RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quatre: le sang d'un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quatre: le sang d'un ange Empty
MessageSujet: Quatre: le sang d'un ange   Quatre: le sang d'un ange EmptyVen 24 Aoû 2007, 19:45

Quatre: le sang d'un ange Guystitlezh1

Bon, j'ai fait le ménage. Je vais maintenant réédité le premier message (celui-ci) lorsqu'il y aura du nouveau sur le projet, sinon ça devient dur à suivre.

Quatre: le sang d'un ange F_Prm_65858c6
Le premier épisode se déroule au sommet d'une montagne isolée, perdu dans les contrées du nord.

C'est au delà des nuages que réside le laboratoire du Docteur Mannfaust et surtout, de ses inventions.

On ne connaît peu de chose de ce lieu maudit si ce n'est que Männfaust s'y livre à des expériences sordides...

La réalité est bien pire.

C'est dans ce laboratoire, où à la suite d'une expérience risquée qui tourne en catastrophe, le numéro ''Quatre'', sujet de l'expérience, parvient à s'échapper.

Au cours du premier épisode, il libérera l'homme-chandelle et tous deux tenteront de s'échapper du laboratoire de Männfaust.

Malheureusement pour nos héros, ils ne sont pas les seuls à retrouver leur liberté et seront confrontés aux cobayes cauchemardesques de Männfaust...


Quatre: le sang d'un ange F_personam_cda294e

Quatre: le sang d'un ange F_quatrem_561e833
Personnage principal.

Nom: Connu seulement sous le nom de ''Quatre''.
Habileté/Pouvoir: Pouvoirs psychiques
*Quatre va acquérir différents pouvoirs psychiques au cours le la progression du jeu.

Il est impossible à Quatre l'enlever son masque. Au début du jeu, il est en état de choc, seul survivant (sujet) de la dernière expérience de Männfaust...

Quatre: le sang d'un ange F_blablam_de2cd74
L'homme-chandelle

Nom: Pas encore décidé
Habileté/Pouvoir:
*Maniement de l'épée
*Magie de feu

La flamme de l'homme-chandelle est semblable à un chien qui obéit à lui seul.

L'homme-chandelle, quoique peu confiant et prudent à l'extrême, est un compagnon loyal qui jure fidelité au héro lors de sa libération.

Quatre: le sang d'un ange F_Recrum_5aba946
Acteur/Actrice
Je dois encore voir avec la technique (Draken) mais j'aimerais beaucoup avoir des dialogues enregistrés. Ce serait vraiment super.

Le premier épisode sera court donc peu de texte à lire, mais ce serait vraiment bien d'avoir des dialogues audio.

Donc vous souhaitez participez et si ça marche côté technique, je vous enverrais le script à lire et à enregister.

Mappeur

Nous recherchons également des ''mappeurs'' expérimentés. L'essentiel est la construction de cartes. J'ajouterais des effets ''customs'' avec Photoshop, à moins bien sûr que le mappeur préfère le faire lui-même! Ce serait moins de boulot pour moi et j'en serais bien content.Wink

Quatre: le sang d'un ange F_conceptconm_8dbde43

Quatre: le sang d'un ange F_hippo3m_bcbac44

Quatre: le sang d'un ange T_generalbonbm_3e7fe69

Quatre: le sang d'un ange F_chandellem_90f2fdd

Quatre: le sang d'un ange F_bleum_1899912

Quatre: le sang d'un ange F_chandellexxm_3694574

Quatre: le sang d'un ange F_Colossem_5e98788

Quatre: le sang d'un ange F_Persoprincim_fa2f6a8

Quatre: le sang d'un ange F_quipem_23f7d3b

Création: graphiques, scénario, ''mappeur''

Draken Typhoon: Programmation

Didou: Graphique

Ce ne sont que des titres. Je crois que nous allons tous participer au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Quatre: le sang d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Quatre: le sang d'un ange   Quatre: le sang d'un ange EmptySam 25 Aoû 2007, 17:52

Wow ! Bonne chance pour le projet , tes dessins sont tres original aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatre: le sang d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Quatre: le sang d'un ange   Quatre: le sang d'un ange EmptySam 25 Aoû 2007, 22:55

Ça me fait quasiment pensé à un Survival horror. Ça devient populaire ces temps-ci.

Sinon, je ne peux pas dire grand chose, car appart quelques croquis, le projet ne semble pas avoir commencé.

Bonne chance pour la création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quatre: le sang d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Quatre: le sang d'un ange   Quatre: le sang d'un ange EmptyDim 26 Aoû 2007, 02:53

Oh oh, tu fais erreur Dark.

Enfin, tu verras bientôt quelque chose de plus concret.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Quatre: le sang d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Quatre: le sang d'un ange   Quatre: le sang d'un ange EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:06

C'est intéréssent.
On aimerait en savoir plus sur le scénario.
L'idée est très bonne et l'histoire originale.
Le jeux sera sous forme d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quatre: le sang d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Quatre: le sang d'un ange   Quatre: le sang d'un ange EmptyDim 26 Aoû 2007, 17:52

Merci Fyrion,

Je ne veux pas trop en dire sur le scénario parce que pour les films ou les jeux, moins on en sait, mieux on se porte. On ne se fait pas d'attente et la surprise est totale.

À propos de ''Quatre'':

Son masque est en quelque sorte un objet techonologique très poussé. Il permet à Quatre de contrôler ses impulsions psychiques et ainsi éviter de devenir complètement dément ou tout détruire autour de lui.

L'histoire va évoluer autour du personnage de Quatre, un individu troublé qui vacillera entre des moments de démences et de lucidité.

Le thème est la santé mentale: l'anxiété, la peur, la mémoire, la haine, la démence...

Peu à peu, on évoluera pendant le jeu dans les méandres de l'esprit de Quatre, de tout ce qui se cache sous ce masque, au sens à la fois propre et figurée.

L'homme-chandelle, c'est un autre aspect. C'est un homme au bon coeur, naïf, bonace. Il est aussi insécure, doute constamment de lui. Lui aussi devra se débattre avec ses démons.

Le jeu sera en épisode pour offrir un travail fini. Je ne veux pas commencer quelque chose que je ne veux pas finir. Les épisodes seront cours mais au moins ils seront complets.

Ce sera en quelque sorte un jeu divisé en plusieurs parties, construit par plusieurs blocs complets.

Quatre: le sang d'un ange F_Pinkigucopym_9cdd90e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre: le sang d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Quatre: le sang d'un ange   Quatre: le sang d'un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre: le sang d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charas de sang
» [RECHERCHE] Animations de giclures de sang
» [RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser