RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darkspirit

Aller en bas 
+4
Deathscythe
xonon
Patchwork
flea
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Darkspirit Empty
MessageSujet: Darkspirit   Darkspirit EmptyMer 19 Sep 2007, 19:12

Bonjour à tous, et à toutes...

Moi c'est Darkspirit sur les forum, jeux en ligne, et tout, et ????? dans la vrai vie (et oui, je donne pas mon nom.)
J'utilise RPGMXP depuis 1 ans et demi, et j'ai un assez bon niveau, sauf dans le ruby (c'est pardonnable :p).

Sinon je joue à guild wars, à WoW sur serveur privée, je suis lycéen, j'ai 15 ans, je suis un jongleur et je... (et ainsi de suite...)

Donc voilà c'est court mais j'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyMer 19 Sep 2007, 19:18

C'est bien court tout ça, dommage.
Si tu manque d'idées, n'hésites pas à consulter ce topic.

Sinon, bienvenue à toi et bon surf sur Fusion !
Darkspirit 461272001183999898-final
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyMer 19 Sep 2007, 20:02

Salut à toi DarkSpirit.
J'espère que, même avec ton expérience, tu trouveras de quoi t'aider sur ce forum.

Sinon, je ne peux te souhaiter que la bienvenue sur Fusion.