RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Agito Come Here!

Aller en bas 
+2
testament
Deathscythe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Agito Come Here! Empty
MessageSujet: Agito Come Here!   Agito Come Here! EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:30

Ciaossu !
Donc pour ma présentation je ne sais pas vraiment quoi dire donc je vais faire par catégories Razz

IRL : Je m'appelle Fabio, j'ai 13ans [Chuuut, je ne suis pas un Kikoo], je suis métissé, d'une mère Tchadienne et d'un père Français d'origine Italienne, j'ai un Frère, j'habite dans la région toulousaine, je fais du foot en U13, j'ai les cheveux frisé avec un dégradé, j'écoute aussi bien du rap que de la J-Musique, je regarde aussi Very Bad Blague que des Manga ! *Reprend son souffle*

Niveau de mon parcours Vidéo-ludique :

Le premier jeu que j'ai connu, fut Metal Gears Solid 1, Mon frère avec 6-7 ans a l'époque et ma mère ( Je ne sais totalement pas pourquoi ) lui avait acheté ce jeu qui est pourtant -18. Donc je m'installé devant la télé regardant mon frère jouer... J'avais 3-4ans, je me souviens vaguement du jeu mais il me reste quelques souvenirs donc pour ce qui connaissent ce jeu, si vous pouvez me faire rappelez des moment de ce jeu dites-les moi ! Razz

Puis après, c'est mon cousin qui m'a lancé dans la voix sur laquelle je suis, Il avait la GameCube et jouait a Tales Of Symphonia... Ce qui explique surement mon Amour inconditionnel pour les A-RPG et surtout de la série Tales Of, mais c'est grâce a lui que je connut les manga et surtout que je connu Ragnarök Online, le jeu qui m'aura fait Kiiiiiiiffer pendant plus de 4Ans sur 1seul et même serveur privé !

Et me voilà maintenant, sur un forum de Making, pour pourquoi pas, penser a un projet ou alors aider un projet... Mais j'ai vraiment envie de savoir ce que sa fait de créer un RPG et de l'aboutir ! J'ai cru comprendre que les RPG amateur ne durait que quelques Heures, voir quelques minutes. J'aimerais pouvoir changé sa ! Pourquoi pas :D

Cia-Ciao [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Agito Come Here! Empty
MessageSujet: Re: Agito Come Here!   Agito Come Here! EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:07

Bienvenue à toi sur ce forum, et j'espère qu'on pourra t'être utiles, afin que tu puisses nous pondre un beau projet, à longue durée de vie semble-t-il.
En ce qui concerne les jeux amateurs, si on prend l'exemple de ceux sur RPG Maker, il n'y en a effectivement pas des masses avec une durée de vie excédant la poignée d'heures, à mon souvenir.
Il y a éventuellement la série des Laxius Power (mais ils sont payants...), et il y en a sans doute d'autres, mais que je serais bien incapable de te citer.

N'empêche, Metal Gear Solid à 6-7 ans, c'est hard. o_O
Perso, j'ai déjà joué à un jeu 18+ à cet âge, mais c'était Mortal Kombat 2, autant dire que c'était facile de s'en détacher, d'avoir du recul, puisque c'était vachement outrancier, exagéré.
Metal Gear Solid, le scénario est quand même mature (sans compter le fait qu'y jouer correctement à cet âge, ça doit pas être à la portée du premier venu).

Sinon, Tales of Symphonia est vraiment un sacré bon jeu. ^^

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous. C'est calme (euphémisme) en ce moment, mais on peut espérer un regain d'activité bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agito Come Here! Empty
MessageSujet: Re: Agito Come Here!   Agito Come Here! EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:27

Merci à toi ! *J'était scotché pendant 2Min sur ton Avatar Razz*

C'est sûr que MGS a 6-7 sa devait pas être très simple pour mon père ! Mais je pense qu'il n'a pas été super Choquer Razz

Et j'ai oublier que Shenmue a été un jeu qui m'a VRAIMENT marqué !
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

Agito Come Here! Empty
MessageSujet: Re: Agito Come Here!   Agito Come Here! EmptyVen 16 Mar 2012, 11:24

Bienvenue ici cher nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agito Come Here! Empty
MessageSujet: Re: Agito Come Here!   Agito Come Here! EmptyVen 16 Mar 2012, 17:31

Merci [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

Agito Come Here! Empty
MessageSujet: Re: Agito Come Here!   Agito Come Here! EmptyVen 16 Mar 2012, 18:21

Agito Come Here! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Agito Come Here! Empty
MessageSujet: Re: Agito Come Here!   Agito Come Here! EmptyVen 16 Mar 2012, 19:56

Bienvenue à toi!

Tu ne nous a pas parlé de ton expérience dans le making. Tu te débrouilles? [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Agito Come Here! Empty
MessageSujet: Re: Agito Come Here!   Agito Come Here! EmptyVen 16 Mar 2012, 21:00

Salut à toi, Agito!!!

Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu Agito Come Here! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agito Come Here! Empty
MessageSujet: Re: Agito Come Here!   Agito Come Here! EmptyVen 16 Mar 2012, 22:24

Kiff57 => Comme je l'ai dit, peut-être pas très clairement, j'aimerais découvrir =) Donc je n'ai aucune notions ! Razz

Axe Rider => Je pense que j'ai compris Razz Mais merci a toi [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Agito Come Here! Empty
MessageSujet: Re: Agito Come Here!   Agito Come Here! EmptyMar 17 Avr 2012, 22:13

Bienvenue !! :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agito Come Here! Empty
MessageSujet: Re: Agito Come Here!   Agito Come Here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agito Come Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser