Auteur : Baptiste.
Map de forêt maudite
Étape 1 : Le terrainTout d'abord, mettez de l'herbe et prenez l'élément juste à côté. Mettez le un peu n'importe ou, comme ceci:
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Ensuite, faites un cours d'eau en changeant, si vous voulez, l'eau. Pour ce faire, allez dans la base de données, dans la gestion des chipsets. Les premier carreaux auto-liables sont de l'eau. Mettez celui la, (seulement si vous le voulez !)
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Étape 2 : Les premiers éléments du décorNous allons maintenant nous occuper de la deuxième couche. Mais avant cela, allez dans la base de données, gestions des chipsets et mettez le sens de passage partout sur les différents éléments de notre futur pont :
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Après cela, allez en couche deux et mettez en pour que l'on puisse accéder au différentes partie de la map :
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Toujours sur la couche deux, mettez quelques arbres :
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Et pareil, sur la couche trois, mettez quelques arbres par dessus :
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Étape 3 : Les derniers élémentsNous avons mis les arbres et les pontons. Nous allons nous attaquer aux fleurs. Allez sur la couche deux et mettez en quelques unes.
Allez ensuite sur la couche d'événement et faites un événement avec la forme du tileset. Sélectionnez la fleur et donnez lui une autre couleur.
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Après cela, allez sur la couche deux et mettez quelques colonnes. Pas trop sinon, ca ne fera pas beau et dispersez les. Moi j'en ai mis trois :
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Après, retournez en couche un et faites un chemin, mettez le pour qu'il fasses quelques zigzag.Sinon, tout droit, ça ne fait ni esthétique, ni naturel.
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Étape 4 : Les évènementsLes évènements sont les dernières pièces à mettre en place, et notre travail sera fini ! Faites un événement de corbeau comme ceci et collez le un peu partout pour en avoir maximum 5 :
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A la suite de cela, faites un brouillard comme ceci dans la base de données, gestions des chipsets.
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Et maintenant, voila ce que vous avez en jeu!
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Et voila !