RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dark8744 ( Le maker Québécois )

Aller en bas 
+5
Don Estebahn
chtitelou
Deathscythe
Fyrion
Patchwork
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:16

Salut à tous.

Je suis quelqu'un qui est passionné de Zelda. J'ai beaucoup d'imagination et j'adore créer des jeux, ainsi que d'inventer des types de level design dans ma tête et sur des feuilles.

Je suis un maker assez différent des autres. J'ai mes propres styles et j'ai des façons bizarres pour définir certaines choses. Je suis quelqu'un de plutôt subjectif, qui aime ce qui est poussé et exagéré. J'aime bien les histoires drôles, mouvementées, violentes et très émotionnelles. Le sérieux et le calme, j'aime moins. Bref, je suis plutôt quelqu'un qui apprécie l'originalité et les nouveautés.


Mon profil:

Nom Pseudo: Dark8744.
Vrai prénom: Steve.
Âge: 19 ans.
Études: Étude en arts plastiques (DEC bientôt).
Loisir: Jeux vidéo et dessins.
Sport: Le snowboard.
Films préférés: Décadence, l'Auberge, Doom, Resident Evil.
Émissions préférées: South Park, les Simpson.
Livre préféré: Le grand cahier d'Agota Kristof.
BD: Gaston Lagaffe, Garfiel, Donjon de Naheulbeuk.
Manga: Sakura, Dragon ball.
Jeux vidéo préférés: Tous les Zelda, la majorité des Mario Bros, Donkey kong country 1 à 3 et 64, Banjo-Kazooie et Tooie, Perfect dark, Metroid Prime 1 et 2, tous les Doom, Wolfenstein, Red Faction, Prince of persia 1,2 et 3, Super Princess Peach, Yoshi's Island, Kirby 64, Sonic Heroes et autres...

Sur ce, au plaisir d'être avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:22

Waouw, quels goûts écléctique en jeux vidéos, on y trouve de tout.

Bonne chance à toi en making et bienvenu sur Fusion, le forum des gens qui détestent Jean Denis (je déteste Jean Denis... qui c'est ce type au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:23

Holà! Makeur!
Mais quel est donc ce comportement!
Et ce pan de chemise qui depasse!
Ici on aime l'ordre et le sérieux. Tout ce qui est original est banni. Nous avons aussi une étique de vie très poussée!




Non je déconne! Allez bienvenue!
Passe à la taverne parce que là bas c'est plutôt décontracté et très... original!
T'es doué en mapping [Don hypocrite]? (Peut-être qu je suis tombé sur le bon gars!!!=))
Mais je m'égare!
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:00

Salut à toi sur le forum où règne la Deathscythologie comme science de vie.Pour tout savoir de cette science(la seule exacte),300 euros de droits d'entrée + l'achat de ces deux livres(100 euros chacun)"La Deathscythologie pour les noobs" et "Comment faire un 69 avec soi-même".Si tu est juste venu pour le making,toutes les filles te fuiront et tu mourras seul comme un chien mais bon...^^

Bon,sérieusement: Dark8744 ( Le maker Québécois ) Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:10

En fait, dans ma vie, il n'y pas juste le making.

Je suis du genre à souvent rire et à parler de pleins de choses, dont les jeux vidéos, des émissions, l'actualité, la politique, l'art, le dessin, des conneries, des choses sérieuses aussi. Bref, je suis loin d'être un petit prétentieux qui ne fait que critiquer le monde ou pour maker pour la popularité. Je make pour le plaisir et je déconne comme je veux lol, mais je reste quand même respectueux ^^.

Bref, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:18

Si tu veux mais tu ne sais pas ce que tu rates.Les Grands Deathscythologues bénéficient de la Great Vodka Fountain qui ne s'assèche jamais ainsi que du Infinite Bédo Of Eternity qui exhale sa fumée éternellement.M'enfin,c'est comme tu veux. content
Revenir en haut Aller en bas
chtitelou
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
chtitelou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Projet(s) en cours : death note
Niveau Rpg Maker : moyen
Jeux Préférés : kingdom hearts et les ff ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:09

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMar 21 Aoû 2007, 23:25

Oh! O.o Tiens, mais... jle connais lui [Don hypocrite].

Ca m'étonnerait un peu que tu te souviennes de moi (quoique, tu peux toujours prétendre le contraire pour faire plaisir à mon égo, il t'en voudra pas :lol:), mais j'ai fait un court séjour sur Creative à une époque et j'ai quelques souvenirs de t'avoir lu ("Le miroir de votre making" et ton projet qui avait pour héroïne la princesse Zelda... d'ailleurs, un projet que j'avais testé bien consciencieusement mais pour lequel j'ai jamais pu poster pour donner mon avis, puisque t'as quitté Creative, très probablement par peur que je le fasse).

Bref, t'es le deuxième pseudo connu à qui je dis ça cette semaine, mais c'est vrai que toi... ça m'amuse particulièrement de recroiser ta route, puisque j'ai gardé de ce que tu as fait et écrit des souvenirs plutôt vifs.

Quand même un peu étonné de voir ta présentation, tu dois pas être loin d'être une des dernières personnes que je m'attendais à voir débouler chez nous ^^. Mais comme quoi tu vois... en tout cas ravis de te compter parmis les notres, jpeux que te souhaiter de te plaire dans notre toute jeune communauté.

Bienvenue à toi dans la famille!

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Bienvenu



PS : "Âge: 19 ans." : Pris en flag de nous refourguer une vieille présentation que tu balances sur tous les forums depuis plus d'un an? laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMer 22 Aoû 2007, 10:03

Tagazok à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
xonon
Poète Anonyme
Poète Anonyme
xonon


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Projet(s) en cours : Snoworld
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Okami, FF12, Dragon Quest 8, ...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMer 22 Aoû 2007, 14:57

Don a écrit:
PS : "Âge: 19 ans." : Pris en flag de nous refourguer une vieille présentation que tu balances sur tous les forums depuis plus d'un an? laughing

Lol sur ce coup-là je peux rien dire, je fais pareil ^^"

Bienvenue à toi sur ce forum, dark8744!

Bon amusement!!
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:01

Bienvenue sur fusion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMer 22 Aoû 2007, 23:08

dark8744 a écrit:

Jeux vidéo préférés: Tous les Zelda, la majorité des Mario Bros, Donkey kong country 1 à 3 et 64, Banjo-Kazooie et Tooie, Perfect dark, Metroid Prime 1 et 2, tous les Doom, Wolfenstein, Red Faction, Prince of persia 1,2 et 3, Super Princess Peach, Yoshi's Island, Kirby 64, Sonic Heroes et autres...

Desoler de faire encore un post, mais dis moi, tu aimes quand même FF ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aktaan
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Aktaan


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Projet(s) en cours : Star Dungeon, Aurora Sky
Niveau Rpg Maker : Bon...
Jeux Préférés : Morrowind, Oblivion, KOTOR, Hitman...
Date d'inscription : 03/04/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyMer 22 Aoû 2007, 23:17

Bienvenu à toi ! :p En effet, c'est pas un nouveau dans le making celui là, j'ai vite fais vu le projet qu'il dévellope et il a vraiment de la gueule :D
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) EmptyJeu 23 Aoû 2007, 15:24

Tagazok à toi ! [Don hypocrite]

Ah, tu retournes dans les forums de making, content de te voir ici aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty
MessageSujet: Re: Dark8744 ( Le maker Québécois )   Dark8744 ( Le maker Québécois ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark8744 ( Le maker Québécois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Maker qui veut devenir Grand Maker ^^
» RPG Maker 95+
» RPG Maker VX
» IG Maker
» RPG Maker XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser