RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! Empty
MessageSujet: AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!!   AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! EmptyJeu 07 Mar 2013, 14:31

wess presentation wess

g ri1 a fér alor je revi1 isi







Bon, plus sérieusement... Après pas mal d'année après la création de ce compte (5???) je décide de repasser... Bon, j'étais rester deux bonnes année, échappé à un ban définitif en... 2008? Finallement annulé car c'était un ban IP, et quand je suis allé chez mon oncle, j'ai cherché à me faire pardonner... Le "vol" de ressource, ça pardonne pas... En même temps, j'étais con...
J'ai pas mal d'histoire sur ce forum... et repasser de temps en temps le voir évoluer me fait assez plaisir... Donc j'ai décidé de repasser, me reconnecter, me représenter car je suppose que personne ne se souvient de moi! [Don hypocrite]


J'ai changé de gouts depuis! Mes jeux préféré en 2008/2009, c'était WoW et Dofus... Mon dieu... WoW restera à jamais graver dans mon coeur comme le meilleur MMO de tout les temps (même TES Online que j'attends avec BEAUCOUP d'impatience ne rivalisera pas dans mon coeur avec WoW, alors que je suis un vrais Fan de l'univers... On ne rivalise pas avec la nostalgie)
Donc... Mes nouveaux gouts... Ben ils sont assez dans la tendance actuel enfaite... Minecraft (depuis Septembre 2010), [Huhuhu, que c\'est distrayant] (j'ai créer mon compte après la beta, donc vers... 2009/2010... J'avais acheté le jeu a la Fnac, parce qu'il n'était pas encore F2P) et tout les opus TES sortie après 2000... Donc Morrowind en 2002, Oblivion en 2006 et Skyrim en 2012.
Enfin ça, c'est pour ce qui est "à la mode"... Maintenant, place aux jeux pas connu...
Path of Exile! Mieux que Diablo (1, 2 ou 3), ce jeu à une capacité de création de personnage unique parfait... Jouer un Dueliste (la classe) Acher (le type de combat) ayant pour Mana sa vie, virer sa capacité d'esquive en taux d'armure et transformer ses dégats physique au CaC en dégats bonus à l'arc? Possible (c'est d'ailleurs mon build actuel...)
Super Hexagon, le meilleur jeu indé de tout ce putain de motherfucking univers! Sans déc, principe simple, tourner un triangle autours d'un héxégon pour ésquiver des barres qui se dirige vers l'héxagon... Ca parrait con, mais c'est c'est juste excéllent.

Ensuite, le jeu qu'il faut que je m'achette, c'est le dernier Tomb Raider... Putain de merde, j'attends cet opus depuis 2ans...


Bref!

Niveau Making, j'ai... beaucoup progressé, et surtout... j'en fais plus...
J'ai continué longtemps! Depuis mon inscription en 2007 (juillet 2007 il me semble, j'allais rentrer en 3e, et j'étais chez mes grands parents dans le sud de la france quand j'ai découvert RM) jusqu'à 2012... J'ai arrêté après l'arrêt de l'engin que j'utilisais pour faire mon projet (Shark Engin). Enfaite, le serveur avait des bugs aprs plusieurs semaines sans arrêt (ce qui expliquait pourquoi on a jamais eu de soucis avec les tests online de quelques jours).
J'ai tellement mis mon coeur dans ce projet (2 ans de développement sans changer d'idée, en améliorant le scénario multi, ajoutant toujours des quêtes, reprogrammant le système de combat pour du tour à tour en temps réel interractif et autres merde...) que quand j'ai découvert que le moteur était bugué, j'ai décidé de tout arrêté...
Je reste quand même avec un excéllent souvenir! C'est d'ailleurs le domaine du making qui m'a orientée a faire des études de développement pour le jeu video... Mais ça, j'en parlerais plus tard...
Bref...

Puisque j'ai que ça à faire, voici ce que je sais faire sur RM...
Tout, sauf des scripts en Ruby... Je sais les retoucher, ajouter des trucs, faire des menus simple et con, mais un gros truc de combat à zero, nope...
Event Making : Création d'un système de combat tour par tour avec des annimations, système d'arbre de talent avec capacité de respé. Création de métiers à la WoW, avec barre de chargement pour les récoltes et création d'items(en event toujours). Ha! Et détection de quel personnage choisit pour si au cas ou à un moment de l'histoire on change le personnage (potion de transformation en crapeau par exemple), on puisse remettre le skin choisit par le joueur...
Mapping : Hem... J'ai pas de screen sous la main, mais... j'ai toujours une vielle video que j'avais faite pour mon jeu au tout début de son développement... Je mettrais ça après...
Graphisme : Ou la... Alors la, quand j'ai quitté le forum de Fusion, j'en faisais pas... Je m'y suis m'y que... sur mon arrivé sur le forum de la SharkTeam enfaite...
Donc ben... colorisation, dessin, pixel art... j'ai cherché à faire un max de truc... Donc toujours pas d'image sous la main, mais bon... Ceux qui me connaisse bien (ou une petite recherche google) pourront voir plus ou moins ce que je sais faire (ou mon facebook...)
Scénario : Toujours eu des idées plein la tête, mais ce qui m'a fait vraiment progresser, ce sont des petites questions connes... OQCQ (Ou, Quoi, Comment et Pourquoi)

J'ai aussi fait des tutos sur RMXP pour SharkEngin et RM en général...
https://www.youtube.com/user/SharkTeamTV

Bref, place à quelques videos à la con...

Trailer de HF tout pourris (premier montage video de ma vie)


Les bases de mon système de skill tree


Le skill tree fonctionnel




Sinon, j'ai bossé pour PPO (Pokémon Pyrite Online, basé sur l'engin SharkEngin) dont voici le trailer



Bon... Après... que dire après tout ça!! Je sais pas!

Ha si! Niveau gouts musicaux, j'écoute toujours du métal, j'écoute aussi de l'épic, et je suis toujours sataniste...


Voila! HF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! Empty
MessageSujet: Re: AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!!   AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:10

Re-bienvenue dans nos contrées Hareck! Puisse-tu-y rester et nous montrer tout ce que tu sais faire en therme de making ou de graphisme! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Izidor


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Projet(s) en cours : Assassin's Creed : The Hacker, The Walking Dead XP
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Les jeux de Zombies ;p
Date d'inscription : 26/01/2013

AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! Empty
MessageSujet: Re: AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!!   AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:45

Re-bienvenue sur le forum alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! Empty
MessageSujet: Re: AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!!   AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! EmptyJeu 07 Mar 2013, 18:41

Merci! [Don hypocrite]
Je sais pas si j'aurais l'occasion de vous montrer ce que je sais faire vu que je pense pas recommencer un projet ou en rejoindre un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Izidor
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Izidor


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Projet(s) en cours : Assassin's Creed : The Hacker, The Walking Dead XP
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Les jeux de Zombies ;p
Date d'inscription : 26/01/2013

AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! Empty
MessageSujet: Re: AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!!   AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:25

T'inquiète, prend ton temps, on est pas pressés.

Tu sait ce qu'on dit, être feignant, c'est bien mais être faignant tout en étant optimiste, c'est mieux ! En tout cas, bonne chance si tu recommence un projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! Empty
MessageSujet: Re: AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!!   AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! EmptyVen 08 Mar 2013, 13:39

[Don hypocrite] Merci! [Don hypocrite] Mais je pense pas recommencer... A moins d'une idée de génie et d'une motivation hors du commun... [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 30
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! Empty
MessageSujet: Re: AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!!   AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! EmptyMar 17 Sep 2013, 19:51

Bon! Ba... En ce moment, je me remet à RM, j'avais réellement envie de repasser, donc me voila! Je préviens tout de suite que je ne participerais pas trop aux discutions...
Donc voila, je ne suis pas partie! Juste que je ne participais pas vraiment, et que je passais environ 1 fois toutes les deux semaines lire quelques trucs. [Don hypocrite]
Sinon, le nouveau thème du forum est plutôt sympathique!

Sur ce, bonne soirée les gens! :D

PS : Je présenterais surement mon projet un de ces 4... Ne vous attendez pas à un projet de kikoo fait à la va vite avec une histoire en carton hein?
Déjà, y'a pas d'histoire! Ensuite, ça va être un semi rogue like... Je vous en parlerais plus dans la présentation que j'aurais faite quand j'aurais bien avancé (ce qui est bientôt le cas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! Empty
MessageSujet: Re: AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!!   AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! EmptySam 28 Sep 2013, 14:17

Bon alors j'en profite : re-bienvenue Hareck !

Ça faisait un sacré bout de temps en effet, tu fais partie des vieux meubles du forum. ;p Ton trailer m'a bien fait rire, le choix de la police était particulièrement pertinent (mais le mapping était honorable par contre).

N'hésite pas à poster de temps en temps, ça soutient l'activité du forum. [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! Empty
MessageSujet: Re: AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!!   AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIAIAIAIAIAIAIAIAI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser