RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le grimoire de Fyrion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Le grimoire de Fyrion... Empty
MessageSujet: Le grimoire de Fyrion...   Le grimoire de Fyrion... EmptyLun 20 Aoû 2007, 16:08

Salut tout le monde!!!
J'adore écrire, mais je pense pas quand même en faire mon métier!
Alors je vous donne l'adresse de mon skyblog de texte.
J'espère que vous aprécierez!!!
[Lien injustement retiré par Don]
Voili!
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Le grimoire de Fyrion... Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire de Fyrion...   Le grimoire de Fyrion... EmptyLun 20 Aoû 2007, 16:20

Désolé, mais c'est pas comme ça que le Musée fonctionne ^^'.
D'un autre côté jsuis d'accord, y'a aucune règle particulière sur les liens dans le règlement de la section, mais ça pose quand même un peu problème avec notre politique générale sur la pub.
De plus, bon... si t'y réfléchis, tu comprendras qu'ouvrir une galerie simplement pour donner un lien, c'est un peu vide de sens.
Pourquoi ne pas copier/coller certaines de tes nouvelles (pour qu'elles soient consultables depuis Fusion), en profiter pour rajouter des commentaires personnels si t'en as envie (ce qui peut être très intéressant pour ceux qui aimeront ce que tu fais), et mettre le lien vers ton blog dans ta sign pour ceux qui le voudraient?
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Le grimoire de Fyrion... Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire de Fyrion...   Le grimoire de Fyrion... EmptyLun 20 Aoû 2007, 16:38

Désolé! Je suis nouveau... Je savais pas!

Voici le premier texte. Je l'ai écrit sans scénario et en inventant peu à peu, donc pardonnez si il n'est pas très poussé...
Pour l'infomation tous les textes de mon blog se déroulent dans l'univers de mon projet en cours, Eldar.

"Il n'en pouvait plus ! Cela faisait déjà trois heures qu'il passait sous le soleil à attendre qu'une bête passe pour pouvoir avoir quelque chose à se mettre sous la dent.
En temps normal Alek ne restait que quelques minutes pour trouver du gibier, mais avec cette chaleur tous les petits animaux du coin s'étaient réfugiés à l'abri des brûlures du soleil...
Le jeune accrocha son arc sur son dos puis commença la longue marche pour rentrer chez lui sachant parfaitement que son fainéant de frère le réprimanderait de revenir les mains vides. Mais il n'en avait rien à faire !
D'ailleurs il n'avait presque aucun point commun avec ce dernier... Lui était brun et de taille moyenne. Ses yeux bleus étaient appréciés de toutes les femmes... Il avait un nez légèrement en trompette parsemé de petites taches de rousseurs et une bouche assez fine. Alors que son frère était petit et blond. Il avait les yeux verts entourés de cernes et la peau blanche pale.
Peut-être que le lendemain Alek irait à Luyz, le village le plus près de son petit habitat, pour acheter quelques morceaux de viandes avec le reste de ses économies...
Chienne de vie ! Depuis que sa sœur aînée était partie de la maison sur un coup de tête, il était presque réduit à l'esclavage par son frère cadet... Et cet imbécile ne trouvait que sa faiblesse et sa santé frêle comme raison pour rester vingt-trois heures par jour dans son lit ! Lui avait dix-sept ans et son frère trois de moins.
Alek l'aurait déjà laissé mourir de faim si le dernier voeu de sa mère n'avait pas été de le protéger jusqu'à ce qu'il puisse vivre tout seul !
La vision de sa maison le tira de ses rêveries. Il entra sans prévenir : c'était tout de même chez lui ! Le silence le frappa.
Guidé par son instinct, il se précipita vers la chambre de son petit frère. Avec peur il ouvrit la porte et là...
Terreur ! Horreur ! Il prit la main du seul membre restant de sa famille... Et il pleura. Alek n'avait jamais été chanceux, mais ce n'était plus de la malchance ! C'était la poisse qui le hantait !
Pourquoi le destin devait-il lui enlever un à un tous les membres de sa famille ? En commençant par son père qu'il n'avait jamais connu, puis sa mère morte prématurément à cause d'une maladie incurable. Alors que sa sœur venait de partir du lieu « familial » son frère se faisait assassiner !
Il ne pleurait plus, mais il criait maintenant. Il criait sa rage, sa haine, sa tristesse.
Dans son chagrin l'orphelin se posa de nombreuses questions... Qui étaient les assassins de son frère ? En quel but l'avaient-ils tué ?
Plus rien ne l'attachait à cette maudite vie de chasseur maintenant. Alek fit rapidement l'inventaire de tout ce dont il aurait besoin : argent, vêtements... Il mit une petite dague dans un fourreau attaché à sa taille, glissa un couteau dans sa manche et cala son arc sur son épaule.
En refermant la porte, le jeune homme se promit de venger son frère d'une façon ou d'une autre, car oui il l'avait aimé énormément ce coquin malgré tous ses caprices..."
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Le grimoire de Fyrion... Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire de Fyrion...   Le grimoire de Fyrion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grimoire de Fyrion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser