RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je recherche vos meilleurs RPG D'horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenoxx
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Nenoxx


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Projet(s) en cours : Edra : La source, avec RPG Maker VX
Niveau Rpg Maker : Débutant à plein temps ! (ça rime)
Jeux Préférés : KH1,2,BBS,CoM,1/2 FM + Killzone + GTA SA + on s'en fout + je vais dormir.
Date d'inscription : 15/01/2011

Je recherche vos meilleurs RPG D'horreur Empty
MessageSujet: Je recherche vos meilleurs RPG D'horreur   Je recherche vos meilleurs RPG D'horreur EmptyMer 11 Juil 2012, 13:49

Salut à tous ! Oui, je suis de retour sur ce forum après un certain temps d'absence ^^"

M'enfin soit, le truc est que j'ai lancé une chaine (Tiens ben puis-ce qu'on en parle, je m'autorise un coup de pub :D)

https://www.youtube.com/user/BlezDX

Et que j'y présente en grande partie des jeux fait sur les divers RPG Maker et surtout des jeux d'horreur. Donc voilà, dès que j'aurai fini Taut, je vais m'attaquer à un autre jeu d'horreur mais les jeux du genre Dark Brain ou Your Star sont trop connu, moi je veux aider à faire connaitre les jeux amateurs donc voilà, je vous propose ici de me donner un lien vers vos jeux d'HORREUR (Je précise) afin que j'y joue et que je mette ça sur ma chaine :D

Pour résumer : Moi y'a n'a chercher jeu d'horreur amateur sur n'importe quel RPG Maker parce que moi y'a n'a faire vidéos sur jeux comme ça.

J'espère que les jeux afflueront.. Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche vos meilleurs RPG D'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs citations
» Square Enix VS Square Soft, qui ont fait les meilleurs FF ?
» recherche tileset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser