RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis Aktaan, pas son fils ^^

Aller en bas 
+5
Don Estebahn
flea
Joey
superfabien
Alex Sky
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ EmptyDim 16 Sep 2007, 09:27

Salut à tous ! Alors, beaucoup me connaissent je pense... ou pas ^^' Je suis au fait Aktaan, un membre déja inscrit sur le forum. Non tu déconnes pas !? O_O Non sans rire, je suis donc Aktaan revenu sous un autre pseudo, je vais vous expliquer ses raisons de suite. Alors, j'avais envie de revenir sur le forum mais en me débarassant de cet image de vieu maker inutile qui venait et partait sur le forum... et revenait comme si de rien était. Donc je me suis crée un autre compte ou j'ai rajouté un petit "II" devant mon pseudo d'avant. Tout d'abord pour bien montrer que c'est moi, des gens aurait été capable de pas me croire ^^' Puis aussi parce que le nombre après le nom, c'est un petit suffixe de roi, alors je voulais me faire plaisir Embarassed

Donc mes bonnes résolutions sur le forum :
- Être actif
- Être actif
- Être actif

Voilà ! Aussi, pourquoi être revenu ? Bah tout simple parce que j'appréci beaucoup l'admin et on a eut une longue aventure ensemble. C'est une blague pour ceux qui prennent tout au premier degré. Mais aussi parce que le forum est agréable à vivre et puis il est en plein essort, et je suis sûr qu'il sera un jour dans la cours des grands :p

J'ai la flemme de parler de moi, si vous voulez en savoir plus, vous allez voir mon autre présentation ou bien vous me posez des questions, je pense pas que beaucoup s'interesseront à ma poire de toute façon mais on sait jamais :D

Ah si... je vais quand même vous parler de mon niveau de making puisque je suis sur un forum de making, n'oubliez pas ! Donc, alors niveau projet, c'est le point mort pour le moment, j'en commencerais un une fois que j'aurais appris à maker à ma copine xD Non je ne rigole pas, je vais faire une team avec ma chérie ^^' Je devais aussi en faire un avec quelqu'un mais je pense pas qu'il est vraiment décidé donc... peut être se reconnaitra t-il. Ensuite bah, je suis un bon mappeur sans être excellent, je suis un bon event-maker, je sais faire pleins de choses et je m'améliore de jours en jours dans ce domaine. Le RGSS, ça va aussi, j'ai des bonnes bases malgré que je n'en fais plus depuis un moment, je devrais m'y relancer, quelqu'un m'a demandé un service là dessus mais bon j'y arrive pas donc :') Ne me pensez pas capable de faire un CBS xD Et puis le dernier point, scenario, qui est oublié par plein de makers, bah disons que ça va, j'ai énormément d'imagination, j'adore écrire quand j'ai la motivation et donc voilà :p

Je pense avoir finis de me présenter, souhaitez moi bienvenu et vous aurez ma bénédiction :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sky
Acrobate
Acrobate
Alex Sky


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Projet(s) en cours : Odyssée
Niveau Rpg Maker : entre bon et mauvais
Jeux Préférés : halo, zelda, baten kaitos
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ EmptyDim 16 Sep 2007, 09:55

tient ? aktaan ? ah ben oui c'est toi .

ben rebienvenue alors

hum scénariste ... m'en vais me faire un rival en moin tu va voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-odyssee.forumsactifs.com
superfabien
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
superfabien


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Projet(s) en cours : Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Assez bon
Date d'inscription : 18/08/2007

Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ EmptyDim 16 Sep 2007, 16:43

Rebienvenu Aktaan !
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ EmptyDim 16 Sep 2007, 17:41

Rebienvenu Aktaan !
PS: Quand on dit RGSS qu'esque on veux dir par la ? le Ruby ?
Revenir en haut Aller en bas
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ EmptyDim 16 Sep 2007, 17:52

Re-bienvenue à toi et bon surf sur Fusion !
Je suis Aktaan, pas son fils ^^ 461272001183999898-final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ EmptyDim 16 Sep 2007, 19:12

Oui Joey, le RGSS, c'est le language Ruby simplifié et "dérivé" qui compile les scripts d'RPG Maker XP ^^ Donc voilà, logiquement, on se sert du RGSS pour nos projets, pas du ruby en lui même, à moins de s'appeler Corbaque, Corwin, Roys... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ EmptyDim 16 Sep 2007, 19:32

Salut à toi Aktaan! [Don hypocrite]

Aktaan II a écrit:
Donc mes bonnes résolutions sur le forum :
- Être actif
- Être actif
- Être actif
D'accord, mais alors après qu'on t'ai banni de Fusion pour multicompte et double présentation.

Aktaan II a écrit:
Non je ne rigole pas, je vais faire une team avec ma chérie ^^'
Mélanger l'affect et le business... pas bon ça... tu n'as donc pas vu le Journal de Bridget Jones?
Ca m'énerve ça, les gens qui tirent aucun enseignement des oeuvres majeures du cinéma contemporain... Embarassed


Enfin quoiqu'il en soit, j'espère que Fusion et ton nouveau pseudo, ce sera une aventure qui durera.
Bienvenue (une nouvelle fois) à toi dans la famille! pirat

Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ EmptyDim 16 Sep 2007, 19:53

Yeap, re-bienvenue mon cher Aktaan, content de te revoir parmis nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ EmptyDim 16 Sep 2007, 21:36

Citation :
D'accord, mais alors après qu'on t'ai banni de Fusion pour multicompte et double présentation.

Tout à fait d'accord avec Don, ça mérite même un double bannissement.

On n'est pas à la foire ici... quoique ?!

Sinon, rebienvenu sur Fusion avec tout ce que cela peut entrainer comme perte de neurone et dérégénescence mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ EmptyLun 17 Sep 2007, 03:39

J'avais déja vue ton pseudo mais sans plus ^^ mais bien ou plutot rebienvenue.... content
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ EmptyLun 17 Sep 2007, 16:52

Rebienvenue,vieux.Tu m'as donné une idée!Je vais créer un Deathscythe II!Il sera beau,intelligent,mûr,calme,pas pervers pour un sou et il aura une copine,une vie sociale et une boîte à outils!

....Laisse faire,ça marchera pas.
Allez,salut et active-toi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ EmptyLun 17 Sep 2007, 17:33

Rebienvenue mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis Aktaan, pas son fils ^^   Je suis Aktaan, pas son fils ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Aktaan, pas son fils ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aktaan is back
» Je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser