RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau modérateur

Aller en bas 
+3
Kiff57
Pseudo
Nonos
7 participants
AuteurMessage
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyVen 09 Aoû 2013, 21:26

Nouveau modérateur Naruto_c Salut à toi, amateur de pouvoirs ! Nouveau modérateur Naruto_c

Comme vous aviez pu le constater, lors de mon accession au pouvoir, le poste de modérateur a été laissé vacant. Nous étions toutefois conscients de la nécessité de trouver quelqu'un capable de remplir ce poste, pour plusieurs raisons. La première, de perpétuer cette tradition qui remonte à la nuit des temps de conserver à la tête de cette tyrannie un duo modérateur-administrateur. La seconde, de mettre un peu d'ordre dans Fusion, ordre qui a besoin de droits.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, le staff et moi, schizophrènes comme nous sommes, avons le plaisir d'accueillir dans notre vaste club fermé un nouveau modérateur ! Après maints et moult débats, après d'innombrables concertations avec les anciens sages et un chat, nous avons choisi, comme modérateur de Fusion, Seri !

C'est une décision incontestable bien entendu. Ses nombreuses animations depuis son arrivée, ses concours, ses posts à la constructivité presque aussi ridicule que celle de Don, font de lui le candidat idéal pour un tel poste.

Je regrette de n'avoir pu choisir quelqu'un avant, mais il faut dire que je ne partage mon bureau qu'avec l'élite, snob comme je suis. Peut-être qu'un jour, vous aussi, vous serez forcé à travailler dans la même petite cave que moi. Si vous êtes gentils et que vous vous tenez bien, vous pourriez être le prochain gardien de section.

Voilà. A bientôt sur Fusion !
(Et n'oubliez pas : Seri is watching you)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyVen 09 Aoû 2013, 22:00

Mes félicitations Seri ! A toi les joies du Bureau et de ses sujets peu avouables, les archives de débats houleux avec la face cachée (et sombre) de Don Estebahn et autres joyeusetés.

Je crois qu'on avait une tradition de bizutage aussi, quel est son prix à payer pour entrer dans la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyVen 09 Aoû 2013, 23:54

Bienvenue chez eux!

J'espère que tu n'es pas asthmatique, la fumée des cigares ça prend vite aux bronches! :p
Revenir en haut Aller en bas
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptySam 10 Aoû 2013, 15:38

mes plus belle ficelles de caleçons seri Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptySam 10 Aoû 2013, 16:15

Vive moi \o/

Merci les gens =)

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Yuko


Masculin
Nombre de messages : 55
Projet(s) en cours : Luminatis - La révolution des monstres
Niveau Rpg Maker : On peut toujours faire mieux
Jeux Préférés : Des bons J-RPG, la saga Fire Emblem
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:34

Je ne suis pas sûr d'avoir une grande légitimité à répondre ici étant donné qu'à la base je venais juste pour me faire de la pub (ouh le vilain), mais pourtant, je ne sais pourquoi mais j'avais quand même envie de venir poster ici pour féliciter cette élection.

En étant honnête, je n'ai aucune idée de qui tu es, Seri, mais mes félicitations tout de même, être modérateur c'est marrant (enfin peut être pas ici, j'en sais rien en fait) !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://luminatis.blog4ever.com/
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptySam 21 Sep 2013, 01:14

Je sais que j'ai beaucoup de retard, mais... gg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sui nouveau
» Et un pt'it nouveau
» Map d'un nouveau makeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Vie Communautaire :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser