RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zarmakuizz, un admin qui passe

Aller en bas 
+6
xonon
sasori
Ozuke
Don Estebahn
Artemis
Zarmakuizz
10 participants
AuteurMessage
Zarmakuizz
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Zarmakuizz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptySam 15 Déc 2007, 12:50

Bonjour à tous, à toutes, ainsi qu'aux transexuels, hermaphrodites, double sexués et asexués. Voila, je vous ai tous appellé?


Zarmakuizz, c'est moi, administrateur du forum Zarok [Lien injustement supprimé par Don : les liens sont interdits, même pour faire une fleur à un forum qui débute] avec quelques troufions payées à 3 cacahouètes le mois, ainsi qu'une foulée de soldats payés à 2 cacahouètes le mois. Parmi eux, il y a un certain DarkTecker, mais aussi un certain Patchwork, flea, et peut-être d'autres déserteurs ou espions à ma solde.

Comme je ne suis que de passage à propos de projet commun, je ne vais pas décliner que j'aime le schweppes, que je pèse 60 kilo pour un bon mètre 80 (traduction: si c'est pas du presque anorexique...), que j'ai le caractère agréable et le goût pour les vilaines choses sans la perversité japonaise. Suis-je une fille? Devinez donc...

Niveau RPG MAKER... Mais! Mais! Puisque je m'en irai après avoir piqué la caisse, pourquoi donc vous décliner que je développe des talents d'écriture, que je me débrouille bien en graphismes, que je suis bon en commandes d'évènements, et que je compte apprendre le C/C++ et le Flash?


Et je ne vous dirai rien de plus! Je ne vous dirai pas que je suis général, que je trouve le forum beau mais qu'il y a un petit truc qui em semble bizarre dans la barre en haut, que nous avons plus de 2000 membres dont pas mal d'inactifs car forcément dès qu'on a 100 membres actifs d'un coup c'est le suicide, ni que nous avons fait vivre un forum abandonné par son webmaster et que nous avons de formidables sagas relatant l'épopée de notre forum! (reprend son souffle).


Et sur ce, je vais prendre des nouvelles de la missive qui est tombée dans la sacoche de Don Estebahn (c'est bien comme ça?) et aussi du côté de la caisse car je manque actuellement de cacahouètes pour payer mes troufions.

PS: Tout soldat travaillant à l'étranger se fait payer en partie par la société hôte et en partie par le forum Zarok, donc Patchwork, flea et autres je vous paye une cacahouète l'an.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptySam 15 Déc 2007, 16:08

Bienvenue à toi, cher admin de Zarok. J'espère que tu délireras bien sur le Forum, bien que je pense que tu as déjà compris l'ambiance...

Mais je voudrais juste une petite précision qui satisferai ma curiosité et me ferai considérablement avancer dans ma recherche du bonheur suprême, alors réfléchi bien aux enjeux si tu n'as pas l'intention de me la donner.

Pourquoi dis-tu que tu es de passage ? Et si tu ne compte pas rester, pourquoi t'es tu infiltré sur ce charmant forum ?

PS : Si tu ne veux pas me dire les raisons qui te motive à dire cela, ne t'inquiète pas, je comprendrais que je ne suis qu'un insignifiant Gardien de Section pouilleux qui ne mérite que de ce pendre après avoir fourrer son nez dans les affaires des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptySam 15 Déc 2007, 17:22

Salut à toi, Zarma.

Artemis a écrit:
bien que je pense que tu as déjà compris l'ambiance...
Moi pas. C'est bon là, ça va deux secondes... toujours à faire des sous-entendus genre on serait un forum "cool" avec des gens qui auraient le "sens de l'humour". Bon, soit, servir de refuge à quelques tecktonikeurs peut un peu augmenter notre capital autodérision, mais on reste avant tout un forum d'aide au making... quelquechose de noble. Quelquechose qui appelle un certain sérieux.
Faudrait peut-être commencer à se comporter en conséquence... parce que actuellement, quand je croise vos messages de bienvenue, j'ai du mal à chasser cette désagréable sensation que votre attitude "tout pour la blague" (et pas toujours d'un très bon goût...) dessert la communauté.
En fait, j'irai même plus loin.
Laissez-moi vous dire que c'est pas comme ça qu'on atteindra l'exellence d'un Creative ou d'un RMK.

J'espère que le message est passé.

Zarma a écrit:
que nous avons plus de 2000 membres dont pas mal d'inactifs car forcément dès qu'on a 100 membres actifs d'un coup c'est le suicide, ni que nous avons fait vivre un forum abandonné par son webmaster et que nous avons de formidables sagas relatant l'épopée de notre forum!
Peut-être, mais nous on a des gros sexes.
Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptySam 15 Déc 2007, 17:55

Heu...Bonjour o_O Je suis inscris à ton forum depuis longtemps moi =P...C'est un honneur d'être d'un rang de posts supréieur à toi pour une fois xD.
J'espère que tu te plaira bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
sasori
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
sasori


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Projet(s) en cours : Game Over
Niveau Rpg Maker : Normal
Jeux Préférés : Kingdom hearts-Golden Sun-Final Fantaysi
Date d'inscription : 01/10/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptySam 15 Déc 2007, 18:07

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptySam 15 Déc 2007, 19:12

Bienvenue à toi sur le forum!
J'espère que l'on pourra t'aider le mieux possible pour le making et que tu t'amuseras bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptySam 15 Déc 2007, 21:12

Bienvenue et bon surf sur fusiOn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptySam 15 Déc 2007, 22:52

Non ! Je ne suis pas un agnt double !
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptyDim 16 Déc 2007, 10:11

Bienvenue à toi et bon surf sur Fusion !
Zarmakuizz, un admin qui passe 461272001183999898-final
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptyDim 16 Déc 2007, 12:12

welcome..., heu je veux dire bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Zarmakuizz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptyDim 16 Déc 2007, 14:51

Don Estebahn a écrit:
Salut à toi, Zarma.
Zarma a écrit:
que nous avons plus de 2000 membres dont pas mal d'inactifs car forcément dès qu'on a 100 membres actifs d'un coup c'est le suicide, ni que nous avons fait vivre un forum abandonné par son webmaster et que nous avons de formidables sagas relatant l'épopée de notre forum!
Peut-être, mais nous on a des gros sexes.
En toc.


En toc? C'est pas joli-joli...
Patchwork, tout ce que vous direz sera retenu contre vous et votre paye. Ca peut aller à ... devoir payer 2 cacahouètes par mois, et peine multipliée par 100 en cas de refus d'optempérer.


Artemis a écrit:
Bienvenue à toi, cher admin de Zarok. J'espère que tu délireras bien sur le Forum, bien que je pense que tu as déjà compris l'ambiance...

Oh, l'ambiance m'indiffère tant que la caisse est bien remplie.

[/quote="Artemis"]
Mais je voudrais juste une petite précision qui satisferai ma curiosité et me ferai considérablement avancer dans ma recherche du bonheur suprême, alors réfléchi bien aux enjeux si tu n'as pas l'intention de me la donner.

Pourquoi dis-tu que tu es de passage ? Et si tu ne compte pas rester, pourquoi t'es tu infiltré sur ce charmant forum ?

PS : Si tu ne veux pas me dire les raisons qui te motive à dire cela, ne t'inquiète pas, je comprendrais que je ne suis qu'un insignifiant Gardien de Section pouilleux qui ne mérite que de ce pendre après avoir fourrer son nez dans les affaires des admins.[/quote]

Alors il est temps de déballer le gland sac: (voix de méchant qui veut transformer les gamins en poulet sauf qu'il ne sait pas faire ça)
Spoiler:









Moins sérieusement, je suis ici pour obtenir quelques copyright de la part du staff local. On en aurait besoin pour un projet commun impliquant plusieurs communautés, et comme "certaines" personnes nous ont conseillé de venir ici, alors j'écoute cette personne même si elle me dit de sauter par la fenêtre, et je remarque que ce forum est une très bonne matière à traiter dans notre projet. Aussi j'ai envoyé la demande à Don Estebahni d'utiliser ce forum dans notre projet commun (développé avec RPG MAKER bien sûr) pour le défigurer bon déroulement de notre projet. Bien sûr, ça implique qu'on mette des membres d'ici, donc il faut respecter la hiérarchie locale, avec ses grades et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptyDim 16 Déc 2007, 15:59

Vu les couleurs de notre forum, je me demande à quoi correspondrait notre forteresse dans le projet commun ?!

Je pencherai plutôt pour une troupe de cirque ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Zarmakuizz
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Zarmakuizz


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptyDim 16 Déc 2007, 19:17

J'avais en tête une ville urbaine avec des effets de couleur travaillés pour ça, mais on pourra en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe EmptyLun 17 Déc 2007, 12:59

Bah Bienvenue
J'aime bien ton spoiler xD
Avec la tite alusion de Naheulbeuk
Meme si t'y vas un peu loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarmakuizz, un admin qui passe Empty
MessageSujet: Re: Zarmakuizz, un admin qui passe   Zarmakuizz, un admin qui passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarmakuizz, un admin qui passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recreeons le milieu naturel de notre Admin
» Passe murail
» Je ne sais pas ce qui se passe
» Vos passe-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser