RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bilou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bilou. Empty
MessageSujet: Bilou.   Bilou. EmptyLun 30 Juin 2014, 22:26

Je suis tombé par hasard sur ce forum.

Il a l'air vivant (ou du moins à l'état de survie), et il y a des gens que je ne connais pas, donc c'est cool.  study 

Je fais plein de choses depuis mes 6 ans, et je suis maker depuis mes 12 ans en 2003. (Relite, Ligue des Makers Extraordinaires... R.I.P.²)

Dessin, graphisme, composition, programmation event, un peu de script...

On me voit un peu partout mais en réalité je suis nul part.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGamer
Rôdeur
Rôdeur
LittleGamer


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Projet(s) en cours : La Route de la Gloire
Niveau Rpg Maker : Polyvalent et confirmé
Date d'inscription : 27/06/2014

Bilou. Empty
MessageSujet: Re: Bilou.   Bilou. EmptyMer 02 Juil 2014, 18:52

Jauke... Photo de profil avec un chapeau un peu bizarre...
Le Joke qu'on voit sur Oniro ?

Le forum à pas l'air très fréquenté. Je viens d'arriver aussi.
Peut-être moyen de le repeupler...

Citation :
Je fais plein de choses depuis mes 6 ans, et je suis maker depuis mes 12 ans en 2003.

Et du coup, ça te fais quel âge ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilou. Empty
MessageSujet: Re: Bilou.   Bilou. EmptyMer 02 Juil 2014, 22:30

Ce n'est pas un chapeau bizarre, c'est le Joker Jester de Ragnarok Online, autrement dit le "bonnet de fou" looté à 0.1% de chance. A l'époque où je jouais à Ragnarok je considérais que mon personnage n'était pas "moi" tant qu'il ne portait pas le Joker Jester (comme j'ai toujours été un Fou mélancolique ou psychédélique).

Et en effet je suis Joke.