RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 My euhh.... -_-''' bref mes créations

Aller en bas 
+12
Don Estebahn
Neithan
Bluelemon
Drambam
Hareck
Nova
Laugilus
Artemis
Jojopok
Ozuke
Patchwork
Sansonic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 07:29

Alors pour renouveler mes Breezes voici quelques créations:

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Link10

LinK, dans une version plus Sérieuse, moins comics/cartoon que MC ou Wind Waker !

Tout les détails y sont ajoutés ! Que ce soit la frange jusqu'à la boucle d'oreille...

Par ailleurs vous pourrez me dire si le style c'est ou pas amélioré ou changé voire le contraire !


Puis voici une palette de couleur !

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Palett10

Je l'ai passé à Paint !
En bas de la palette vous avez un dégradé de couleur, utilisez le pour les différente teinte/ton des différentes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:08

Oui effectivement le Link version San Sonic fait beaucoup plus sérieux que le Link de Windwalker.

J'aime assez ton style c'est inspiré de DBZ mais il y a quand même une petite touche (ce n'est pas juste de la reproduction).Je crois que ces dessins dataient mais tu devrais montrer tes créas plus récente qu'on puisse voir l'évolution du coup de crayon.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 22:40

Merci pour ton commentaire Blue' ...

Pour des dessins plus récent (en attendant que je puissent en mettre de nouveaux) tu as déjà comme exemple (meme ci maintenant ça date un peu) le dessin de la fille avec la cravate un peu plus haut dans les pages !

enfin merci encore Blue'
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 12:48

Ton breeze est trop joli.
Et ton tileset est magnifique, je les trouve encore mieux que l'original ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 20:01

Héhé merci Rou..Darkrouge' (pas encore habitué)
En tout cas c'est sympa d'avoir vos avis sur mes créations c'est d'autant plus encourageant qu'ils soient positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:56

Salut, alors comme je suis de passage, j'en profite pour poster deux ou trois, créations dont je voudrais avoir vos avis:
(J'ai changer quelques trucs au niveau de mon style)

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Ichigo11

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Ichigo12
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Reiji11
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Vegeta11
---------------------
J'ai essayé de réaliser un pokémon et ses évolutions:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Rabti11My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Rabby11My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Radaby12
Rabti--Rabby--Radaby


Vous remarquerez à quel point les noms sont étrangement originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008, 23:39

Citation :
(J'ai changer quelques trucs au niveau de mon style)
Ben, pas pour le pire, on dirait :p. Les proportions de la SD sont plus harmonieuses (la forme de la tête surtout, je trouve l'effet meilleur), l'ombrage aussi est plus sympa à l'oeil (celui utilisé pour les cheveux du mec orange, c'est flagrant par rapport à tes premières créations). Les couleurs utilisées aussi rendent mieux.
Enfin bref, pour ce que ça vaut, j'aime bien mieux [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 00:17

Merci Don pour ton commentaire, j'espère que tu n'es pas le seul à apprécier en tout cas.
J'essaie de faire quelques petite créa' ces temps si, histoire de m'améliorer.


________________________________
-Pour les Sprites pokémon, je voudrai avoir vos avis sur ceux ci:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Halowy10 My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Haloki10
(Halowy-Haloqueen)
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009, 03:55

Re salut tout le monde, bin voila je viens pour partager de nouvelles créations:

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Girl10
Voila un de mes favories, jeune demoiselle à la plage avec une tite mascotte dans le genre sympa et exotique j'trouve ça assez cool.

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Nathal10

Mmmmh pas de commentaire particulier...

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Me10

Autoportrait ....que dire de plus(ma Tof est dans le topic des photos de membres)


Laissez moi vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:06

OUBLIE LE STYLE MANGA !
Arrête de faire des gros yeux sa sert à rien et des nez en forme de trait.

Ton autoportrait est excellentissime surtout quand on compare aux photos de toi. Essaye de suivre le même way pour dessiner tes autres personnages désormais.
Je t'avais dit que ton talent murirais avec le temps j'avais raison. Wink

Grossomodo quand on regarde les demoiselles du dessus on dirait un style manga sans plus MAIS quand on regarde l'autoportrait on se dit "ya dla race"
y a une touche TON style dans l'autoportrait beaucoup plus que dans le reste.
Tu peux encore largement progresser...essaye de ne pas t'enfermer dans des projets et dessine pour dessiner c'est tout.
Perso moi j'ai au moins 5 mètres cubes de dessins ; tout est stocké en haut des armoires dans des cartons intransportables.
C'est là que je vais puiser des idées parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:38

Merci, franchement Blue' c'est le genre de commentaire comme celui la qui porte les dessinateurs comme toi et moi, plus loin dans notre passion, dans nos travaux, enfin bref merci.

Sinon, parce que j'ai toujours un sinon; dans un style moins grand yeux, et plus portrait, que je fais souvent ces temps si, voila un peu ce que ma muse ma inspirer:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Chou10


J'essaie de me rapprocher le plus que possible(sans pour autant perdre de mon style manga) de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 16:25

Tu vois les yeux à taille modérée sa passe tout aussi bien même beaucoup mieux...sinon garde quand même les éléments des mangas même si ta mascotte est bof bof en tâtonnant tu devrais trouver des persos rigolos.

Pour la fille j'aime chez toi la maitrise des textures : cheveux et vêtements.
Je dois même spécifier que tu me poutres pour ce qui est des textures des vêtements ;comme quoi la manga culture a du bon.

Le choix de dessiner des filles est aussi très courageux tu n'as pas vraiment de modèle et c'est bien plus dur à dessiner qu'un mec en témoigne la différence de qualité entre ton autoportrait et tes demoiselles.

Bref techniquement tu as franchi un niveau c'est flagrant (plus que 999)

Maintenant je vais plus comparer à mon expérience ;

il te manque encore la souplesse, le grain de folie , preuve que tu n'as pas encore dompter ton style...ça vient en dessinant.

Si j'ai un conseil à te donner dorénavant c'est de continuer à dessiner les nanas (j'admire ) MAIS d'essayer de t'ouvrir à de nouveaux styles...
Essayer de dessiner comme le gars de DBZ, de dessiner de manière réaliste (en prenant un modèle comme toi même) mais aussi de dvpt ta sensibilité( forum de graphisme...on s'y croirait hein? tiens d'ailleurs je te conseille de poster là bas aussi ils donnent de très bon conseil ça m'avait beaucoup motiver à l'époque)

Sensibilité qui consiste à quoi?

A cerner l'esprit l'âme le karma (ect) de toutes choses graphiques (au point où te promener dehors suffit à te donner 4000000 idées c'est horrible)

Observer les styles d'autres dessinateurs (d'où l'intérêt insoupçonné de la BD francobelge qui contrairement à ces homologues japs et ricains offrent une variété de style bien plus importante assez inspiré des mangas et comics pour les nouvelles générations je trouve)
En fait je dis ça mais tu peux rester manga...il y a des différences entre les mangakas mais c'est plus subtil...la faute au support aussi.

Enfin bref il faut que tu envisages de changer de style...juste pour tester.

Experimente ! Experimente nondedieu...

Essaye de t'ouvrir et de trouver les choses intéressantes quand tu trouves un turc intéressant...dessine le...enfin essaye...tu verras ton cerveau s'adaptera et tu feras quelques choses d'un peu différent et ainsi de suite c'est un processus long mais là tu vas t'éclater. Maintenant que tu as un meilleur niveau tu vas pouvoir tenter des trucs de fou tu vas voir c'est génial et c'est exponentiel !


Bonne continuation.













I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 19:53

J'ai déja expérimenté d'autre styles, en m'inspirant de beaucoup d'anime, dessins animés, et j'ai panel de minis Bd aux styles diverses(Pour preuve tu as tout le musée).
Mais ceci dit ces temps si je dessine beaucoup moins souvent qu'auparavant.
C'est dut à diverses choses, comme mon entré au lycée et mes activités extra-scolaire enfin bon.

Au passage j'précise que le dernier dessin est plus ancien que tous ceux que je viens de poster, seulement j'me recherche un style mi-réaliste, mi-manga.
(j'posterai quelques nouveautés plus tard)

Edit:

Et bien voila quelques créations temps qu'à être de passage:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Man10

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Hapy_g10
cours d'SES oblige. (sur une vielle feuille qui passait là [Huhuhu, que c'est distrayant])

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Couple10
j'fini avec un dessin de l'an dernier


Dernière édition par Sansonic le Ven 27 Fév 2009, 01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009, 03:48

Je me suis laisser à dessiner quelques charas :
(Quelques trucs comme ça bien simple, sans plus, avec quelques changement de taille)
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Ch10My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Link10My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Me11

Finalement j'ai trouvé ça sympa, j'me suis inspiré de sacred blaze et bien que le résultat final ne soit pas celui voulu, j'trouve les charas cool.

Alors j'ai fais des templates et ça donne ça:

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Miniz210 My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Miniz211

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Miniz_10 My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Miniz_11
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 03:25

De passage, alors j'en profite, pour faire quelques petites choses dont l'actualisation de mon musée..
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Girl510

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Girl310
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Girl410

Alors un ptit dessin que j'ai fais dernièrement en regardant ...eum Cool...une demoiselle.

L'idée est partit de quasiment rien, juste un peu d'imagination et un T-shirt playboy d'une meuf [Diantre, je me gausse].
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009, 21:12

Bon, je remonte un peu le topic, mais ça fait maintenant un an et demi que je n'ai plus vu mon p'tit sanshou au travail. Bah j'dois dire...
OUAH !

Je veux pouvoir dessiner comme toi ! Tu es un artiste, un vrai. J'aime particulièrement tes dessins au crayon, juste le dernier que je n'aime pas vraiment (en fait, elle fait prostituée, et elle est plus moche et repoussante qu'autre chose :D)

Citation :
Voila un de mes favories, jeune demoiselle à la
plage avec une tite mascotte dans le genre sympa et exotique j'trouve
ça assez cool.
Moi aussi c'est mon préféré...Tu pourrais me le faire uniquement la jeune demoiselle, en noir et blanc :p ? (si c'est pas trop demandé xD ? Franchement, j'aime :D)

Citation :
Autoportrait ....que dire de plus(ma Tof est dans le topic des photos de membres)

Oh oui, j'ai comparé...J'ai qu'un seul mot à la bouche : Sublissimo Alberto ! (Quoi ? deux mots ?)
Citation :

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Chou10



J...J'aime particulièrement...
Va savoir pourquoi, mais j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 05:40

Ozuke a écrit:
(en fait, elle fait prostituée, et elle est plus moche et repoussante qu'autre chose :D)
[Diantre, je me gausse], dis pas ça trop fort on va me prendre pour un vieux pervers.En tout cas merci pour tes remarques et les compliments, ça fait longtemps que j'ai pas retoucher une feuille et un crayon, j'suis pas sur de savoir encore dessiner comme ça, mais bon c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !
Citation :
Moi aussi c'est mon préféré...Tu pourrais me le faire uniquement la jeune demoiselle, en noir et blanc :p ? (si c'est pas trop demandé xD ? Franchement, j'aime :D)
C'est à dire en refaire un pour toi ? Si oui bin j'te dis que j'vais voir, mais ça sera pas insurmontable [Huhuhu, que c'est distrayant] donc j'pense que t'aura ton dessin.Bon aller bonne visite (meme si c'est après quatre jours de retard) et merci encore.Edit: En attendant ton dessin je post un que j'ai fais il n'y a pas si longtemps en fait..My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Aliciab
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 12:09

Marrant ton style, continues et SURTOUT continue les sujets féminins ça a été une de mes grandes erreurs de pas persister là dessus alors que c'est HYPER important en plus tu te débrouille super bien.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 17:10

Je sais vraiment pas comment tu fais mais, c'est sûr que ça prend du talent faire tout ça ; P
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 04:03

Voila donc je poste le fameux dessin de Clem..Ozuke :
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Girl710

Puis un croquis d'un personnage que j'ai récement créé.
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Crocqu16
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:01

Wow ! beaucoup de détail j'adore ! ; P

J'ai toujours trouvé que les cheveux étaient le plus dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009, 20:59

Le style commence à venir, une certaine maîtrise aussi.
Encore un petit peu brouillond dans l'ensemble, mais ça donne vraiment bien (j'adore tes visages)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:30

Bin j'vous remercie de prendre le temps de donner vos avis.

Patchwork a écrit:
Le style commence à venir, une certaine maîtrise aussi.
Encore un petit peu brouillond dans l'ensemble, mais ça donne vraiment bien (j'adore tes visages)

Tu parle dans l'ensemble ou juste du dernier dessin (le croquis) ?

J'en profite aussi pour poster ce ptit dessin sur la millice et ces membres:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Millic10
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 23:28

Encore très stylé ton dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 16:21

Très stylé c'est le mot. J'adore mais bon j'ai reconnu San, Rougecorne et bien sûr Bluelemon mais les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 16:55

Bin les autres c'est par rapport à leurs avatars sur le forum, à l'extrème droite tu as RequinZelda, à l'extrème gauche j'ai essayer de respecter la voiture sur l'avatar de Lloyd, mais bon pour placer une voiture dans ce contexte c'est assez difficile en soit. A ma gauche il y a Aktaan II. Et derrière de gauche à droite Hovart/Pseudo/ Artemis...

Mais bon ça saute pas forcément à la figure.

Edit:
Il y a Nova sur ta droite Blue'


Dernière édition par Sansonic le Ven 19 Juin 2009, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009, 17:09

Ah ouais pas mal ^^

(ps : oui Aktaan et Requin je l'ai avait aussi reconnu, les autres c'est quand même beaucoup plus difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 20:29

Voila en faite bien que ne faisant plus de making concrètement, je continue de faire des graph' à l'occasion, dont quelques addons breeze:

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonecranallum
[Ecran TV/PC] Allumé [Plus PC que TV]

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonecraneteind
[Ecran TV/PC] Eteind

J'ai essayer de fusionner designe, classe, et taille.
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonmur

L'addon d'un Mur simple [milieu]
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonmurfindroite
[Extrémité Droite] Il y a une légère différence sur le coté droit par rapport au mur précédent...[Droite]
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonmurfingauche
[Extrémité Gauche] Idem mais à gauche [Gauche]

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonombre
Ombre projeté, sur la gauche
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonombredroite
Pareil mais sur la droite

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonunitcentraledroite
Unité centrale utilisable avec l'écran plus haut, mais celle ci est coller sur la droite pour laisser moins d'espace entre l'écran, donc il faut la mettre à gauche de l'écran pour un bon rendu.
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonunitcentralegauche
Pareil ceci dit, c'est l'inverse ici.

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonvitrine
Une vitrine...

Une porte vitré:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonportevitr

Donnez vos avis, c'est assez important.


Dernière édition par Sansonic le Sam 20 Juin 2009, 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 21:43

J'adore tes écrans de télé et ta vitrine ! ^^

Pour l'unité centrale, je ne comprends pas trop ^^'

( C'est quoi ? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 23:16

Pour l'unité centrale tu doit placer sur la droite à gauche de l'écran pour avoir çà:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 AddonunitcentraledroiteMy euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonecranallum
Au lieu de çà:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 AddonunitcentralegaucheMy euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonecranallum

Ou vis versa.
C'est à dire çà:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 AddonecranallumMy euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonunitcentralegauche

Au lieu de çà:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 AddonecranallumMy euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Addonunitcentraledroite
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 17:27

Ah ! ... D'accord c'est comme des haut parleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 09:14

Salut,
Bon et bien je viens en ces temps pré-vacanciés (en ce qui me concerne) pour recueillir quelques avis sur deux dessins que j'ai fais dernièrement:

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Angeleswpc
En faite c'est partie d'un dessin de garçon que j'ai totalement corrigé pour donner celui ci.

[Au passage si les traits sont assez gros c'est à cause du zoom du scanner, c'est valable pour l'autre dessin:p3: ]

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Coupleo

Ca faisait un moment que j'n'avais pas dessiné deux personnes s'embrassant, alors c'est un peu flou pour mettre ça sur papier [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 18:09

Trop fort les détails bravo ! Je n'ai que ça à dire, c'est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009, 03:55

Sansonic, sur quel deviantart tu as trouvé ça ? x') !
Plus sérieusement, c'est tout simplement sublime ! Toutes mes fellations ! Moi qui ne sait pas dessiner les personnes en train de s'embrasser...(I need)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 21:04

J'post encore un petit dessin style st valentin:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Couple2

J'pense essayer de faire une carte avec...dans plusieurs moins [Diantre, je me gausse].

Ceci étant je tiens, tout de meme, à remercier tous ceux qui prennent le temps tous d'abord de jeter un oeil à mes créations et ceux qui prennent le temps de poster leurs avis, bon ou négatif, constructif ou non,
bien que le plus souvent ils soient plus bon que négatif avouons le, sans sous entendu.
Bref..confused
Un grand merci à vous tous, franchement, ça m'aide beaucoup.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Ozuke
Ménestrel
Ménestrel
Ozuke


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 28
Projet(s) en cours : trouver la paix intérieure
Niveau Rpg Maker : à peu près 2e étage
Jeux Préférés : monter sur les genoux des vieux
Date d'inscription : 17/10/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 17:21

Superbe, juste le coeur un peu loupé, t'aurais du le faire en premier :/.
Bonne continuation Sansonic. Ah heu...

Citation :
bien que le plus souvent ils soient plus bon que négatif avouons le, sans sous entendu.

Sans sous-entendu, bien sûr bien sûr [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/clemright
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 18:05

J'appuie Ozuke là dessus, parce qu'il n'est pas de la bonne proportion ; P

Sinon c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 05:35

Yéh les jeunes, et les jeunes plus agés (aucun sens mais bon pas grave). Ca fait un ptit moment dit donc... Bon j'vais rattraper le temps perdu, avec cette petite création...
Enfin c'est presque toujours la meme chose vous me direz, ouai mais j'essaie d'innover mais pour le moment j'n'ai que ce dessin à vous montrer, les autres arriveront. 

J'essaie d'affiner mon style en fait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 10:15

Très bien simplement un gros défaut de proportion : pour la cuisse, elle devrait être au moins 3 fois plus longue.

Je n'aime pas le visage mais ça n'empêche pas ce visage d'être très réaliste ou du moins réussi.Bravo.Tu fais de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 01:02

C'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 05:40

Bluelemon a écrit:
Très bien simplement un gros défaut de proportion : pour la cuisse, elle devrait être au moins 3 fois plus longue.

Ouais justement j'pense que j'en avais un peu marre de dessiner a ce moment :^^:
Mais c'est vrai qu'il y a un problème à ce moment d'ailleurs ça ce vois au gribouillage que j'ai fais sur les traits des jambes.

Merci de vos avis à tout les deux en tout cas.

--------
Edit:

Comme promis voici un autre dessin fait il y a cinq minutes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 17:54

Il y a quelqu'un derrière elle ?

En tout cas, moi c'est ce que je vois ; P


Sinon les jambes sont mieux que sur ton autre dessin bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 05:58

Ouais effectivement il y a un jeune homme derrière elle, mais c'est assez discret. En plus j'avais peur qu'il y ait confusion avec çà justement.

Merci en tout cas King' ça m'fais toujours plaisir d'avoir ton avis.

Et sinon au niveau du réalisme du visage ? Parce qu'en fait j'essaie de donner un air réaliste tout en gardant le ptit coté manga. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 21:16

Tu devrais le re taper encore, pour ainsi tenter de le rendre encore plus beau ^^

( son visage ; P )
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:43

Sansonic, pourquoi tu change ta signature à chaque fois? J'ai bien regarder, c'est jamais la même... du le fait signer par tes parents? ^^

Sinon, c'est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptySam 03 Avr 2010, 22:19

[Diantre, je me gausse], maintenant qu'tu le dis c'est vrai que j'change régulièrement de signature My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Icon_lol .
Comme quoi j'aime bien la nouveauté...sauf si j'suis tout simplement indécis My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 510835.

Merci encore, à toi et à King' My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Icon_wink.

Tant que j'y suis j'vais poster une réalisation...
D'ailleurs, maintenant qu'j'y réfléchis j'sais meme pas de quand elle date en fait My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Icon_scratch

Bon bref, bah vous saurez pas de quand elle date alors My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 585193

Spoiler:

J'ai vraiment numérisé le dessin comme vous le voyez, mais bon j'sais pas pourquoi j'ai pas mis les ombres.... My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Icon_scratch...J'devais avoir fait ce dessin pour une autre raison qui sais.
(Eh bin ça dois faire longtemps My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Icon_rolleyes)

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 756401

Edit:

Tant cas faire j'me dis que j'aimerais bien avoir votre avis sur autre chose, plus élaboré :
Spoiler:

Spoiler:

J'ai pas trop su comment m'y prendre pour donner un bonne effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyLun 05 Avr 2010, 00:19

Le retour de SANSONIC.

Je ne sais pas quoi dire : j'aime assez , il y a un style et c'est agréable au regard. Pourquoi ne pas te lancer dans un projet BD?
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 08:48

Citation :
Pourquoi ne pas te lancer dans un projet BD?

C'est actuellement le cas, enfin si on veut.
J'ai commencer plusieurs pages, mais bon ce qui m'a emmerdé c'est que l'inspiration est venu à 01h du mat' et que bon fallait bien aller dormir [Huhuhu, que c'est distrayant], et là j'essaie de retrouver cette inspiration.

Le thème de la BD est plutot comique, du style je raconte dans plusieurs épisodes différents des petits trucs qui pourrait arriver à tout un chacun, dans une certaine démesure (histoire de mettre un peu de...piment) My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 262277

Mais sinon il y a pas mal de passages en créole pour un peu plus "d'authenticité", ou plutôt pour donner un air plus local.
Quand j'les posterai sur le forum faudra que j'fasse un bon travail de traduction et tout ce qui s'en suit avec Paint.NET My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 93380

Sinon bin voila...Ah tien, avant que j'aille m'affaler dans mon lit :
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Roy210

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Sahry10

J'ai tenter une autre approche pour le "nettoyage" (ce comme çà qu'j'appel le moment où tu retire tout ce qui est superflu après la numérisation de l'image, pour la colorer)

En fait j'ai utiliser le filtre "peinture à l'huile" pour affiner les traits du crayon et les rendre moins "granuleux" (surtout qu'ma mine était mal taillée les traits étaient super gras).

Voila, çà donne çà pour VX:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 210

(pour les persos ce sera après par contre)



-------------------------------------------------------

Toujours dans le même ton de coloriage je vous montre un peu ce que ça donne avec un d'mes dessins (j'en ai pris un qui date un peu mais c'est encore un de ceux qui reste potable au coloriage sans trop de retouches après la numérisation)

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Pyrok
Spoiler:

---edit---

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Girl510=>My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Girl410=>My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Noelgi10


======================
--edit----

Salut tout le monde :D...
Alors si j'édite ce post une énième fois c'est pour vous présenter quelques personnage, parce qu'en fait j'ai entamer une BD nommée Sacred Seal (sceau sacré) j'vous ferai un synopsis qu'en j'aurai fait le point.

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Sacredseal

Pour cette BD j'ai décidé d'uliser un style simple et cartoon au départ, j'avais commencé avec des persos, super basique, du genre juste la tete et le tronc avec les bras qui ce "fonden" dans le tronc lorsque le personnage ne fait rien avec. Enfin c'était le pur n'importe quoi en délire.

Puis j'ai décidé d'affiner le style et de reprendre une ancienne méthode de dessin que j'appelais "Miniz" [sans dessiner, ni nez, ni oreilles, juste le minimum visuel]
Et ça a donné çà.

Spoiler:
J'ai déjà fait trois chapitres(de 12 pages en moyenne, scindées en deux) de Sacred Seal, donc assez pour avoir déjà présenté quelques personnages que voici.

Spoiler:

J'envisage une possible adaptation avec RMXP, mais vraiment rien de sur et de toute façon tout ça, ce sera plutôt vers Juillet Aout de toute façon.
Si j'l'adapte, j'sais déjà que j'ai les personnages et les templates au chaud fait maison en plus, mais un coup de pouce ne sera vraiment pas de refus, c'est certain.

En attendant voici quelques images des deux principaux héros, mais j'aimerais que vous me disiez un peu ce que vous pensez aussi bien du style que des personnages eux-meme.

Spoiler:


Dernière édition par Sansonic le Sam 26 Juin 2010, 04:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010, 04:52

Toute nouvelle actualisation de cette galerie, je vous apporte quelques vrais nouveautés My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Icon_silent


Pour commencer voici un nouvel autoportrait, alors j'trouve qu'il est bien plus intéressant que le premier que j'avais présenté:
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Self_portrait_by_Steff97232


Secondement j'ai tenté une nouvelle approche d'un dessin fait avant de style romantique:
Spoiler:

Et puis juste deux dessins que j'affectionne assez :
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Sirene_by_Steff97232
My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 SmoOking_by_Steff97232

Après tout ces dessins sont disponibles sur mon Deviant. (voir signature)

J'espère que ça vous plait My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 398334
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Sarugo
Rôdeur
Rôdeur
Sarugo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Projet(s) en cours : Les armes du destin
Niveau Rpg Maker : Débutant
Jeux Préférés : Final Fantasy 7, Zone of the Enders
Date d'inscription : 21/06/2010

My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010, 09:19

C'est vraiment très réussi, y'en a qui sont douer dans ce domaine [Huhuhu, que c\'est distrayant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My euhh.... -_-''' bref mes créations   My euhh.... -_-''' bref mes créations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My euhh.... -_-''' bref mes créations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser