RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le musée de Yuuki Seijaku.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le musée de Yuuki Seijaku. Empty
MessageSujet: Le musée de Yuuki Seijaku.   Le musée de Yuuki Seijaku. EmptyLun 29 Oct 2007, 21:34

Dans mon dossier image, y a plusieurs dossier graphismes. Les anciens membres ont connu le tout premier. Nommé "Graphisme" Après j'ai su utiliser les brushs, donc y a eu "Graphisme New" après encore y a eu "Graphisme New New" ensuite j'ai eu photoshop donc y eu "Graphisme Style" et enfin un jour y a eu "Graphisme Merde" c'est celui là que je postait encore y a quelqeus jours... Mais depuis quelques jours donc, y a eut... "Graphisme Teki".

Le musée de Yuuki Seijaku. Clmentwentzqu2Le musée de Yuuki Seijaku. Hermionegrangersw2Le musée de Yuuki Seijaku. Lunalovegoodiy9Le musée de Yuuki Seijaku. Ryoshihachikoavatarrr8
Le musée de Yuuki Seijaku. Ryoshihachikoimagezn1Le musée de Yuuki Seijaku. Ryoshihachikoimagedeuxjm5
Le musée de Yuuki Seijaku. Ryoshihachikosignatureec6
Le musée de Yuuki Seijaku. Yosaikaisoyuis5
Le musée de Yuuki Seijaku. Yosainiichanid1Le musée de Yuuki Seijaku. Yuukiseijakugg4
Le musée de Yuuki Seijaku. Logogogoggoo-1dd550
Le musée de Yuuki Seijaku. Thenewworldbienvenuegr4
Le musée de Yuuki Seijaku. Ayumisanja9
Le musée de Yuuki Seijaku. Ayumiakizawayg0
Le musée de Yuuki Seijaku. Haruchanbw4
Le musée de Yuuki Seijaku. Ryoshihachikotoul2
Spoiler:
Le musée de Yuuki Seijaku. Daisukept8Le musée de Yuuki Seijaku. Daisukehoshinazq8Le musée de Yuuki Seijaku. Daisuuush8
Spoiler:
Le musée de Yuuki Seijaku. Logod_11
Le musée de Yuuki Seijaku. Neeeew-1e3a37Le musée de Yuuki Seijaku. Nonew-1e3a3eLe musée de Yuuki Seijaku. Locklock-1e3a32
https://i.servimg.com/u/f22/11/51/18/31/fondfo13.jpg
Le musée de Yuuki Seijaku. A_r_g12
Le musée de Yuuki Seijaku. Barre211
Le musée de Yuuki Seijaku. Mokona10Le musée de Yuuki Seijaku. Nono12Le musée de Yuuki Seijaku. Lockcl10
Le musée de Yuuki Seijaku. Puupuu10
Le musée de Yuuki Seijaku. Fondat10
Le musée de Yuuki Seijaku. Yuukiseijakupp1Le musée de Yuuki Seijaku. Fondatreuran6
Le musée de Yuuki Seijaku. Ilovm10
Le musée de Yuuki Seijaku. Arer11
Le musée de Yuuki Seijaku. Membre10
Le musée de Yuuki Seijaku. Makinightaada6
Le musée de Yuuki Seijaku. Makinightlangbz7
Spoiler:
Le musée de Yuuki Seijaku. Happyh10
https://i.servimg.com/u/f22/11/51/18/31/halloe11.jpg
Le musée de Yuuki Seijaku. Makiavataraccueukjh0
Le musée de Yuuki Seijaku. Nnew10Le musée de Yuuki Seijaku. No10Le musée de Yuuki Seijaku. Lockco12
Le musée de Yuuki Seijaku. Ff10
Le musée de Yuuki Seijaku. Makifaaaaandeuuil2
Le musée de Yuuki Seijaku. Gtrgrt10Le musée de Yuuki Seijaku. Sans_t10Le musée de Yuuki Seijaku. Verrou10
Le musée de Yuuki Seijaku. Haruketsuekisignaturesr4
Le musée de Yuuki Seijaku. Tsuruc10

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Le musée de Yuuki Seijaku. Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Yuuki Seijaku.   Le musée de Yuuki Seijaku. EmptyMar 30 Oct 2007, 10:00

...Bravo =) ! C'est jolie, coloré et moi aussi je m'appel Clément Razz
C'est toi qui a dessiné sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Invité
Invité
Anonymous



Le musée de Yuuki Seijaku. Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Yuuki Seijaku.   Le musée de Yuuki Seijaku. EmptyMar 30 Oct 2007, 11:26

Ben nan c'est pas moi '___' je sais pas dessiné moi >.> J'ai pris des images que j'ai trouvé sur le net >.<
Et clément c'est un de mes personnages RPG

Sinon p'tit nouveau :
Le musée de Yuuki Seijaku. Makifanjt3
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Le musée de Yuuki Seijaku. Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Yuuki Seijaku.   Le musée de Yuuki Seijaku. EmptyMar 30 Oct 2007, 11:31

Ha ok ^^ Si tu veux j'ai pleins d'images de mangas de ce style là !
Sinon bonne continuation ^^ (Tu utilises quel logiciel pour faire des gifs animés ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Invité
Invité
Anonymous



Le musée de Yuuki Seijaku. Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Yuuki Seijaku.   Le musée de Yuuki Seijaku. EmptyMar 30 Oct 2007, 16:48

Merci pour ta proposition, mais sache que Google lui même à peur de moi, en effet, j'ai comme surnom d'être une vrai fouineuse, et quand je cherche quelque chose j'ai toujours l'habitude de le retrouver. J'ai également énormément de ressources amis sur MSN. Donc je peut me débrouiller parfaitemement toute seule =D. Et puis pour les personnages du même style que mon avatar, où encore de l'avatar de Daisuke par exemple, j'ai le lien du site où je peux toutes les retrouver. Sinon deux petites nouvelles créations.

Le musée de Yuuki Seijaku. Tsuruseijakuhs4
Le musée de Yuuki Seijaku. Tsurushinozukabakaem3
Le musée de Yuuki Seijaku. Tsurutoutcourtpu8

Et quelques nouvelles créations sont à venir. Je vais peut être tenter de faire un dessin avec mon ami photoshop, genre un petit mokona ou quelque chose d'autre, mais je ne promet rien, car je tient à vous rappeller que je ne suis pas très douée pour sa xD. Sinon à part Clémnet, d'autres commentaires ? =D Aufaites, j'ai oublié de préciser, enfin de répondre à ta question Clémnet, je fait mes gifs, donc mes rares rares gifs, avec Image Ready.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

Le musée de Yuuki Seijaku. Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Yuuki Seijaku.   Le musée de Yuuki Seijaku. EmptyMar 30 Oct 2007, 17:55

okey j'ai déjà entendu parler de ce logiciel...Il doit être enfouit au fond de mes archives documentaires informatiques xD...

Pas mal les deux news creations !! Tu pourrais nous dires le site ou tu trouves les images de bases ? (Comme ton avatar ^^)
Ca serais super gentil :^^: !

(Attends je parris que tu vas dire nonque tu veux le garder pour toi c'est ça non ? Ouais j'suis trop fort je commences à te connaître xD)

Google n'a peur de personne ! C'est un grosse entreprise ! Toi t'es un p'tite gens ! Nah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Invité
Invité
Anonymous



Le musée de Yuuki Seijaku. Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Yuuki Seijaku.   Le musée de Yuuki Seijaku. EmptyMar 30 Oct 2007, 18:19

Alors merci pour le compliment.

Ensuite, je ne suis pas un gens. Je suis une personne. Bref, vu que pour toi Google est une grosse entreprise, tu n'a qu'a te débrouiller tout seul.

Et si tu crosi vraiment me connaitre, tu es encore plus loin de ce que tu t'imagine =D
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Le musée de Yuuki Seijaku. Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Yuuki Seijaku.   Le musée de Yuuki Seijaku. EmptyMar 30 Oct 2007, 20:17

Ah, Yuuki, toujours de très belles créations. Et j'ai même l'impression que tu t'améliores de plus en plus. Ton musée est tout bonnement sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le musée de Yuuki Seijaku. Empty
MessageSujet: Re: Le musée de Yuuki Seijaku.   Le musée de Yuuki Seijaku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musée de Yuuki Seijaku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser