RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Roulette Russe

Aller en bas 
AuteurMessage
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

La Roulette Russe Empty
MessageSujet: La Roulette Russe   La Roulette Russe EmptyMar 03 Juil 2007, 16:28

Bonjoir Fusionnois, Fusionnoise !

Vous voici dans le Grand Jeu de la Roulette Russe !! Je vous explique le principe : vous devez poster un message contenant une strophe sur la méchanceté et la toute-puissance de Pseudo, si la seconde où vous postez votre message est 9, vous mourrez ! =D

Pour voir les secondes, il faut aller dans profil => fuseau horaire et changer le "a" tout à la fin en "s".

Mais attention : vous ne pouvez pas poster ici plus d'une fois par jour et si vous mourrez, vous ne pourrez revenir que la semaine prochaine (7 jours après).

Ajout Don : Mais disons que si par chance vous arriviez à caser 10 strophes d'affilée dans la semaine, je vous offre autant de PFs qu'il y a de lettres dans votre pseudo bom.

Je commence avec une strophe sur moâââ (attention, ça doit rimer et avoir le même nombre de pied même si c'est moche Surprised) ) :

Pseudo, le roi des dingos,
A un sombre jour balot,
Décidé de supprimer,
Tout ceux qui sentaient des pieds


Admirez la classe ! :hehe:

A vous !! =)


Dernière édition par Don Estebahn le Lun 25 Fév 2008, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Roulette Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulette russe (Assurance vie non fournie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser