RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sword's Land: en cours.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damekairy
Rôdeur
Rôdeur
damekairy


Féminin
Nombre de messages : 38
Projet(s) en cours : sword's land
Jeux Préférés : final fantasy
Date d'inscription : 14/08/2007

Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... EmptyJeu 16 Aoû 2007, 15:19

Titre: Sword's land, la quête de Greatwood
Lieu: l'île de Greatwood

voici en résumé l'histoire de mon rpg:
autrefois, l'île de Greatwood viviat en paix, jusqu'au jour où des conflits, puis des guerres éclatèrent entre les empires orientaux et occidentaux. Les deux empereurs décidèrent alors de jouer le tout pour le tout dans une guerre meurtrière, quitte à périr jusqu'aux derniers. Les occidentaux firent appels à leurs machines de guerre alors que les orientaux envoyèrent leurs mages noires et leurs prêtres. Cependant, la guerre tourna rapidement à l'avantage des occidentaux. Le soir venu, un groupe de mages noires orientaux se réunirent et tentèrent d'invoquer l'ultime chimère, Gaya. Cependant, seuls les dieux en étaient capables. Les humains furent donc punis. Une explosion détruisit les villes alentours, massacrant tous les soldats. Les sceaux qui renfermaient les 4 nymphes maîtresses des éléments se dissipèrent et les éléments purent alors se déchaîner.
Six ans après cet évènement tragique, une prêtresse se présenta devant l'empereur occidental, le mettant en garde contre un grave danger qui menaçait la capitale. Il n'y prêta pas attention, la jugeant folle et la condamna pour sorcellerie. Avant de mourir, elle annonça la venue de sept compagnons capables de sauver le monde ou de le détruire. La capitale fut détruite quelques jours après par des démons élémentaires.
Dix ans après, dans le village de Dunnsanny, une jeune paysanne nommée Kairy tombe sur un livre de légendes. c'est là que commence notre histoire.

voici quelques screenshots: (désolée pour la mauvaise qualité de l'image parce que ce ne sont que des photos prises devant le pc alors... voilà! désolée.)
Sword's Land: en cours..... Crantitre02
[img]https://2img.net/h/i182.photobucket.com/albums/x109/rockeuse03/maison.jpg[img]
Sword's Land: en cours..... Auberge
Sword's Land: en cours..... VillagedeDunnsanny
Sword's Land: en cours..... Whitestone01
Sword's Land: en cours..... Whitestone02
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Re: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... EmptyJeu 16 Aoû 2007, 15:26

Très bond scénario, l'historique est bien travaillé et approfondi. J'aime bien le concept de l'histoire qui va débuter sur un livre de légende.
Tu ne pourrais pas nous en dire un peu plus sur les héros et rajouter un ou deux de tes (superbes) artworks ?

Pour le screen, on ne sait pas voir grand chose. Dommage car il a l'air fort plaisant (quel langage de pet-cul !)
Tu sais que tu peux prendre des capture d'écran en pressant "Maj + PrtSc" (à coté de F12 normalement) tu colles ta capture d'écran sur paint ou photoshop (enfin, un logiciel de retouche d'images) et voilà, tu as un beau screenshot bien net.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Re: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... EmptyJeu 16 Aoû 2007, 17:37

Wow ! Tres bon scénar , j'ai hate de voir le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
damekairy
Rôdeur
Rôdeur
damekairy


Féminin
Nombre de messages : 38
Projet(s) en cours : sword's land
Jeux Préférés : final fantasy
Date d'inscription : 14/08/2007

Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Re: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... EmptySam 18 Aoû 2007, 11:19

merci beaucoup à tout le monde!^^je mettrai de beaux screens la prochaine fois!:^^:
alors pour les personnages: eh bien il y a 7 héros et quelques méchants aussi quand même!laugh

-Kairy: mage
Premier personnage avec lequel il est possible de jouer. Agée de 18 ans, il s'agit en fait d'une jeune paysanne qui vit dans le petit village de Dunnsanny. Elle ignore tout de son passé. Cependant, elle se souvient parfaitement du jour où ses parents ont été obligés de l'abandonner dans l'église du village pour la cacher. Elle fut alors adoptée par une jeune fille qui deviendra "sa soeur". Kairy est fascinée par la magie noire et en a appris tous les soirs bien que sa pratique soit condamnée dans l'empire occidental.

-Siegfried: rodeur
Premier personnage que rencontre Kairy. Fils de la grande prêtresse, il a vu périr sa mère sous ses yeux. Haut placé dans les rangs de l'organisation darksword (organisation dont le but est de renverser les empires), sa tête a été mise à prix dans tout l'empire occidental. DE sang moitié oriental moitié occidental comme Kairy, il voue une haine sans bornes envers la bourgeoisie et la noblesse.

-Rasetsu: barbare
de sang occidental, Rasetsu est un simple forgeron que Kairy rencontre en même temps que Siegfried. Ayant vu sa femme et sa fille mourir, il voue également une haine sans borne à l'empire. L'organisation darksword lui proposera une place dans leurs rangs et il acceptera sans l'ombre d'une hésitation.

-Maya: archer
de sang occidental, Maya est la demi-soeur de Siegfried. En vérité, il l'a adopté alors qu'elle n'était qu'orpheline. Elle se joindra également quelque fois à darksword. Son frère partant très souvent, elle se retrouve obligé de danser dans la rue pour gagner de quoi manger.

-Ruka: prêtre
Ruka est une prêtresse orientale vivant dans un temple dédié à la déesse Ainsel, déesse de toutes vies. Que dire sur elle sans donner de spoiler. héhéTwisted Evil vous le saurez quand j'aurai fini mon jeu!

-Aldrich: tireur
Aldrich est un oriental, protecteur de Ruka à qui il est très fidèle (peut être trop?!amazed ). Ayant d'étranges coutumes, il se sert d'armes à feu et non de magie ou d'armes blanches. voilà...

-Ian: guerrier/mage
Ian est le frère de sang de Siegfried. Il s'occupera de lui toute son enfance jusqu'au jour où il disparaitra mystérieusement. Lorsque nos compagnons le rencontreront, il sera dans les rangs de l'armée impériale orientale. Siegfried ne lui pardonnera jamais cet affront et le considèrera comme un traître. No

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Re: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... EmptySam 18 Aoû 2007, 14:46

Destins tragiques et entremèlés, j'adore ça.
Tu as déjà quelques artworks de ces personnages que l'on puisse voir à quoi ils ressemblent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Yelrahc
Luthiste
Luthiste
Yelrahc


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Projet(s) en cours : RPG - Rôle Playing Gag
Niveau Rpg Maker : Médiocre
Jeux Préférés : RPG et FPS en général (+ jeux nintendo !)
Date d'inscription : 08/07/2007

Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Re: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... EmptySam 18 Aoû 2007, 18:58

Décidément patchwork il les veut ses artworks ^^
Revenir en haut Aller en bas
damekairy
Rôdeur
Rôdeur
damekairy


Féminin
Nombre de messages : 38
Projet(s) en cours : sword's land
Jeux Préférés : final fantasy
Date d'inscription : 14/08/2007

Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Re: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... EmptyLun 20 Aoû 2007, 09:23

désolée Patchwork mais je travaille encore sur les artworks concernant mes personnages. :^^: Quant aux screens, il va falloir patienter car j'ai changé d'ordinateur alors le temps de déplacer tous les fichiers puis de le formater, ça risque de prendre un peu de temps!Sword's Land: en cours..... Chidori2
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Re: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:10

Pas grave, je suis très patient.
En tout cas, tes maps ont l'air bien réalisées... même si on ne sait pas voir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
damekairy
Rôdeur
Rôdeur
damekairy


Féminin
Nombre de messages : 38
Projet(s) en cours : sword's land
Jeux Préférés : final fantasy
Date d'inscription : 14/08/2007

Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Re: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... EmptyDim 07 Oct 2007, 16:59

alors voilà, j'ai travaillé un peu en plus demes devoirs! (dur dur:^^': ) et voilà:
j'ai deux battlers de deux de mes personnages:

Sword's Land: en cours..... Kairy-1
voici Kairy, l'héroïne du jeu!:^^: bien qu'elle soit une mage, sur cette image, elle porte une épée mais vous en connaitrez la raison en jouant au jeu (quand il sera fini bien sur^^)!

Sword's Land: en cours..... Maya
et voici Maya, une talentueuse voleuse!^^laugh
Revenir en haut Aller en bas
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Re: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... EmptyDim 07 Oct 2007, 17:57

Si tu veux pouvoir retravailler ces battlers plus facilement, je peux t'envoyer les originaux qui sont beaucoup plus grands.

Sinon, j'aime bien les changements que tu as réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
moms
Luthiste
Luthiste
moms


Nombre de messages : 375
Age : 35
Projet(s) en cours : héhé pas de nom...
Date d'inscription : 24/08/2007

Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Re: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... EmptyLun 08 Oct 2007, 18:58

hé voila j'arrive pour mettre ma petite critique sur ce scénar ^^
bon je commence sans plus tarder
(en me rappeler que alex sky m'avait dit que mettre des spoiler empecher de cité je ne vais pas en mettre...^^)

mapping
Comme il a déjà été dit les cartes photographié sont très difficelement visible, donc je referai le commentaire du mapping une fois les bonnes cartes arrivés^^
Sinon on peut voir quelque erreur (hé oui j'ai une bonne vue('laughing')
Certaine maison n'ont pas de porte ou pas de fenetre, et sont juste des bloc de mur vide
l'intérieur qui est présentai avec les 4 sphères (si mas vue ne me trompe pas) et vraiment très grand et lui aussi vide, fait attention à ce détaille, mieux vaut faire des petit carte avec une impression de vie que le contraire!

scénario, background, personnage
je viens au scénario, très bon même si un peu fouillis dans ces explications (Introduction de nymphe dans le scénario dont on ne sait rien sur le rôle qu'elle joue a par d'être gardienne des 4 élément... pourquoi les 4 élément? quel est le lien avec Gaia? avec la guerre? et puis introduction des sceau la aussi aucune explication....)
bon ce n'est pas très grave mais juste quelque précision donnerait beaucoup plus d'ampleur au scénario
les personnages sont bien rédigé... tu as composé une équipe très diversifié avec beaucoup de cliché ^^ ( c'est pas méchant quand je dis cela)

pou le système combat et menu je reposterai une fois qu'il seront fait et présentait...

voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
damekairy
Rôdeur
Rôdeur
damekairy


Féminin
Nombre de messages : 38
Projet(s) en cours : sword's land
Jeux Préférés : final fantasy
Date d'inscription : 14/08/2007

Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Re: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... EmptyLun 05 Nov 2007, 09:52

c'est vrai que ma présentation du scénario est peu précise alors pour plus de précisions:

le monde de Greatwood est donc divisé en deux parties bien distinctes : l’orient et l’occident. Les orientaux sont très attachés à la magie et vénèrent depuis l’aube des temps les deux déesses majeures, Dame Atael déesse de la mort et Dame Ainsel déesse de la vie. Ce sont les créatrices et donc les seules (avec leur réincarnation bien entendue) capables d’invoquer l’ultime chimère : Gaya. Pour vivre le monde a besoin de puiser son énergie vitale dans les quatre éléments. Cependant, les 4 nymphes étant beaucoup trop puissantes et dangereuses furent scellées à l’intérieur de leur temple, ne pouvant plus disposer de leur pouvoir à leur guise. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword's Land: en cours..... Empty
MessageSujet: Re: Sword's Land: en cours.....   Sword's Land: en cours..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword's Land: en cours.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sword's land
» Naruto Rekishi by Shi-K [en cours de redaction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser