RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bug script MMORPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bug script MMORPG Empty
MessageSujet: Bug script MMORPG   Bug script MMORPG EmptyJeu 30 Aoû 2007, 11:24

voila donc je suis tombé sur ce topic : https://rpgfusionv2.1fr1.net/Systeme-f38/Faire-un-jeu-online-ameliore-t319.htm

et j'ai problème (dons j'avais posé la question mais je pense que se n'été pas le bon endroit donc je la pose ici ^^)

j'ai donc fais excatement ce qu'il y a de noté, exactement et une erreur s'affiche quand je lance le jeu : "script is hanging" donc je comprend pas pourquoi ^^

Merci de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Bug script MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Bug script MMORPG   Bug script MMORPG EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:00

En fait, ta question était bien au bon endroit, mais si tu n'as pas obtenu de réponse... c'est sans doute parce que personne n'en a ^^.
Notre forum est pauvre en scripteurs, et le online reste encore un truc à part.

Sinon, sans vouloir noyer le problème... es-tu bien sûr de vouloir t'engager dans un MORPG? Ca demande de solides connaissances, aussi bien en ruby que réseau, et si personne n'a a ce jour réussi à faire un truc potable... c'est peut-être qu'il faut se rendre à l'évidence, RM n'est définitivement pas fait pour ça Rolling Eyes.

Enfin, si tu veux quand même persister sur la voie dorée du online, je te conseille plutôt d'aller faire un tour sur le topic de Frog Creator.

Bref, désolé de ne pas pouvoir t'aider, bonne continuation quand même [Don hypocrite].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug script MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Bug script MMORPG   Bug script MMORPG EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:13

Don à raison, mais pour MMorpg, ça demande au moin 1 an de boulot pour en faire un potable.
De plus, il faut faire une équipe, avec qui ont peut faire confiance (Ne me dit pas que t'essayai de faire ça seul ? O__o) ^^
Il faut avoir pas mal de connaissance en Ruby comme la dit Don, poru le reseau, ça serait encore potable pour moi, mon frère et mon père. (On s'y connais pas mal :^^: )
Et rpg maker Xp, n'a jamais été fait pour ça à mon gout, c'est un bon programme pour faire un rpg tout simplement, et non MMORPG.
Prend le programme "Game creator", la tu peux faire toute sorte de jeu (Rpg, mmorpg, course, acton, aventure,etc..)
Mais c'est hyper compliqué, car tout est en 3D, il faut faire ces animations sois même, ces scripts, etc...
Il faut même le 3D sois même, mais il y a tout un outils pour ça, et pas mal d'explication.

M'enfin bonne chance si tu veux persisté, mais je croit pas que tu arriveras à faire un truc cool sans vouloir te décourager.
Avant de faire un MMORPG, essaye de faire simplement un rpg, si il est exeptionelle, on verra après Wink
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bug script MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Bug script MMORPG   Bug script MMORPG EmptyJeu 30 Aoû 2007, 12:25

Bon ok je regarderé Frog creator après avoir fini mon rpg (solo) mais merci quand même de m'avoir répondu Wink.

Sinon rougecorne oui je connais bien gamecreator je l'ai déjà testé et c'est vrai que pour apprendre le C++ ou autre j'ai pas vraiment le temps (quoi que en ce moment...^^) j'avais commencé mais c'est vrai que ce n'est pas facile.

En bref pour le morpg, nous vairons plus tard(au faite non je sais très bien que je ne peux faire ceci tout seul)

Merci encore,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug script MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Bug script MMORPG   Bug script MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug script MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Script pour mon MMORPG
» MMORPG
» Mmorpg
» MMORPG ERROR!! Help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: BANQUE DU CODE :: Implorer de l'aide :: Signaler & Résoudre un problème :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser