RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les tutoriels du père Atharian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Les tutoriels du père Atharian Empty
MessageSujet: Les tutoriels du père Atharian   Les tutoriels du père Atharian EmptyMar 13 Déc 2011, 00:17

Bonjour à tous ! ^^

J'ai décidé de lancer ma gamme de tutoriels RPG MAKER XP et VX pour fêter mon retour dans la communauté (mon retour en terme d'activités sur le forum).

Ce qui va suivre n'a pas la prétention d'être parfait, ni être pédagogique, ni finement glorieux ; seulement d'être les miens ! ^^
Peut-être que d'autres personnes ont déjà fait certains tutoriels présentés. Ils ne sont pas identiques du simple fait que ce topic est plus mon carnet de techniques que je vous fais part ! ^^
_____________________________________________

Mes tutoriels seront classés par difficulté par le nombre d'étoiles :
Les tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 756206EtoilegriseLes tutoriels du père Atharian 756206EtoilegriseLes tutoriels du père Atharian 756206Etoilegrise 
Nécessite juste de savoir utiliser le programme.

Les tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 756206EtoilegriseLes tutoriels du père Atharian 756206Etoilegrise
Demande une connaissance parfaite des bases du programme.

Les tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 756206Etoilegrise
Requiert une compréhension optimale des possibilités liés à chaque fonctions.

Les tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 480456Etoile
Pour les utilisateurs chevronnées, demande d'importantes ressources de réflexion.
_____________________________________________

Je réserve 5 posts pour plus tard pour les posts (un par étoile, et un autre au cas où ! ^^).

Au programme, coffres, portes, évents spéciaux, systèmes particuliers, et en avant première mon Custom Battle System ! ^^
voilà ! ^^


Dernière édition par Death Knight le Mar 13 Déc 2011, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Les tutoriels du père Atharian Empty
MessageSujet: Re: Les tutoriels du père Atharian   Les tutoriels du père Atharian EmptyMar 13 Déc 2011, 00:20

Post réservé pour les tutoriels
Les tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 756206EtoilegriseLes tutoriels du père Atharian 756206EtoilegriseLes tutoriels du père Atharian 756206Etoilegrise


Dernière édition par Death Knight le Mar 13 Déc 2011, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Les tutoriels du père Atharian Empty
MessageSujet: Re: Les tutoriels du père Atharian   Les tutoriels du père Atharian EmptyMar 13 Déc 2011, 00:20

Post réservé pour les tutos
Les tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 756206EtoilegriseLes tutoriels du père Atharian 756206Etoilegrise


Dernière édition par Death Knight le Mar 13 Déc 2011, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Les tutoriels du père Atharian Empty
MessageSujet: Re: Les tutoriels du père Atharian   Les tutoriels du père Atharian EmptyMar 13 Déc 2011, 00:20

Post réservé pour les tutos
Les tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 756206Etoilegrise
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Les tutoriels du père Atharian Empty
MessageSujet: Re: Les tutoriels du père Atharian   Les tutoriels du père Atharian EmptyMar 13 Déc 2011, 00:23

Post réservé pour les tutos
Les tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 480456EtoileLes tutoriels du père Atharian 480456Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Les tutoriels du père Atharian Empty
MessageSujet: Re: Les tutoriels du père Atharian   Les tutoriels du père Atharian EmptyMar 13 Déc 2011, 00:24

Post réservé "au cas où" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Les tutoriels du père Atharian Empty
MessageSujet: Re: Les tutoriels du père Atharian   Les tutoriels du père Atharian EmptyMar 13 Déc 2011, 14:59

Et dire que tout à l'heure je trouvais que tu y allais fort avec ton quintuple-post!!!

Voila que tu nous en sort un sextuple!!!

Sinon c'est sympa cette affaire de tutos estampilles DeathKnight!!!

J'ai hate de voir ça!!!

Qui c'est ça pourais peut être faire avancer mon "projet"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Les tutoriels du père Atharian Empty
MessageSujet: Re: Les tutoriels du père Atharian   Les tutoriels du père Atharian EmptyMar 13 Déc 2011, 23:58

ça sent le topicepic...hate de voir toussa tu as mis les moyens et la forme en tout cas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tutoriels du père Atharian Empty
MessageSujet: Re: Les tutoriels du père Atharian   Les tutoriels du père Atharian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tutoriels du père Atharian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de tous les tutoriels (MAJ: 15/08/13)
» Demande tutoriels sur le Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: LUDOTHEQUE :: Temple du Savoir :: Cours & Astuces sur RM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser