RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darkspirit

Aller en bas 
+4
Deathscythe
xonon
Patchwork
flea
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Darkspirit Empty
MessageSujet: Darkspirit   Darkspirit EmptyMer 19 Sep 2007, 19:12

Bonjour à tous, et à toutes...

Moi c'est Darkspirit sur les forum, jeux en ligne, et tout, et ????? dans la vrai vie (et oui, je donne pas mon nom.)
J'utilise RPGMXP depuis 1 ans et demi, et j'ai un assez bon niveau, sauf dans le ruby (c'est pardonnable :p).

Sinon je joue à guild wars, à WoW sur serveur privée, je suis lycéen, j'ai 15 ans, je suis un jongleur et je... (et ainsi de suite...)

Donc voilà c'est court mais j'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyMer 19 Sep 2007, 19:18

C'est bien court tout ça, dommage.
Si tu manque d'idées, n'hésites pas à consulter ce topic.

Sinon, bienvenue à toi et bon surf sur Fusion !
Darkspirit 461272001183999898-final
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyMer 19 Sep 2007, 20:02

Salut à toi DarkSpirit.
J'espère que, même avec ton expérience, tu trouveras de quoi t'aider sur ce forum.

Sinon, je ne peux te souhaiter que la bienvenue sur Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyMer 19 Sep 2007, 21:01

Salut à toi, DarkSpirit!!
Je te souhaite un bon amusement sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyMer 19 Sep 2007, 21:31

Bienvenue sur le forum de la sobriété et du bon goût.Ici,les bonnes manières règnent en maîtresses absolues.(Sauf le soir dans la cave de Don...^^)

Darkspirit Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
superfabien
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
superfabien


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Projet(s) en cours : Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Assez bon
Date d'inscription : 18/08/2007

Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyJeu 20 Sep 2007, 17:13

Bienvenu sur fusion Darkspirit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:15

flea a écrit:
C'est bien court tout ça, dommage.
Si tu manque d'idées, n'hésites pas à consulter ce topic.

Et bien, j'ai vu ce topic, mais je trouve que y'a des choses un peu indiscrète ^^, comme le tour de poitrine, où le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyJeu 20 Sep 2007, 23:59

Tu peux nous donner la longeur de ta langue, le poids de ton animal de compagnie, voire le nombre de chewing-gum que tu as maché ces 10 dernières années si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyVen 21 Sep 2007, 04:42

Bienvenue sur le forum , nouveau cobay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyVen 21 Sep 2007, 16:01

Tagazok à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyVen 21 Sep 2007, 18:03

Patchwork a écrit:
Tu peux nous donner la longeur de ta langue, le poids de ton animal de compagnie, voire le nombre de chewing-gum que tu as maché ces 10 dernières années si tu veux.

Ok, alors ma langue mesure environ 7 cm, je me suis pas enfoncé une règle dans la gorge, donc c'est juste la partie que j'ai pus tirer. Mon chat à 8 ans, il pèse environ 5 kg, c'est un noir et blanc qui perd ses poils tout le temps, et qui dort sur les vêtements propres et bien pliés qu'il trouve. et ces dernières 10 années j'ai du macher environ 356 x 3 chewing gum, parce que c'est qu'a partir de la 4° que j'ai remarquer qu'après un repas, quand t'as pas une brosse à dent sous la mains, tu pues de la gueule.

J'en est encore long à écrire. Et comme ça vous amuses, j'vais pas me gêner de raconter ma vie.

J'ai jamais eu de chance dans ma vie sentimentale, je suis tomber que sur des filles ... Pas très net ... Mais on fait avec, et maintenant ce sont des erreurs passées, que je ne risque pas de recommencer. Je suis un skateur, mais je ne skate pas ... Vu là où j'habite, en montagne, difficile. Mais je me sapes comme eux, circa au pied, et volcom sur le dos. J'ai un joli portable à 500 euros, que j'ai payé seulement 200, en l'échangeant contre celui de ma mère, avec les points orange. Sonny ericsson, ça pète tout ça. Mais je vais le changer, gratuit au service client, il est trop lent, surement des bug de première série. Sinon comme FAI je suis chez orange, anciennement wanadoo. Je ne suis pas trop satisfait, la wifi bug souvent, et puis j'ai eu beaucoup de problèmes avec la livebox. Enfin bon, ça a été dur pour avoir internet, en montagne... Déjà la ligne n'étais pas compatible avec L'ADSL, alors nous avons dus, ma famille et moi, faire appel à Monsieur le Maire, pour qu'il accorde un changement de ligne, permettant d'utiliser le haut débit. 6 mois plus tard, nous avions enfin l'adsl. Sinon, come ordinateur, j'ai un moyen de gamme, anciennement haut de gamme, mais vue que la gamme est renouvelé tous les mois, mon ordi à vite été dépasser. Je reste quand même dans les grandes normes du potable, avec 2 GO de ram, un intel core de duo 2.13 Ghrz, une carte graphique Nvidia 7950 GT... Sinon changeons d'atmosphère, je suis une tête en cours, je n'apprends pas, mais j'ai des supers notes. Du moins, ça marchait au collège, maintenant en seconde, je ne sais pas, à voir. J'ai 2 sœurs, et la plus agé, viens récemment d'avoir ces règles, polluant toutes les poubelles avec ses serviettes toutes sales, pleines de sang... La plus petite, 6 ans, est une vrai caïd pour son age... Insultes, meneuse de troupes, insubordonné, insupportable. Une vraie plaie.
Certes, j'aime la nature, j'aime les animaux, je suis anti nucléaire, anti racisme... Je suis pur écologiste, et je manges bio, et commerce équitable. Tiens, en parlant de ça, comme les détails vous amuses, j'ai trouver, dans le commerce équitable, un équivalent au nutella, encore meilleur, moins cher, et moins mauvais pour la santé, mais ce n'est pas une raison non plus pour en abuser. Sinon, je pratique le karaté en club depuis 2 ans, et la, ça fera ma seconde année. Je ne suis que ceinture orange, mais toute chose à un début, et vous y êtes surement tous passé, pour les pratiquant... On ne nait pas débordant de pratique, mais nous en acquièrons au fil du temps. J'aime bien jouer au MMORPG, et j'aime en découvrir de nouveau, ils me font m'évader dans un monde que je souhaiterais, notre, au lieu de celui qui est, avec pollution, babylon et aucune liberté... Ahh, la liberté... Apparemment, personne ne connais ce mots, sauf peut-être les quelques hommes qui ne connaissent ni violence, ni haine, ni jalousie, vivant loins de toute civilisations meurtrière, comme nous tous devant nos PC...

Sur ceux, j'espère que cette courte partie de ma vie vous à plus, et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyVen 21 Sep 2007, 18:15

Bienvenue!!!! Vivement que tu nous fasse une partie longue de ta vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyVen 21 Sep 2007, 18:35

Faut que je trouve l'inspiration, et le courage d'en écrire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyVen 21 Sep 2007, 19:56

Salut à toi, sombre esprit! pirat

Bon, alors voyons... ça commence à devenir pas trop mal, mais par rapport à ce qu'une communauté de notre envergure est en droit d'exiger question présentation, ça reste tout de même un peu maigrichon.

Quoiqu'il en soit, même si tout ça est très gentil... jt'avoue que quand je ressors d'une présentation de 30 lignes sans savoir si son auteur préfère porter des caleçons où des slips, c'est que pour moi y'a un moment, on a complètement dû passer à côté des infos qui auraient réellement pu nous nous apporter quelquechose en tant que forum de Rpg Making.
Et puis bon... que dire de l'oubli volontaire de ta marque de brosse à dents?

Enfin malgré tout, j'espère que tu te plairas sur Fusion, le forum des admins qui préfèrent vérifier si ils auraient pas oublié de souhaiter la bienvenue quelquepart plutôt que de faire un truc constructif.

Bienvenue à toi dans la famille! [Don hypocrite]

Darkspirit Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptyVen 21 Sep 2007, 20:41

Don Estebahn a écrit:

Bon, alors voyons... ça commence à devenir pas trop mal, mais par rapport à ce qu'une communauté de notre envergure est en droit d'exiger question présentation, ça reste tout de même un peu maigrichon.

Quoiqu'il en soit, même si tout ça est très gentil... jt'avoue que quand je ressors d'une présentation de 30 lignes sans savoir si son auteur préfère porter des caleçons où des slips, c'est que pour moi y'a un moment, on a complètement dû passer à côté des infos qui auraient réellement pu nous nous apporter quelquechose en tant que forum de Rpg Making.
Et puis bon... que dire de l'oubli volontaire de ta marque de brosse à dents

Donner moi simplement 1 raison de pas me suicider sur le champ.

J'ai une freedent. Je porte des caleçons. J'aime pas le sms.
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptySam 22 Sep 2007, 00:03

Si c'est du freedent que tu utilises tout va bien, tu as le droit de rester sur le forum.

J'espère que tu te plairas sur Fusion, le forum des gens qui se chauffent au nucléaire, bouffent du dauphin tous les midis, se font des virées K.K. Klan tous les vendredis soir et utilisent freedent (le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit EmptySam 22 Sep 2007, 11:23

Patchwork a écrit:
Si c'est du freedent que tu utilises tout va bien, tu as le droit de rester sur le forum.

J'espère que tu te plairas sur Fusion, le forum des gens qui se chauffent au nucléaire, bouffent du dauphin tous les midis, se font des virées K.K. Klan tous les vendredis soir et utilisent freedent (le plus important)

Voilà, ne me donner plus de raisons, il l'a fait...

*va se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkspirit Empty
MessageSujet: Re: Darkspirit   Darkspirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkspirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser