RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmament...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragoon-Pacman
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Dragoon-Pacman


Masculin
Nombre de messages : 56
Projet(s) en cours : Rocky et Les Chroniques Palébick ( Babykiller )
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Mario, Pacman, Chrono Trigger, les Dragon Quest et les DQMJ
Date d'inscription : 09/11/2011

Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmament... Empty
MessageSujet: Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmament...   Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmament... EmptySam 12 Nov 2011, 11:11

ne chose : je ne fais aucun copier/coller, ni rien c'est du fait " Main nue " Made In Malone Dragoon-Pacman

Testé sur DS
Dragon Quest IX : Les sentinelles du Firnament
Mais que nous ramène, une nouvelle fois, Akira Toriyama ?
Ne serait-ce pas un merveilleux Dragon Quest ?


Présentation :
Depuis une dizaine d'années un peu débordé, Dragon Quest nous offre un grand plaisir à jouer à ce chef d'oeuvre signé Akira Toriyama...Il nous en met l'eau à la bouche dès qu'on nous en parle mais le dernier sortie, des sentinelles sortent de ce jeu, une gigantesque aventure aussi, de nombreuses fonctions un paysage étonnant et merveilleux, des graphismes, pardonnez-moi, laissant parfois à désirer.Mais des personnages attachant, certes, moins que dans les précédents, mais toujours un monde aussi mélancolique.
Un bon petit jeu qui vaut le coup de l'acheter et qui dépasse les 50 Heures de jeu, sans parler des quêtes, des antres à faire, de nombreux monstres, tous aussi horrible ou mignon les uns que les autres.


" Voilà, les présentations sont faites, comme ont peu le dire, les graphismes n'en disent pas moins mais les paysages et le gameplay peut vous le faire oublier sans problème "

~~~~~~~~GamePlay~~~~~~~~ 17 / 20

Un Gameplay, parfois lassant à la longue, mais le plaisir prend le dessus, de plus les combats sont rarement répétitif et donc laisse un peu d'appétit à notre bon ventre de guerrier sauvant la terre.
Combat sur combat, on apprend compétences et stats, ce qui nous permet de résister toute au long de l'aventure.
une durée de jeu qui varie entre 30 et 80 heures ( cela juste pour finir le jeu avec un peu d'expérience ) les pas très doués du jeux vidéos atteindront peut être les 100 Heures, mais avec les quêtes de Stella ou tout autre habitants, on peut arriver au 200 heures de jeu, le jeu devient nul quand on a débloquer la plupart des vocations, qu'on ai au niveau 85 avec toute les armes, voilà pourquoi les codes de triches ne vous réjouisserez pas. Les antres sont les seules choses, qui au début, font plaisir etc...mais qui devient vraiment très répétitif et cela, c'est un gros " Toc " du jeu.

~~~~~~~~Graphismes~~~~~~~~16 / 20

Les graphismes sont superbes, malgré quelques cinématiques un peu raté, toute les autres sont merveilleuses, les monstres on fait un gros progrès niveau technique et graphismes, la possibilité de faire le moindre détail sur l'héros et aussi un + et, à l'écran, l'on peut maintenant voir le changement d'arme ou d'armure. Les graphismes sont parfois, à l'inverse, moins beau, surtout les monstres dans la nature mais l'effet dans les villages, de passer à la 2D / 3D avec les personnages rend un fond merveilleux, voir magnifique, on tombe sous le charme très vite. Les monstres : un gros toc, et c'est ce qui fait d'ailleurs les problèmes des antres, les monstres sont les même tout au long de l'aventure et changent seulement de couleur, un autre gros toc.

~~~~~~~~Bande-Son~~~~~~~~18,5 / 20

Niveau bande-son, c'est magnifique, rien à dire là dessus, malgré les musiques répétitives au bout de 100 Heures de jeu, on retrouve rapidement notre joie de jouer. Bravo le studio Square Enix et bravo les musiciens pour cette musique si belle à la façon " Chrono Trigger " un peu moins bien.

~~~~~~~~Durée de vie~~~~~~~~19 / 20

La durée de jeu de ce magnifique opus est d'environ 50/60 h de jeu pour la trame principale, la secondaire dure le triple

~~~~~~~~Verdict~~~~~~~~17 / 20

Une centaine d'heure de jeu, de magnifique graphismes, la bande son de même juste un gameplay parfois lassant et des graphismes, parfois, là aussi, un peu bâclé ( rarement ) le titre nous en met l'eau à la bouche et la bouche qui bave est un bon prétexte pour acheter un jeu vidéo, en gros, si vous aimez les Dragon Quest, il vous déçevra un peu, mais vous aimerez encore, ceux qui ne connaissent pas du tout devrait mieux mettre son argent pour ce jeu, et les VRAIS fans seront bien plus déçus

Autres Infos
Sortie : Juillet 2010
Style : Jeu de Rôle / Aventure
Sortie sur : DS
Peut convenir sur une : DSi, DSi XL, 3DS
Prix neuf : Environ 30 € ( maintenant )
Prix Occasion : Environ 15-20 €
Pegi : 12
Pegi Made In Malone : 9
Peut contenir : Violence
Revenir en haut Aller en bas
http://glandeurs-com.forumgratuit.org/
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmament... Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmament...   Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmament... EmptyJeu 19 Avr 2012, 22:58

Je vais faire vivre un peu le topic avec ce que je pense Razz

J'ai regarder un gameplay du jeu en question et bon, juste en voyant le système de combat

j'ai laisser tomber l'idée d'y jouer. Et bon les graphismes je ne donnerais pas une très bonne

note car j'aime pas du tout :S
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest 9 : Les sentinelles du firmament...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON QUEST
» An Elfic Quest
» The celestial quest
» [RM2K3] Mystic Quest Legend II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: Le Magazine du Forum :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser