RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rajouter des objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafouine
Sombre inconnu
Sombre inconnu
lafouine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012

rajouter des objets Empty
MessageSujet: rajouter des objets   rajouter des objets EmptyLun 06 Aoû 2012, 13:52

comment rajouter des objet dans ceux qui sont proposer par défaut?
dans le cadre a gauche de l'ecran?
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Modérateur
Modérateur
Seri


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Projet(s) en cours : Oliver
Niveau Rpg Maker : Se débrouille
Jeux Préférés : FF9,FF12, Chrono Cross
Date d'inscription : 10/07/2012

rajouter des objets Empty
MessageSujet: Re: rajouter des objets   rajouter des objets EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:39

Salut !

Tout d'abord, je te propose de te présenter dans la partie du forum adéquate. Ensuite, il serait bien que tu nous précises quelle version de RPG Maker tu utilises. Pour finir je ne comprend pas vraiment ce que tu demandes.

Si tu veux ajouter un objet qui n'est pas proposé dans la base de donnée par défaut, alors il faut se rendre dans la base de données, onglet objet. Là tu trouves une liste à laquelle tu peux ajouter des objets en modifiant le maximum d'objet et en en créant un nouveau ou alors en supprimant un objet déjà dans la liste pour en créer un nouveau à la place.
Le cadre à gauche de l'écran est pour les tilesets, i.e pour créer tes cartes, pas pour ajouter des objets. Si ce que tu demandes est en effet lié au tileset (donc au graphismes - par exemple tu veux ajouter un temple au tileset), il faut éditer le tileset lui-même via Gimp/Photoshop/Paint. Les tilesets sont situé dans le dossier tileset du projet/logiciel.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à reformuler ta question en la précisant un peu plus.

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
 
rajouter des objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des objets par milliers !
» Augmentation du nombre d'interrupteurs et d'objets
» Objets en inventaire comme Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: ZONE D'ENTRAIDE :: Questions sur Events & Rpg Maker :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser