RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un nouveau tileset Naruto ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tileset Naruto ? Empty
MessageSujet: Un nouveau tileset Naruto ?   Un nouveau tileset Naruto ? EmptySam 28 Juil 2012, 23:17

Heya, donc voilà ayant vu le nombre de projet fangame Naruto qui augmentait, j'ai eu l'idée de commencé une toute nouvelle gamme de tilesets innovant l'univers de ninja en full custom, voilà la bête.
Un nouveau tileset Naruto ? 78678872-36b2bf4
Alors qu'en pensez vous ? Je continue le tileset ou pas ? 。◕‿◕。
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Un nouveau tileset Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tileset Naruto ?   Un nouveau tileset Naruto ? EmptyDim 29 Juil 2012, 11:31

Vu tout les projet sur l'univers Naruto!!!

Comme tu la déjà souligné, yen a plusieurs!!!

C'est toujours utile les tilests près à l'emploie!!!

Surtout pour les makeurs qui ont du mal à créer les leurs!!!

Donc je te dirais de continuer sur ta lancée!!!

J'ajouterais que tout idée de tileset est bonne à poster!!!

Même si aucun projet sur n'est en cour sur l'univers corespondant!!!

Car cela pourrais donner des idées aux autres makeurs!!!

Voir être utiliser sur d'autre projet dont ils pourraient coller à l'univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Un nouveau tileset Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tileset Naruto ?   Un nouveau tileset Naruto ? EmptyDim 29 Juil 2012, 12:32

Personnellement - même si c'est assez difficile de voir clairement à travers toutes ces protections - je pense que tu devrais continuer.
Le seul petit reproche que je saurais te faire, c'est par rapport à la taille des planches du toit : elles sont plus larges sur les côtés que sur la face. Ca fait bizarre, puisqu'avec la perspective, elles devraient être justement plus petites.
Si tu veux faire ton propre fangame, alors il te faudra bien un tilset full custom pour te démarquer des autres Wink
Tu es sur la bonne voie.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tileset Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tileset Naruto ?   Un nouveau tileset Naruto ? EmptyMar 31 Juil 2012, 20:50

Salut et merci à vous, j'ai pris en compte toutes les remarque, et voilà le batîment ichiraku ramen non terminé hein [Huhuhu, que c\'est distrayant]..

Un nouveau tileset Naruto ? 4537573---copie-36bf338

Pour faire mon propre fangame j'y pense mais je préfère aider, partager et créer pour les membres de forums de making 。◕‿◕。
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Un nouveau tileset Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tileset Naruto ?   Un nouveau tileset Naruto ? EmptyMar 31 Juil 2012, 22:11

Salut,
C'est au moins aussi joli que l'autre. Ma culture de la langue japonaise est très limitée, mais j'aimerais quand même savoir ce que tu as écris sur les fanions, s'il te plaît.
Petit reproche à faire : pour le bâtiment du dessus, tu as dû faire quelque chose comme une lueur diffuse externe. Manque de bol, ça rajoute une ombre sur le côté gauche, là d'où doit arriver le soleil. En fait, il aurait fallu utiliser une légère ombre portée, direction bas-droite.

Sinon, j'aime beaucoup la manière dont tu as fait les fanions, le drapé, le jeu d'ombre m'inspire beaucoup. C'est très réaliste! Vraiment!

Je remarque aussi que tu as oublié de couper la tige de support du premier tabouret, en partant de la gauche.

Sinon, je te souhaite une très bonne continuation!

PS : Pourquoi avoir mis des "protections" sur l'image alors que tu comptes en faire un tilset?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau tileset Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tileset Naruto ?   Un nouveau tileset Naruto ? EmptyMar 31 Juil 2012, 22:15

Et bien je fais ça pour mon pure entrainement en full custom, sinon merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger les erreurs, ça m'aide beaucoup peu de gens font des postes aussi encouragent et constructifs que ça !

Merci à toi 。◕∀◕。
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tileset Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tileset Naruto ?   Un nouveau tileset Naruto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tileset Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins de naruto- fury
» Naruto
» Naruto
» Naruto Project
» [Facesets] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser