RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Red Sugar(Qui fond dans la bouche)

Aller en bas 
+5
kingofchaos
Patchwork
Don Estebahn
Fs snake
Deathscythe
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Red Sugar(Qui fond dans la bouche) Empty
MessageSujet: Red Sugar(Qui fond dans la bouche)   Red Sugar(Qui fond dans la bouche) EmptyVen 17 Aoû 2007, 13:02

Booon ..
Alooors ..Je m'appelle Guillaume et j'ai quatorzes ans ..
Du côté de mes projets ou de mon experience en making ,eh ben c'est trés vide ..je débute ,je débute ..Ca doit faire juste deux semaine que j'ai commencé à m'y intérésser ,donc voila quoi ...J'ai hoooonteuuuh .. Embarassed
pour les jeux que j'aime ,je suis trés oriuenté vers le tactical rpg ..tels que Disgaea ,Disgaea 2 ,Final fantasy tactics(il arrive bientôt sur PSP !!!! cheers ) ,Phantom Brave ,makai Kingdom ,La Pucelle tactics ,Atelier Iris 1 et 2(même si c'est plus trop dans le même style que les autres) ..
Niveau manga ,j'en ai fait une collec y'a un temps ,mais je me suis arrêté ..là je dois en avoir juste 2000 et plus ..Je m'intéresse à Naruto ,Gunslinger Girl ,Bleach ,et beaucoup d'autres ..
Côté séries télés ,je suis fan de Desesperate Housewife ,et j'aime bien Six feeet Unders ..mais j'adore l'animé de disgaea ..même si il est en anglais .. pale
Ma descritpion Physique maintenant ..Je suis mince ,j'ai les cheveux mi-longs ,bruns ..j'ai des yeux bleux et ma tache de naissance est sur mon iris(dans l'oeil quoi^^) ..Je suis assez pêtit : 1m63 ,et je pèse 48 kilos ..J'ai un visage assez féminin et je suis souvent prit pour une fille ..Ca m'amuse et j'en profite ..j'en viens à me travestir ..
Niveau mental :