RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bilou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bilou. Empty
MessageSujet: Bilou.   Bilou. EmptyLun 30 Juin 2014, 22:26

Je suis tombé par hasard sur ce forum.

Il a l'air vivant (ou du moins à l'état de survie), et il y a des gens que je ne connais pas, donc c'est cool.  study 

Je fais plein de choses depuis mes 6 ans, et je suis maker depuis mes 12 ans en 2003. (Relite, Ligue des Makers Extraordinaires... R.I.P.²)

Dessin, graphisme, composition, programmation event, un peu de script...

On me voit un peu partout mais en réalité je suis nul part.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGamer
Rôdeur
Rôdeur
LittleGamer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Projet(s) en cours : La Route de la Gloire
Niveau Rpg Maker : Polyvalent et confirmé
Date d'inscription : 27/06/2014

Bilou. Empty
MessageSujet: Re: Bilou.   Bilou. EmptyMer 02 Juil 2014, 18:52

Jauke... Photo de profil avec un chapeau un peu bizarre...
Le Joke qu'on voit sur Oniro ?

Le forum à pas l'air très fréquenté. Je viens d'arriver aussi.
Peut-être moyen de le repeupler...

Citation :
Je fais plein de choses depuis mes 6 ans, et je suis maker depuis mes 12 ans en 2003.

Et du coup, ça te fais quel âge ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilou. Empty
MessageSujet: Re: Bilou.   Bilou. EmptyMer 02 Juil 2014, 22:30

Ce n'est pas un chapeau bizarre, c'est le Joker Jester de Ragnarok Online, autrement dit le "bonnet de fou" looté à 0.1% de chance. A l'époque où je jouais à Ragnarok je considérais que mon personnage n'était pas "moi" tant qu'il ne portait pas le Joker Jester (comme j'ai toujours été un Fou mélancolique ou psychédélique).

Et en effet je suis Joke.

Les forums de forumactif.com ont une sécurité (désactivable) qui empêche certains pseudos de s'inscrire... manque de chance, le mien en fait partit.

Si j'avais 12 ans en 2003, théoriquement j'ai 23 ans en 2014. 24 ans dans 12 jours en réalité car il y a toujours cette date bizarre où mon âge change en plein cours de l'année... Je ne me suis jamais habitué.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGamer
Rôdeur
Rôdeur
LittleGamer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Projet(s) en cours : La Route de la Gloire
Niveau Rpg Maker : Polyvalent et confirmé
Date d'inscription : 27/06/2014

Bilou. Empty
MessageSujet: Re: Bilou.   Bilou. EmptyJeu 03 Juil 2014, 00:21

Ah oui, j'avais lu "12 ans sur 2003". J'ai cru que tu parlais du logiciel.

C'est dommage pour ton pseudo. Mais Jauke, c'est classe aussi.
Tu viens troller les utilisateurs de la balise spoiler ?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Bilou. Empty
MessageSujet: Re: Bilou.   Bilou. EmptyJeu 03 Juil 2014, 09:30

Salut Joke!

Bienvenue par ici [Don hypocrite]
Je me posais la question en effet comme LittleGamer: Joke Joke? ou bien fake?

Content de te voir par ici, t'es un peu le dieu de l'event avec Liden ^^

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilou. Empty
MessageSujet: Re: Bilou.   Bilou. EmptyJeu 03 Juil 2014, 10:17

Lidenvice est un dieu de l'event ?  laugh 

Merci pour l'accueil, et non je ne suis pas un fake. ^^

En fait je suis tombé sur un topic de décembre 2012 intitulé "Un groupe skype pour rpg fusion ?" quand je cherchais si ce genre d'idée avait déjà été lancée. =) Du coup je me suis inscrit comme je ne connaissais pas, et que je t'aime pour ton avatar de tigre en papier crocro mignon.

Aux dernières nouvelles, j'ai moi aussi créé un groupe skype "RPG Maker" et nous sommes 88 actifs dedans pour l'instant, toute communauté confondue ! J'invite tout type de maker à nous rejoindre ! =) (Je ne peux pas mettre de lien comme je suis nouveau, il suffit de taper "groupe skype RPG Maker" sur google pour trouver les topics où je le présente. =D Il est rejoignable en un clic grâce à une URL)
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Bilou. Empty
MessageSujet: Re: Bilou.   Bilou. EmptyJeu 03 Juil 2014, 12:09

Jauke a écrit:
Lidenvice est un dieu de l'event ?  laugh 

Bah il m'a appris pas mal de petites astuces (pas autant que toi, mais quand même) qui sont bien utiles^^



Jauke a écrit:
et que je t'aime pour ton avatar de tigre en papier crocro mignon.

Ahah merci ^^


Jauke a écrit:

Aux dernières nouvelles, j'ai moi aussi créé un groupe skype "RPG Maker" et nous sommes 88 actifs dedans pour l'instant, toute communauté confondue ! J'invite tout type de maker à nous rejoindre ! =) (Je ne peux pas mettre de lien comme je suis nouveau, il suffit de taper "groupe skype RPG Maker" sur google pour trouver les topics où je le présente. =D Il est rejoignable en un clic grâce à une URL)
Oui j'avais vu sur Oniro. Mais voilà, je crois que tout le monde connaît un peu mon amour d'Oniro et je dois dire que bien 80% du groupe est fait de gens de là bas, alors je m'abstient.

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilou. Empty
MessageSujet: Re: Bilou.   Bilou. EmptyJeu 03 Juil 2014, 13:30

Seri a écrit:

Oui j'avais vu sur Oniro. Mais voilà, je crois que tout le monde connaît un peu mon amour d'Oniro et je dois dire que bien 80% du groupe est fait de gens de là bas, alors je m'abstient.

~Seri
C'est dommage, j'aimerais au contraire des gens qui ne sont pas d'Oniro. J'ai présenté le groupe dans 12 communautés différentes, si Oniromancie réagit plus que les autres c'est pas ma faute. ^^ Et heureusement il n'y a pas que des gens d'Oniro, ça doit représenter quelque chose comme 30 ou 40%. ^^

On est assez nombreux, d'Oniro ou non, à critiquer Oniro... mais c'est pas le but du groupe évidemment. C'est débile de cracher sur les gens s'ils viennent d'un endroit spécifique.

Tu témoigne un peu de racisme making, là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Bilou. Empty
MessageSujet: Re: Bilou.   Bilou. EmptyJeu 03 Juil 2014, 13:46

Jauke a écrit:
si Oniromancie réagit plus que les autres c'est pas ma faute
Je sais bien que c'est pas de ta faute Wink



Jauke a écrit:

ça doit représenter quelque chose comme 30 ou 40% [...]
On est assez nombreux, d'Oniro ou non, à critiquer Oniro... mais c'est pas le but du groupe évidemment. C'est débile de cracher sur les gens s'ils viennent d'un endroit spécifique.

Nous sommes d'accord.
Cependant la grande majorité des gens d'Oniro présents dans ce groupe (j'ai eu un espion au début du groupe d'où mon estimation peut être erronnée maintenant Wink ) sont ceux avec qui soit je m'entends pas bien avec, soit je les considèrent comme des connards irrespectueux du travail des autres en plus d'avoir un égo surdimensionné (ce qui est de toutes façons le cas de beaucoup d'oniromanciens), ou encore ce sont des gens qui n'ont à mon sens que peu d'intérêt.
Et même si je sais que le but n'est pas de critiquer Oniro, leur présence suffit à me dissuader. Il y a des gens sur Oniro qui sont très bien (donca, hellper par exemple) mais j'ai déjà leur skype si je veux leur parler, ce qui m'évite de me taper les autres.

Je suis peut être un peu raciste du making en effet, mais je ne m'en cache pas ^^
De toutes façons j'ai jamais été très sociable...

Enfin ceci dit, je suis pas le seul ici, donc peut être que vous aurez des gens de Fusion qui se joindront à vous, ce que j'espère =)

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilou. Empty
MessageSujet: Re: Bilou.   Bilou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser