RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chyzon

Aller en bas 
+5
Chriz'o'Bryan
moms
flea
Patchwork
Artemis
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyJeu 22 Nov 2007, 12:23

Ben voila ...

Prénom : Clément
Age : 17

Loisirs : musique, lecture, ordi et JDR de temps en temps
Situation : 1° (au lycée)

Style vestimentaire : ... Jean et T-shirt ... ca existe ?
Couleur des cheveux : bruns-noirs
Couleur des yeux : bleu turquoise selon la lumière et l'angle d'incidence du regard content
Particularité physiques : Eux ... RAS je crois ^^

Les jeux vidéos que j'aime ? Alors ... Les Zelda, les FF, Guild Wars, euh ... Baldur's Gate, Super Smash Bross Melee (et surtout celui qui va débarquer je sens ^^), et pis ... d'autres aussi, mais dont le nom m'échappe ou que j'ai oublié ^^

Les Mangas : Ha ! alors ... Tout d'abord, Death Note, ensuite, Full Metal Alchemist, et pis après Hikaru No GO, et pis encore après Naruto et pis encore après Blood+ et pis encore encore après Hellsing et pis encore encore encore après Elfen Lied et pis encore encore encore encore après Bleach ... Je crois que j'ai rien oublié Rolling Eyes

Les films que je regarde : et bien ... on va dire que j'aime bien les seigneur des anneaux (meme si je préfère quand meme le bouquin ^^), Le Labyrinthe de Pan, la trilogie de la Memoire dans la peau, hmm ... Et Shrek aussi ... et pis Captain Sky et le monde de demain ... et pis ... et pis ... après d'autres mais la flemme de chercher ^^

Musique que j'écoute : passons à la question suivante ......................


Niveau making : alors ... et ben ...ca fait plus d'un an que je pratique RMXP ... Niveau maping je me débrouille plutot bien, en event pareil ... mais par contre, tout ce qui est scripts, ou customisation, je suis nul ^^" (sauf pour agrandir les chipset ^^). Sinon, j'ai un peu trop d'idées pour pouvoir réellement les construire, ce qui, au final, fait que je perd complètement le fil de ma pensée et m'égare un peu trop loin du point de départ ... D'où l'utilité d'avoir une bonne ancre et aussi un bon filon laughing (wa ! vive les doubles sens ^^)

Projets en cours ou terminés : Héhé ^^ En cours, plein, terminés, zéro ! en "en cours", j'en ait pas beaucoup de réellement construit disons ... J'en ai un qui est plus un fan game de Chrono Trigger, un autre qui se veut être un espèce de labyrinthe tout simplement impossible et complètement illogique (on peu pas vraiment dire impossible en fait ... A chaque fois, la sortie est claire ... Simplement, il faut un peut de temps pour y arriver ^^) Encore un autre qui, je pense, et ce pour mon plus grand désespoir, est presque mort ... (D'ailleurs je sais pas si yen a de la team qui sont là ... RoD ? SoA ? coucou ^^ moi j'ai envie de le continuer, meme tout seul ^^ meme en mode joueur solo !!!) hum ... Et enfin, le tout dernier sorti de mon esprit pas très ordonné, c'est le Dossier 9X4F5ATJ ... ou encore Story Bug ... enfin ... disons que le titre est pas vraiment définitif ... Mais j'aime bien le premier ^^ Par contre, niveau histoire, je préfère avancer plus pour poster une présentation !!

Bon ben voila ! je crois avoir tout dit ... (je crois que je chausse du 41 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Ménestrel
Ménestrel
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 33
Niveau Rpg Maker : En ce moment, plus grand chose...
Jeux Préférés : Je redécouvre Age of Mythology, et sinon FF forever !
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyJeu 22 Nov 2007, 14:07

Salut, bienvenue sur Fusion, dans ta présentation on dirait que tu as déjà compris dans quel état d'esprit il fallait être pour poster ici Présentation de Chyzon N46 .

Citation :
Style vestimentaire : ... Jean et T-shirt ... ca existe ?
Bin, moi c'est en caleçon pas sec qui sort de la machine alors je pense que doit être acceptable Jean et T-shirt (quoi que...)

Pour les jeux vidéos, on est tous les mêmes, qui n'aime pas FF sur Fusion ? et que dire de Smash Bros, t'es bien à ta place ici !

Citation :
Musique que j'écoute : passons à la question suivante ......................
T'es sourd ou t'as honte de ta musique ?

Citation :
Niveau making : alors ... et ben ...ca fait plus d'un an que je pratique RMXP ... Niveau maping je me débrouille plutot bien, en event pareil ... mais par contre, tout ce qui est scripts, ou customisation, je suis nul ^^"
Encore une fois, je vais te dire, c'est pas nouveau ça. Moi j'était dans le même cas que toi au début (eh, mais...ça a pas changer !!! affraid ), donc fais toi pas trop de soucis pour ça, ça viendras surement...ou peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:24

Pas très complète ta présentation, je pense qu'on va sauter la case averto pour aller directement au bannissement.

J'espère que le fait de vagabonder sur ce forum te donnera l'élan de finir un de tes projets.

Bienvenu sur Fusion (fais gaffe à Don, il mord)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyJeu 22 Nov 2007, 17:25

Bienvenue à toi et bon surf sur Fusion !
Présentation de Chyzon 461272001183999898-final
Revenir en haut Aller en bas
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyJeu 22 Nov 2007, 19:04

Ouah l'hyper présentation ^^!
ceci dit tu as semble t-il oublier de préciser ton style culinaire puis si tu aimes les animaux^^ laughing !

sinon bienvenue à toi dans fusion j'espère que tu te sentiras à l'aise...

Puis comme tu as semle-t-il des tonnes de projets en tête n'hésite pas à nous les présenter Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyVen 23 Nov 2007, 10:30

merci pour l'acceuil !!

Citation :
ceci dit tu as semble t-il oublier de préciser ton style culinaire puis si tu aimes les animaux^^

mon style culinaire ? Oula ! faudrait ouvrir toute une section pourr répondre à la question ^^ mais principalement la cuisine béarnaise et provencale ... Et aussi des trucs un peu plus modernes avec des saveurs bizzares ^^ et aussi et surtout la cuisine orientale et chinoise/japonaise ! On va dire tout ce qui se mange alors laughing


Citation :
Puis comme tu as semle-t-il des tonnes de projets en tête n'hésite pas à nous les présenter Twisted Evil !!!

Vi ! avec plaisir ^^ va simplement faloir que je le retape un peu pour corriger quelques bugs et ajouter les progrès que j'ai fait depuis, ainsi qu'une petite remise en forme de présentation et Zou !


Citation :
T'es sourd ou t'as honte de ta musique ?

Non, je ne suis pas sourd, merci ! (enfin pour le moment dirons-nous ^^) et honte, surement pas ^^ On va dire que j'écoute de tout, absolument de tout (sauf Rap et musiques un peu trop techno style makina (pas sur de l'orthographe ...) ou autre machin du style ...). mais bon, si ce que je pense faire se fait, vous le saurez bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Chriz'o'Bryan
Acrobate
Acrobate
Chriz'o'Bryan


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Projet(s) en cours : Le miroir de Jade
Niveau Rpg Maker : 5/10 (a améliorer)
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyVen 23 Nov 2007, 17:25

Xelcome bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Acrobate
Acrobate
Rôtiro


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Projet(s) en cours : La boîte de Padoras
Niveau Rpg Maker : Correct :3
Date d'inscription : 17/08/2007

Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyVen 23 Nov 2007, 19:31

'llo

Bienvenue parmi nous et...
Et rien, je manque trop d'inspiration pour te sortir un message plus intéressant que ça ! (comme d'hab' quoi... ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyVen 23 Nov 2007, 19:51

Salut à toi cher nouveau! Je ne ferai pas non plus un superbe de message de bienvenue, je me contenterai simplement de dire:
Bienvenue à toi Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
sasori


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Projet(s) en cours : Game Over
Niveau Rpg Maker : Normal
Jeux Préférés : Kingdom hearts-Golden Sun-Final Fantaysi
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyVen 23 Nov 2007, 20:15

Bienvenue a toi sur Fusion et amuse toi bien laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyVen 23 Nov 2007, 23:35

Merchi à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyMer 28 Nov 2007, 20:02

Salut à toi Chyzon! [Don hypocrite]

J'espère que tu te plairas sur Fusion, le forum des gens qui aiment les romans romantico-lyriques et les grosses poitrines.

Bienvenue à toi dans la famille!

Présentation de Chyzon Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon EmptyMer 28 Nov 2007, 20:03

Hey, bienvenue et bon surf sur FusiOn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chyzon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chyzon   Présentation de Chyzon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chyzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser