RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fine33
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Fine33


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Projet(s) en cours : Le conquérant, La vie à la ferme, Elementary Cristals : La quête des 9 cristaux
Niveau Rpg Maker : Bon.
Jeux Préférés : Super mario galaxy 2, Minecraft, Mario kart, The Legend Of Zelda : Ocarina of Time et plein d'autres...
Date d'inscription : 08/07/2012

[Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux Empty
MessageSujet: [Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux   [Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux EmptyLun 13 Jan 2014, 21:23

Bonjour tout le monde ! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message sur ce forum... Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'ai pondu :calim:un nouveau projet ! [Don hypocrite]

[Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux Introd10

Un jour, un village vivait dans la joie, le bonheur et la splendeur. Le village était dans cet état grâce au cristal Unique (comme l'anneau cyclops ). Ce cristal était donc très recherché. Justement, un jour (ça en fait deux, des jours mais bon) les forces de Trayon attaquèrent le village, le détruisirent et volèrent le Cristal Unique. Le cristal eût une trop grande force et éclata en 9 morceaux qui furent dispersés dans le monde. Une femme, faisant partie des survivants, alla chercher l'homme prodige qui vivait dans une forêt non loin du village pourt retrouver les 9 morceaux du Cristal Unique. Cet homme prodige, c'est VOUS qui l'incarnez.

[Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux Person10

[Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux Player10NOM : Comme vous voulez Place dans le jeu : C'est le héros Histoire : Le héros est l'homme prodige cité dans l'introduction. Il vivait seul, dans la forêt, en chassant, récoltant etc... jusqu'à l'arrivée de la jeune femme, qui changera sa vie. Il peut avoir une dégaine de survivant, il aura une tenue de guerrier au début du jeu.

[Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux Screen10

[Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux Foret10
La forêt où le héros vit.



J'espère que cette petite présentation (qui sera bien sûr actualisée) vous aura plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsviedepacha.blogspot.fr
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

[Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux   [Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux EmptyMar 04 Mar 2014, 10:00

Ton troisième projet!
Qu'arrive-t-til aux deux autres (qui étaient d'ailleurs fort similaires)?

Le pitch est classique, le héros aussi, à voir.
Par contre pour une forêt, ta map est sacrément radine en arbres…
En espérant que tu finiras celui-ci (dixit celui qui a toujours ses 2 projets à finir).

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

[Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux   [Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux EmptyVen 07 Mar 2014, 23:43

Salut,

je passe pour dire que, comme l'a dit Seri, tout est assez classique. On a au moins un screen, mais on a comme l'impression qu'il est générique, qu'il ne sert qu'à meubler... un peu comme je faisais dans certaines de mes anciennes présentations.

Personnellement, je sais que ça m'arrive très souvent d'avoir de grandes poussées d'inspiration, et une très forte envie de commencer à faire un jeu en particulier qui me semble révolutionnaire. Mais je prends à chaque fois le temps d'attendre quelques jours de manière à bien laisser l'idée germer dans ma tête, et pourquoi pas prendre racine : ainsi, je sais que j'ai plus de chances de terminer mon projet.

Aussi, pense à organiser ton projet : c'est quelque chose de super marrant à faire, je pense : notamment, tu peux essayer de faire un cahier des charges, dans lequel tu regrouperais toutes les fonctionnalités que tu souhaites ajouter, ainsi que des fiches de personnages claires et précises, une sorte de synthèse des héros. Ca permet de plus s'y retrouver, et en mettant ça dans ta présentation, tu fais tout de suite plus pro, et tout le monde aime bien les cahiers des charges. Ca permet de se faire directement une idée du jeu et de ce que l'on peut en attendre, et c'est souvent à ça que l'on pourra juger si le jeu se démarque des autres ou non.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Contenu sponsorisé





[Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux Empty
MessageSujet: Re: [Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux   [Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet en cours]Elementary Crystals:La quête des 9 cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos dans cristaux
» Livre de quete
» Quete [resolut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser