RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fait une entrée dans le grand monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fait une entrée dans le grand monde. Empty
MessageSujet: Fait une entrée dans le grand monde.   Fait une entrée dans le grand monde. EmptyVen 20 Juil 2012, 19:40

Bonsoir,

Je m'appelle Moiock et comme vous avez pu voir j'ai posté un message dans une section qui m'intéresser tout ce qui concerne RPG maker XP je n'y touche pas trop je suis sous 2003 pour mes connaissances je programme pas spécialement mais je fait des projets mais étant donné que je trouve toujours un autre projet j'abandonne le projet que je faisait et donc j'oublie je n'ai pas de jeux fini à cause de ce que j'ai dit plus loin.

Sinon j'ai 22 ans et je pense que je vais me plaire ici pour toute question n'hésiter pas et merci de votre accueil.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Fait une entrée dans le grand monde. Empty
MessageSujet: Re: Fait une entrée dans le grand monde.   Fait une entrée dans le grand monde. EmptyVen 20 Juil 2012, 20:55

Bienvenue!
Si tu es sous RM2K3, alors t'as sans doute pas besoin de savoir programmer, certain ont fait de très bon jeux - je pense à Aëdemphia - avec des systèmes customisés.
Si tu veux ne pas oublier le projet que tu fais, alors fais un petit projet. Juste pour tester ça ou ça. En plus de te permettre de t'améliorer, ça permet de te prouver que tu peux terminer un projet, et forcément, t'as encore plus envie de retoucher à RPG Maker. C'est un cercle vertueux.

Sinon, avant que Axe ou autre te le demande, tu peux nous donner tes goûts littéraires, cinématographiques, vidéoludiques...

Bref. J'espère que tu resteras longtemps et que tu apprécieras la communauté!
Encore une fois, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Fait une entrée dans le grand monde. Empty
MessageSujet: Re: Fait une entrée dans le grand monde.   Fait une entrée dans le grand monde. EmptyVen 20 Juil 2012, 21:38

Bienvenue MoIock parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait une entrée dans le grand monde. Empty
MessageSujet: Re: Fait une entrée dans le grand monde.   Fait une entrée dans le grand monde. EmptySam 21 Juil 2012, 19:01

Littéraire j'aime bien les récits héroiques comme le seigneur des anneaux :D cinéma j'ai vu plusieurs film action ou autre [Don hypocrite] j'aime beaucoup et vidéoludique c'est le type de vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Fait une entrée dans le grand monde. Empty
MessageSujet: Re: Fait une entrée dans le grand monde.   Fait une entrée dans le grand monde. EmptySam 21 Juil 2012, 19:37

Vidéoludique, c'est le seul adjectif français pour désigner les jeux vidéos. Ca vient de vidéo, que tu connais, et du latin "ludo", qui veut dire le jeu - et l'école, aussi.
Est-ce que tu aimes les jeux rétros? Est-ce que tu préfères jouer à la manette ou avec un clavier et une souris? As-tu déjà terminé un jeu? C'est à ce genre de questions auxquelles je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



Fait une entrée dans le grand monde. Empty
MessageSujet: Re: Fait une entrée dans le grand monde.   Fait une entrée dans le grand monde. EmptyDim 22 Juil 2012, 14:48

Ben je joue au jeux rétro PSX gameboy une manette seulement la snes j'ai pas eu l'occasion d'avoir la play j'ai eu la PSP.

Cela va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Fait une entrée dans le grand monde. Empty
MessageSujet: Re: Fait une entrée dans le grand monde.   Fait une entrée dans le grand monde. EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:08

Bienvenue avec un retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait une entrée dans le grand monde. Empty
MessageSujet: Re: Fait une entrée dans le grand monde.   Fait une entrée dans le grand monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une entrée dans le grand monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande]Commande map monde dans le menu
» Le grand jeu du imagemix ^^
» Un grand moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser