RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le miroir du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le miroir du forum Empty
MessageSujet: Le miroir du forum   Le miroir du forum EmptySam 22 Déc 2007, 18:53

Le miroir du forum

Le miroir du forum Naruto_c Salut à vous, amis Fusionnards qui usez de nos smileys de façon exessive et outrageante! Le miroir du forum Naruto_c




~ Introduction ~


J'aimerais vous présenter une nouvelle coutume que nous sommes en train de mettre en place.
Le principe est simple. Vous voyez la fenêtre où vous selectionnez vos smileys, quand vous tapez une réponse sur le forum?
Quand vous laissez votre souris princière quelques secondes dessus, vous pouvez voir le nom qui y est associé.

Le miroir du forum Sanstitre1js0


Un nom qui remplace aussi systématiquement le smiley lors d'un copier/coller, un truc qu'on peut voir régulièremnt dans les quotes.
Exemple :

Le miroir du forum Sanstitre1kb5


Par défaut, ce sont des mots qui sont la version anglaise de l'adjectif qui correspond au smiley... ou encore d'autres qui, une fois sortis du contexte, ne parlent plus du tout.
Bref, c'est avec ce machin là que la coutume va interagir.

Plutôt que de les traduire, ou juste de les rendre un rien plus explicite, elle vise à les remplacer progressivement par des références à nos membres : plus personnel, parlant pour nos habitués, ce sera donc davantage une petite note conviviale qu'une réelle modif de fond qui aurait une conséquence tangible sur votre façon d'utiliser le forum.


~ La mise en place ~



Choisir quel membre se voit associé un smiley et en quels termes, c'est un tâche qui reviendra exclusivement aux esprits torturés du staff (si vous avez un éclair de génie, vous pourrez toujours nous la faire parvenir dans un MP, mais évidemment aucune auto-nomination).
Concrètement, si vous utilisez systématiquement le même smiley ou avez des traits de caractère facilement caricaturable, ça devrait pas prendre trop longtemps de trouver une tête jaune qui vous sied.
Notez quand même que ce n'est pas parce que vous essayerez systématiquement de caser le même émoticone dans vos messages pour forcer la chance... que le résultat suivra [Don hypocrite].
Contrairement au Roi des Boulets, aucun quota, on vous consacre des smileys quand il y a réellement matière à faire quelquechose qui tient debout.


~ Les smileys déjà renommés ~


Ici seront listés les différents smiley qui sont renommés (j'éditerai au fur et à mesure).
Oui, y'a pas foule pour l'instant. Mais ça viendra, pas d'inquiétude pirat.

    [Don hypocrite] ► [Don hypocrite]
    [Sansonic boudeur] ► [Sansonic boudeur]





Voilà voilà. Si vous avez des questions ou des réactions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Le miroir du forum Empty
MessageSujet: Re: Le miroir du forum   Le miroir du forum EmptySam 22 Déc 2007, 19:49

Ooowww reuh reuh euh et bien euh ( Sansonic se réjouisLe miroir du forum Smiley1wi2 ) Euh et bien celui ci à moins l'illustre honneur de porter le nom d'une personnalité reconnue [Sansonic boudeur] [Don hypocrite]



(Bah Don je me dis que la petite émotion que je viens de mettre pourrais peut être inséré parmi les autre et peut être elle aussi recevoir un petit baptême ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Le miroir du forum Empty
MessageSujet: Re: Le miroir du forum   Le miroir du forum EmptyDim 23 Déc 2007, 20:07

Je dirais le Razz pour Rougecorne, car, même s'il ne l'utilise que très rarement, il représente le ":p" que Rougecorne, aime mettre, surtout dans ses messages de bienvenue "Tagazok à toi :p". Voilà mon petit avis, mais ma foi, c'est encore à vous de voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Le miroir du forum Empty
MessageSujet: Re: Le miroir du forum   Le miroir du forum EmptyDim 30 Déc 2007, 23:10

affraid j'attribuerai ce smiley a cet espece de malade qui a pris pour pseudo Deathcythe donc "deatcythe le malade"

Le miroir du forum Chidori_ je donnerai ce smiley pour "LordXcalibur attend" parce que depuis le temps qu'il attend ces charas il doit au moins tirer cette geule là(sinon pire)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir du forum Empty
MessageSujet: Re: Le miroir du forum   Le miroir du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chara miroir 8 positions.
» Bug de Forum Actif
» un forum sur IWC
» Bougeons un peu le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser