RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragoon-Pacman
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Dragoon-Pacman


Masculin
Nombre de messages : 56
Projet(s) en cours : Rocky et Les Chroniques Palébick ( Babykiller )
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Mario, Pacman, Chrono Trigger, les Dragon Quest et les DQMJ
Date d'inscription : 09/11/2011

[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:46

Alors ...

Rocky : Jeu Sympa dans une ambiance sympathique mais qui aborde un scénario totalement facile et peut être très simple, mais j'espère convaincre le public avec mon humour tellement pourri que voilà ^^"
Il durera Max. 1H30 ( Je pense ) mais je vais tout faire pour l'améliorer.
Malheureusement , hier, en prennant justement un de vos scripts j'ai défonçé mon jeu, donc j'ai totu à recommencé Crying or Very sad .
L'histoire : Et bien pour l'instant il y en a aucune : J'ai fait la map de départ, la maison à côté, la cave, la cave -2, le mini-jeu se trouvant à la cave -3 ( À continuer ), et sinon si on revient dans la maison on peut aller au deuxième étage. Bref...Un boss se trouvera dans la cave vers les -15 et un autre boss en haut d'une colline.

Chili Con Carne : Jeu plus sérieux, plus compliqué et plus long mais qui est sur mon ordi en panne depuis 5 Mois et qui va être réparé dans la semaine, malheureusement on doit changer de disque dur ( Externe ou Interne, me rappelle plus ) et je ne sais pas si le fichier y sera encore...Dommage....Il proposait déjà deux boss, et de nombreuses options de jeu Crying or Very sad
L'histoire :
Vous êtes un petit guerrier qui veut à tout pris devenir aventurier, un jour en regardant de près un épouventail, il trouve par terre une lettre " Vas rejoindre l'hermite en haut de la montagne ". Vous devez donc y aller et il vous téléporte dans une autre dimension, il faut donc, après avoir visité toute les plateformes battre le boss et se retrouver à la deuxième ville où en parlant à des personnes, te diront des indices ou non sur ta prochaine quête...
EN CONSTRUCTION

Enfin bref tout ce joue dans la chance et dans la force de créer un RPG, c'est qui n'est pas trop mon cas No [Sansonic boudeur]


Dernière édition par Dragoon-Pacman le Sam 12 Nov 2011, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glandeurs-com.forumgratuit.org/
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:06

Mmh...

A priori tu présente deux jeux dans un seul post. Il en faut un pour chacun, enfin c'est mieux. De plus, on a absolument rien appris sur le scénario de chacun de tes projets.

Je l'ai déjà dis sur le post de ta présentation, mais ne te foule pas à recommencer ton projet, supprime le script en question. Normalement lorsque tu démarres ton jeu et que tu vois la jolie petite fenêtre d'erreur, ils t'indiquent le script qui a tout fait planté.

Voilà. Ah oui! Essais d'accompagner des screens à ta présentation, ça fait tout de suite plus propre et très agréable à regarder!

Bonne continuation! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon-Pacman
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Dragoon-Pacman


Masculin
Nombre de messages : 56
Projet(s) en cours : Rocky et Les Chroniques Palébick ( Babykiller )
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Mario, Pacman, Chrono Trigger, les Dragon Quest et les DQMJ
Date d'inscription : 09/11/2011

[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:20

1°) Malgré que je suis un TOUT PITIT fort en Photoshop et un peu en RPG Maker je n'ai toujours pas trouvé comment on fait c'est : Capture de l'écran et ensuite Hapshack ^^" ?

Sinon, désolé si j'ai recollé les deux textes en ensemble. En fait, je ne peut pas donner plus d'informations ( Si quand même un peu plus mais... Embarassed ) Vu que Chili Con Carne, seul scénario qui pour l'instant est assez complet, je l'ai dit, mon ordi est en panne, donc je ne peut pas savoir plus de choses dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://glandeurs-com.forumgratuit.org/
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:36

Pas de soucis. [Don hypocrite]

Sinon en ce qui concerne les screens:
Pas besoin de Photoshop ou autres machins du genre. Il te suffit de lancer ton jeu et, de préférence, le mettre en plein écran (Alt+Entrée). Au moment voulu, presse la touche Impr Syst du clavier pour enregistrer le screen. Démarre Paint ou un autre logiciel de dessin et colle ton screen sur le nouveau dessin (Ctrl+v). Enregistre celui-ci et héberge-le sur un site conçu à cet effet (Hosting Pics, CasImage,...). Il te faut par la suite copier le lien ici de l'image!

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne N46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:54

Bonne chance pour ton projets [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon-Pacman
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Dragoon-Pacman


Masculin
Nombre de messages : 56
Projet(s) en cours : Rocky et Les Chroniques Palébick ( Babykiller )
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Mario, Pacman, Chrono Trigger, les Dragon Quest et les DQMJ
Date d'inscription : 09/11/2011

[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptyVen 11 Nov 2011, 00:03

content Wahou merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://glandeurs-com.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptyVen 11 Nov 2011, 00:05

Derien c'est plus motivant de dire sa que wai bof alors que l'on a rien vue. un peu comme sur un forum où jrage un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon-Pacman
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Dragoon-Pacman


Masculin
Nombre de messages : 56
Projet(s) en cours : Rocky et Les Chroniques Palébick ( Babykiller )
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Mario, Pacman, Chrono Trigger, les Dragon Quest et les DQMJ
Date d'inscription : 09/11/2011

[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptyVen 11 Nov 2011, 10:04

Oki Doki, je vous fais un screen tout de suite ;D

10H12 : Hheu...C'est où les imp. system ?
Parce que moi sur mon clavier ya pas Shocked

Peut être parce que c'est un PC scratch

Enfin... help ( [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Chuis-un )
Revenir en haut Aller en bas
http://glandeurs-com.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptyVen 11 Nov 2011, 11:19

Au dessus de entrer ta une touche qui surprime encore au-dessus ta impécr.syst...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon-Pacman
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Dragoon-Pacman


Masculin
Nombre de messages : 56
Projet(s) en cours : Rocky et Les Chroniques Palébick ( Babykiller )
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Mario, Pacman, Chrono Trigger, les Dragon Quest et les DQMJ
Date d'inscription : 09/11/2011

[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptyVen 11 Nov 2011, 14:42

Ah oui merci [Don hypocrite]:

Je le fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glandeurs-com.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptyVen 11 Nov 2011, 15:09

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon-Pacman
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Dragoon-Pacman


Masculin
Nombre de messages : 56
Projet(s) en cours : Rocky et Les Chroniques Palébick ( Babykiller )
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Mario, Pacman, Chrono Trigger, les Dragon Quest et les DQMJ
Date d'inscription : 09/11/2011

[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptySam 12 Nov 2011, 10:46

Bah je suis désolé je fais impécr. syst. Mais après y a rien qui se passe !

Mais bon je vais refaire la présentation de mon jeu drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://glandeurs-com.forumgratuit.org/
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptySam 12 Nov 2011, 12:47

C'est normal, y a rien de spécial qui se passe. Ouvre Paint et fais Crtl+v, là ton image se collera.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon-Pacman
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Dragoon-Pacman


Masculin
Nombre de messages : 56
Projet(s) en cours : Rocky et Les Chroniques Palébick ( Babykiller )
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Mario, Pacman, Chrono Trigger, les Dragon Quest et les DQMJ
Date d'inscription : 09/11/2011

[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne EmptyDim 13 Nov 2011, 19:22

Ha...Ok :D:

Alors cette fois-ci je le tiens
Plus : Hier, j'ai rajouté pleins de musiques, et ne nombreux monstres, désolé, venue tout droit d'Oniromancie... pale

19H25 : Bon...Quand tu veux ordi pourri !!!

19 H 26 : Mouais Rolling Eyes
Toujours pas... Like a Star @ heaven
19H27 : Bourdel di Doob

Non, non impossible sur un ordi aussi pourri [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Chidori_ [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Chidori_ [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Chidori_ [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Chidori_ [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Chidori_ [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Chidori_
Fait vraiment ch*er !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glandeurs-com.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty
MessageSujet: Re: [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne   [En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Dévelopemment ( Peut être ] Rocky et Chili Con Carne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser