RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My euhh.... -_-''' bref mes créations

Aller en bas 
+12
Don Estebahn
Neithan
Bluelemon
Drambam
Hareck
Nova
Laugilus
Artemis
Jojopok
Ozuke
Patchwork
Sansonic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010, 12:21

Ca rend super bien!
Continues comme ca *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010, 23:36

kiff57 a écrit:
Ca rend super bien!
Continues comme ca *o*

Merci, je me demandais si c'était pas un peu trop simple niveau couleurs My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 103425.

Autrement j'aimerais vous montrer une différence entre il y a de cela 2ans (je crois) et maintenant avec une reprise de dessin.

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 She210
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 14:18

Le style est différent, mais les deux sont très bien je trouve.
On voit que le dessin est plus travaillé sur celui de droite, surtout le visage, mais il y a quelque chose qui me dérange avec les proportions.
Est ce que la tête n'est pas un peu grosse ?
Peut-être que c'est ton style de dessin, parce que les jambes sont assez courtes dans tes dessins.
Par contre côté forme des muscles etc. c'est vraiment très bon !
Continue comme ça ! Où en est la bd dont tu parlais il y a quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 15:02

Le Bienheureux a écrit:

Est ce que la tête n'est pas un peu grosse ?
Peut-être que c'est ton style de dessin, parce que les jambes sont assez courtes dans tes dessins.
Par contre côté forme des muscles etc. c'est vraiment très bon !
Continue comme ça ! Où en est la bd dont tu parlais il y a quelques temps ?

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 398334 Justement j'me dis toujours pareil quand je scanne les dessins, ils me paraissent toujours moins bon niveau proportions, pourtant quand je regarde sur le papier c'est pas si bizarre My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 510835... Mais bon je vais travailler ça parce que ça reste quand même le seul et unique moyen de partager mes créations (le scanner).


LA BD, [Huhuhu, que c'est distrayant]. Non en fait elle avance, je cherche juste à consolider le scénario. Là je suis revenue à mon ancienne méthode pour faire les "bulle/cases" puisse que ma chère imprimante ne veut plus imprimer mes cases faites sur Paint.NET [Diantre, je me gausse].

Mais je vais vous scanner quelques pages, vue que j'ai déjà fait 4 chapitres de 10 à 12 page en moyenne.
Leur particularité étant d'être lu de haut en bas vers la droite à l'horizontale (je sais pas si vous avez la même vision de la chose que moi).


Bon pour faire court, la BD avance, lentement mais surement, je cherche toujours un style, d'ailleurs une image s'impose:
(C'est le style actuel, si vous regardez les images d'avant il y a quelques changements sur Sora)

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Sora10My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Numari10


Dernière édition par Sansonic le Jeu 22 Juil 2010, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 15:05

Ah, tu es peut-être victime de la perspective ?
Si tu dessines avec la feuille posée à plat devant toi, ce qui est en haut de la page à l'air plus petit que si tu regardais la feuille en face.
Ou peut-être que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010, 15:10

Le Bienheureux a écrit:
Ah, tu es peut-être victime de la perspective ?
Si tu dessines avec la feuille posée à plat devant toi, ce qui est en haut de la page à l'air plus petit que si tu regardais la feuille en face.
Ou peut-être que je me trompe ^^

Je crois que tu as raison, c'est pourquoi j'ai envisager de me faire une table lumineuse (oui j'ai bien dis faire [Huhuhu, que c'est distrayant]).
Ca fait un moment que ça me trotte dans la tete, mais il me faut du pecsiglace (j'espère que c'est la bonne orthographe) ce qui ne cours pas les Hyper U My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Icon_rolleyes .

Ce sera plus pratique, parce que quand j'essaie de présenter mes dessins après c'est pas évidant avec ce genre de défauts.

Edit:

Voici un personnage que je compte intégrer dans l'histoire, mais je me pose toujours des questions quant à son rôle et son identité, surtout que ce personnage je l'ai fait bien avant de faire la BD:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Laura10
Edit:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 She_and_me_in_Black_and_white_by_Steff97232
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:28

tes petit perso son magnifiquement bo rien a dire on dirait des vrai chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010, 06:02

Merci tom My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 93380


J'en profite comme je peux pour faire par de quelques "coloriages"...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Edit:

J'ai développé une nouvelle méthode de "coloriage" (dit comme ça, on pense à la maternel c'est vrai)
Les dessins sont classé par ordre décroissant de création...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My euhh.... -_-''' bref mes créations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser