RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Red Sugar(Qui fond dans la bouche)

Aller en bas 
+5
kingofchaos
Patchwork
Don Estebahn
Fs snake
Deathscythe
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:02

Booon ..
Alooors ..Je m'appelle Guillaume et j'ai quatorzes ans ..
Du côté de mes projets ou de mon experience en making ,eh ben c'est trés vide ..je débute ,je débute ..Ca doit faire juste deux semaine que j'ai commencé à m'y intérésser ,donc voila quoi ...J'ai hoooonteuuuh .. Embarassed
pour les jeux que j'aime ,je suis trés oriuenté vers le tactical rpg ..tels que Disgaea ,Disgaea 2 ,Final fantasy tactics(il arrive bientôt sur PSP !!!! cheers ) ,Phantom Brave ,makai Kingdom ,La Pucelle tactics ,Atelier Iris 1 et 2(même si c'est plus trop dans le même style que les autres) ..
Niveau manga ,j'en ai fait une collec y'a un temps ,mais je me suis arrêté ..là je dois en avoir juste 2000 et plus ..Je m'intéresse à Naruto ,Gunslinger Girl ,Bleach ,et beaucoup d'autres ..
Côté séries télés ,je suis fan de Desesperate Housewife ,et j'aime bien Six feeet Unders ..mais j'adore l'animé de disgaea ..même si il est en anglais .. pale
Ma descritpion Physique maintenant ..Je suis mince ,j'ai les cheveux mi-longs ,bruns ..j'ai des yeux bleux et ma tache de naissance est sur mon iris(dans l'oeil quoi^^) ..Je suis assez pêtit : 1m63 ,et je pèse 48 kilos ..J'ai un visage assez féminin et je suis souvent prit pour une fille ..Ca m'amuse et j'en profite ..j'en viens à me travestir ..
Niveau mental :
C'est assez compliqué parce-que je suis jamais pareil ..Je passe mon temps à "jouer des rôles" ,et je manipule mes "amis" ..J'adopte différents caractères face aux autres ,mais je dirais qu'u fond ,je suis sensible ..trés sensible ..
Ensuite ..mes défauts ..je suis cruel ,cupide ,superficiel ,égoiste ,avare ,prétencieux ,énervant ,fourbe ,manipulateur et claculateur(c'est pas un défaut mais je m'en sert à mauvais essient^^) ..Voila^^
mes qualités : Intelligent ,sensible ,et je peut être sympa ...Et pour qulqu'un à qui je tioen vraiment ,je suis trés généreux et dévoué ..
La Honte de ma vie : m'être fait interpellé pour racolage .. Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Chidori2
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:30

Bienvenue sur le forum où tout le monde est atteint d'au moins une pathologie mentale plus ou moins grave.
Eh beh,ca c'est une présentation qu'elle est complète^^
Tu seras a ta place ici ou la folie règne en maître.
Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fs snake
Acrobate
Acrobate
Fs snake


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Projet(s) en cours : Final Fantasy : Crystal Age ;)
Niveau Rpg Maker : Script 2/10 // Graphisme 5/10 // Mapping 5/10 // Event 8/10
Jeux Préférés : Metal gear solid,Final Fantasy,etc...
Date d'inscription : 09/07/2007

Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:56

Bienvenus Red Sugar,mais fait gaffe à pas nous fondre dans les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metalgearragemxp.forumhope.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 14:21

Marchi amis aliénéés^^ ..Pour ce qui est de fondre ,vous inquiétez pas ,il fait pas assez beau temps pour ça ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 14:26

Salut à toi Red Sugar!

Deathscythe a écrit:
Eh beh,ca c'est une présentation qu'elle est complète^^
Heu, mouais.
En même temps, sans vouloir faire le lourd, il a oublié de nous parler du timbre de sa voix et de sa pilosité dorsale comme tous les autres.

Citation :
La Honte de ma vie : m'être fait interpellé pour racolage .. Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Chidori2
N'aie crainte, c'est pas le Grand Maquereau qui t'en tiendra rigueur king.

En tout cas, j'espère que tu trouveras sur Fusion tout ce que tu es venu y chercher (oui, parce que si au final ton passage parmis nous, il se résume à du temps perdu à lire nos inepties, ce sera un peu la loose laughing) et qu'on pourra t'aider du mieux qu'on pourra.
Bienvenue à toi dans la famille, Red Sugar! pirat

Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 14:35

Bienvenue à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 14:47

Bienvenu à toi RedSugar.
Tiens, c'est vrai que j'ai une photo de moi déguisé en fille (mais avec la barbe, ça le faisait pas trop)

Enfin, j'espère qu'on va tous devenir pote pour que tu nous sois dévoué et bon surf sur Fusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 15:06

Ouaiiis ..je fais partie d'une famille nombreuse ..Mercii pour les bienvenus ..J'espère aussi vous être dévoué(Bizarre cette phrase ,ça sonne comme un "asservissez moi" scratch ) ..Enfin ,quoiqu'il en soit ,merci de votre accueil^^ ..j'aime beaucoup ton deviant art Patchwork^^


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 15:07

Yeah ! notre premier esclave !

Au fait, tu ne trouvais pas Makai kingdom un peu inachevé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 15:09

C'est vrai que ça n'exploitait pas totalement son potentiel ,et je trouve qu'il y avait comme une impression de déja vu par rapport à Disgaea ..mais c'était pas mal quand même ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 15:19

C'est le mot, "pas mal quand même". Au début j'étais bluffé par les possibilités mais plus je jouais, plus je trouvais qu'il n'était inachevé.
Je préfère les autres productions nipon ichi (bien que je n'ai fini que makai kingdom et disgaea 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 15:24

Ouaip^^C'est vrai que pour les finir ,il faut s'accrocher ..Mais leur meilleure production ,je trouve que c'est LES Disgaea ..^^
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 17:00

Bienvenue sur fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Acrobate
Acrobate
Mario Bros


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Projet(s) en cours : Il est en math's
Niveau Rpg Maker : Entre Yahoo et Wikiépdia !
Jeux Préférés : Les Marios ( NAN, PAS VRAI ? )
Date d'inscription : 27/03/2007

Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 17:03

Bienvenue à toi cher travestie :p
Non mais sérieusement, moi aussi on m'a déja pris pour un fille quand j'avais les cheveux long -__-"
Bref bon making à toi l'ami ! J'espère que le forum te fera bien progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
damekairy
Rôdeur
Rôdeur
damekairy


Féminin
Nombre de messages : 38
Projet(s) en cours : sword's land
Jeux Préférés : final fantasy
Date d'inscription : 14/08/2007

Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptySam 18 Aoû 2007, 10:45

Bienvenue à toi!^^:^^: j'espère que tu t'éclateras bien sur ce forum!laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtitelou
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
chtitelou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Projet(s) en cours : death note
Niveau Rpg Maker : moyen
Jeux Préférés : kingdom hearts et les ff ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptySam 18 Aoû 2007, 11:29

un androgine (je crois que ca s'ecrit comme ca mais chui pas sur ^^) faudrai que tu mette ta photo dans la section "taverne du coin" j'ai envie de voir à quoi tu ressemble !
en plus t'es fan de desperate housewife moi aussi j'adore lol ( bah quoi ??) !!
2000 mangas ca fait quand même un paquet .. moi j'en ai que 64 comparer a toi c'est rien -_-"

sur ce bienvenue a toi sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyDim 19 Aoû 2007, 13:40

Tagazok à toi ! [Don hypocrite]

Comme le dit chtitelou, 2000 mangas... Oo Bon, je préfère ne pas compter combien j'en ai. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Re: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Sugar(Qui fond dans la bouche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La map comme fond de combat
» alex sky est dans la place
» Shi-K est dans la place ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser