RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 FUSION GAME SUPER PROJET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

FUSION GAME SUPER PROJET Empty
MessageSujet: FUSION GAME SUPER PROJET   FUSION GAME SUPER PROJET EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:10

Oyez Oyez plèbe fusionnarde

ECOUTEZ MOI ECOUTEZ MOI afro

Ces derniers temps j'ai observé des mouvements de tumultes, j'entends beaucoup parler d'un projet commun entre fusionnard,

Je ouïs dire moulte foy aussi quesque qu'on pourrait BREF j'ai entendu dire que ce projet commun se manifesterait sous la forme
de mini jeu et qu'il a été énoncé que chaque participant aurait à maker un mini jeu.

Ces mini jeux mettraient en scène les fusionnards les plus célèbres et j’imagine les makers du projet commun eux même.

Je vous renvois encore une fois au projet légendaire (et terminé) LE PROJET DE BRUNO 2 qui proposait une foultitude de mini jeux à débloquer (une douzaine en tout et certains franchement bien (c'était la borne d'arcade dans le L.O.L. SHOP))

Alors voilà je suis trop vieux pour maker et participer à de telle folie mais j’espère pouvoir un peu fédérer et vous aider du mieux que je peux vous les nouveaux makers de la nouvelle génération dans votre projet.

Je crée ce topic pour discuter un petit plus de ce projet. Si les personnes concernées voulaient bien afficher leur point de vue quand à ce merveilleux futur projet.

Je me contenterais d'encadrer la discussion afin qu'elle s'oriente rapidement vers une concrétisation et non des pavés stériles de dissertations inutiles.

amen

Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

FUSION GAME SUPER PROJET Empty
MessageSujet: Re: FUSION GAME SUPER PROJET   FUSION GAME SUPER PROJET EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:26

Ah, Blue, t'es un habitué de ce genre de coups.
Ne t'inquiète pas, on va le lancer ce projet, on espère juste réunir un peu plus de gens dessus.
Au moment où j'écris, je rédigeais le topic avec toutes les règles pour créer le projet.
J'admets que tu as fait du très beau travail avec les Projets de Bruno, mais c'est pas la même chose, ici, il nous faut être structurés.

Je sais pas si on peut dire que c'est le projet commun, mais quoi qu'il en soit, on peut pas faire ça chacun comme on veut, même ça marche pour tes anciens projets collaboratifs.
Je lance ça, ne t'inquiète pas. On l'aura, ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
 
FUSION GAME SUPER PROJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Character Hub Beta disponible!!! (nouveau Fusion Maker)
» RPG Fusion projet fichier UPDATE
» Fusion, cher Fusion
» la fin des magasins GAME ????!!!!
» Action Game Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: L'Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser