RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Labyrinthia Mystèria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Labyrinthia Mystèria. Empty
MessageSujet: Labyrinthia Mystèria.   Labyrinthia Mystèria. EmptyVen 20 Jan 2012, 01:51

Labyrinthia Mystèria.



Publicité pour le jeu.

Le jeu ou votre cerveau sera mis à rude épreuve, ou votre sans de l'orientation sera mis en jeu mais, aussi ou votre dont de la distinction des choses va-vous jouer des tours. Oserais vous affronter les épreuves que ce monde vous réserve, si vous vous sentez courageux pour les réussir alors n'hésiter plus une seule seconde. Télécharger le nouveau monde qui s'ouvre à vous et affronter ses épreuves. Seulement en serais vous capable d'en venir à bout ?


Histoire de Labyrinthia Mystèria :
Dans un univers ou le calme et la sérénité règne, dans ce monde ou le défi et roi et les énigmes des Dieux. Ce monde si paisible si agréable ou les plus grands viennent pour des défis, une force obscure va tout changer il va transformer l'ordre en véritable chaos. Il transformera les énigmes en monstres qui n'hésite pas à tuer, a la moindre erreur commise ou le dédale et sens fin à vous faire perdre la tête. Il a même était jusqu'à provoquer une illusion puissante, qui empêche la distinction des objets véritables. Mais une âme pour à rétablir l'ordre de ce monde et détruire cette force obscure encore inconnu, cette âme et une âme pure doté d'une grande connaissance et forte intelligente. Seulement il faut quelle réapprenne tout cela pour vaincre la force obscure, en progressent au fur et à mesure vos connaissances reviendrons et serais prêt pour l'ultime épreuve. Alors, vous pour et restaurer l'ordre de Labyrinthia Mystèria.


Système du jeu :

Possibilité de choisir entre un personnage féminin ou masculin.
Musique scelle intégrer avec le logiciel et d'autre importer.
Graphisme scelle intégrer avec le logiciel.
Introduction réaliser par mes soins.
Système de juke-box fais aussi par mes soins.
Logiciel de création du jeu R.P.G Maker VX.
Crédit de fin pas pour tout de suite.

Créateur du jeu moi Arkna.

Image de présentation du sujet Labyrinthia Mystèria.


Spoiler:
Voici l'écrans titre du jeu.

Spoiler:
Voici l'écrans d'introduction du jeu.

Spoiler:
Voici la pièce originale.

Spoiler:
Voici la pièce originale avec choix de nommé son personnage.

Spoiler:
Voici la zone d'apprentissage.

Spoiler:
Voici une salle de boss.

Spoiler:
Voici la pièce originale seconde partie.

Spoiler:
Voici la salle de la première épreuve.

Démo du jeu : Normalement pour début Février ou mis Février.

Voilà ceci et mon projet en cours de réalisation, en espérant que je puis enfin terminer un projet de jeu. Tous cela dépendra de mon ordinateur s'il plante pas ou autre chose, vu que ses une nouvelle tour avec une haute performance sa devrez bien ce passé pour mon projet. Je rajouterez encore de images de présentation manquante pour la présentation du jeu, si je travaille comme sa encore dessus il devrez pas tarder.


Dernière édition par Arkna le Ven 20 Jan 2012, 03:10, édité 1 fois (Raison : Présentation de mon jeu Labyrinthia Mystèria.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthia Mystèria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser