RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Traduction de 1.2a

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Traduction de 1.2a Empty
MessageSujet: Traduction de 1.2a   Traduction de 1.2a EmptyVen 02 Nov 2007, 12:55

Bonjour a tous et a toutes, je me premet de venir vous embeter pour vous poser une simple petite question, je voudraisd savoir si il existe de nos jour un patch de traduction de la version RPG Maker 1.2a en français ^^
Ou s'il existe un fichier lang ou quelques chose de ce genre, parce que l'envie me prends de me lancer en online (d'ou cette version) et il me faudra bien évidement acheter un serial ceci dis sa me tente moin si il n'ya vraiment aucun moyen de traduction

Voila merci a vous de vos prochaine réponses
Revenir en haut Aller en bas
Laugilus
Démocrate Usurpateur
Démocrate Usurpateur
Laugilus


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Projet(s) en cours : Fusion Maker 1.0.0
Niveau Rpg Maker : Trop lent.
Jeux Préférés : FF X - KH - KH 2 - DQ 8 - Oblivion
Date d'inscription : 12/02/2007

Traduction de 1.2a Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 1.2a   Traduction de 1.2a EmptyVen 02 Nov 2007, 13:45

Bonjour,

A ma connaissance, une telle traduction n'existe pas. Puis, si elle existait, les sites internet qui proposent de télécharger RMXP proposeraient également de télécharger cette version.

Mais si tu veux te lancer dans l online, je te conseille Frog Creator.

Par contre, j'ai entenu dire que la dernière version était trop complexe (la version 4, je crois) (genre pour programmer le tileset, tu dois connaitre un langage de programmation ;p). Essaie de prendre la version 3.

Par contre, concernant les versions et utilisation, je ne suis pas sur que la source dont je me suis basé soit fiable. Cherche un peu donc.

EDIT : Sinon tu as aussi des scripts online, mais je ne sais aps comment ça marche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traduction de 1.2a Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 1.2a   Traduction de 1.2a EmptyVen 02 Nov 2007, 16:30

Répondre oui je connais notre ami grenouille depuis déjà un bon moment mais il est bien plus complexe que l'autre, bref j'ai finalement décider d'utiliser mes economie pour le sérial d'après ce que j'ai vu que je peux faire mon jeu les script de lancienne version on l'aire de bien passer sur 1.2a, je ferais donc mon jeu et ensuite j'adpterais le script online dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de 1.2a Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 1.2a   Traduction de 1.2a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de 1.2a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute pour de la traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: ZONE D'ENTRAIDE :: Questions sur Events & Rpg Maker :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser