RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lityk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lityk  Empty
MessageSujet: Lityk    Lityk  EmptyVen 02 Mai 2014, 20:13

Bonjour à tous, moi c'est Lityk, 1m75, 60 Kg, 95 D, Je fais du 42, je m'habille sobrement (en essayant d'être efficace), bruns aux yeux bruns (on est pas tous des exceptions.) J'ai pas de strabisme (sauf après beaucoup de bières), pas de pieds plats et pas de bec de lièvre (je suis allergique au pollen par contre)
J'ai 21 ans, mes loisirs sont les soirées, le Football et les jeux vidéos. Je suis étudiant en 2ème année de Psychologie à la Fac de Metz.
J'ai toujours été un fan de RPG j'ai donc adoré Final Fantasy (n'importe quel épisode, mais particulièrement le 7 et je suis pas le seul dans ce cas là.) En Manga j'ai lu et vu plein de trucs : DBZ, Naruto, Bleach, Death Note, FMA, Akira, Hokuto no Ken...
En musique je suis pas difficile j'écoute de tout. Ca va du rock en passant par l'électro et en allant jusqu'au rap français.
En film, je matte presque tout ce qui me tombe sous la main.
Pour ce qui est du making, je pense être un makeur polyvalent, a peu pres bon ou moyen. Actuellement je travaille depuis 5-6 mois un projet que je vais vous présenter dans mon prochain post. J'en ai jamais terminé un seul au cours de ma vie mais j'en ai fait plein étant donné que j'ai commencé à pratiquer le making y'a de cela des années. A l'époque sur RPG Maker 2003, aujourd'hui j'utilise VX Ace, c'est beau l'évolution.

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé sans intérêt [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Lityk  Empty
MessageSujet: Re: Lityk    Lityk  EmptyVen 02 Mai 2014, 20:50

Bienvenue par ici!
J'espère bientôt voir ton projet [Don hypocrite]

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Lityk  Empty
MessageSujet: Re: Lityk    Lityk  EmptySam 03 Mai 2014, 16:35

Bienvenue à toi Lityk!!!

En voila une présentation bien complette!!

Bon sur ce:
 Lityk  Bienvenu  Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu
Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu
Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu
Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu
Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu
Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu
Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu Lityk  Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lityk  Empty
MessageSujet: Re: Lityk    Lityk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lityk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser