RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la recherche de l'image perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fine33
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Fine33


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Projet(s) en cours : Le conquérant, La vie à la ferme, Elementary Cristals : La quête des 9 cristaux
Niveau Rpg Maker : Bon.
Jeux Préférés : Super mario galaxy 2, Minecraft, Mario kart, The Legend Of Zelda : Ocarina of Time et plein d'autres...
Date d'inscription : 08/07/2012

À la recherche de l'image perdue Empty
MessageSujet: À la recherche de l'image perdue   À la recherche de l'image perdue EmptyMer 15 Mai 2013, 13:35

Bonjour ! J'ai remarqué il n'y a pas longtemps que l'image de la première flamme (dans les rangs) avait disparu. Il y avait un carré blanc avec un carré noir dedans avec une croix blanche dedans ! -_- J'ai fait clic droit dessus, cliqué sur propriétés, j'ai copié l'URL, j'ai inscrit l'URL dans la barre d'adresse et.... "Cette page web n'existe plus !"

Donc, si quelqu'un pourrait remettre cette image, je le remercie d'avance. [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsviedepacha.blogspot.fr
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

À la recherche de l'image perdue Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'image perdue   À la recherche de l'image perdue EmptyMer 15 Mai 2013, 16:02

C'est chaud (chaud - flamme zavez compris? HUMOUR)
Revenir en haut Aller en bas
Fine33
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Fine33


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Projet(s) en cours : Le conquérant, La vie à la ferme, Elementary Cristals : La quête des 9 cristaux
Niveau Rpg Maker : Bon.
Jeux Préférés : Super mario galaxy 2, Minecraft, Mario kart, The Legend Of Zelda : Ocarina of Time et plein d'autres...
Date d'inscription : 08/07/2012

À la recherche de l'image perdue Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'image perdue   À la recherche de l'image perdue EmptyMer 15 Mai 2013, 16:16

Ne t'inquiète pas, un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne ! (quoi que... ^^" )

Revenir en haut Aller en bas
http://chatsviedepacha.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





À la recherche de l'image perdue Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'image perdue   À la recherche de l'image perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de l'image perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Tilset
» recherche tileset
» Recherche d'un battler
» Recherche graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Open Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser