RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KaYz (kayser) de Koruldia

Aller en bas 
+3
Elekami
Hareck
testament
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptyDim 23 Oct 2011, 18:43

Bonjour,

Je suis KaYz (kayser) du projet Koruldia.
KaYz (kayser) de Koruldia Videmprev1_343
-
KaYz (kayser) de Koruldia Teasersnap8
Vous pourrez trouver une petite description de moi sur cette page :
koruldia.info/koru_team.php

Sur la scène du rpg making depuis 1999, j’ai parfois contribué mais régulièrement tenu une certaine distance toutefois, surtout entre 2005 et 2008. Mais une chose est restée constante, les divers apprentissages et retours servant à la création de mon projet (lors de sa phase de préprod notamment), dont je fais une présentation plus tard sur un topic de ce forum.


Je m’intéresse particulièrement aux projets amateurs et indépendants pour l’inventivité de certains concepts ou la convivialité de certaines chartes graphique, j’espère pouvoir trouver quelques perles dans le coin en cherchant un peu. Wink


Dernière édition par kayz le Dim 23 Oct 2011, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptyDim 23 Oct 2011, 18:44

Bienvenue a quand la demo j'en ai marre de regarder le trailler (qui est magnifique)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptyDim 23 Oct 2011, 18:48

C'est encore en développement et de très longue haleine, je vais donc sortir un spin off qui sera terminé en mars/avril, il se base sur une partie du jeu plus approfondie :
KaYz (kayser) de Koruldia Whosonline (ptit morceau de screenshot pour un exemple de charte de ce "KoruLimbo")
Ca devrait permettre de patienter car c'est un jeu complet de type action-rpg, de quoi passer quelques heures à gambader, d'autres vidéo de Koruldia viendront également s'ajouter à tout ça petit à petit. (j'en prépare une nouvelle, plus intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptyDim 23 Oct 2011, 18:52

\o/

Wiiiiiii

bah bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptyLun 24 Oct 2011, 01:03

Bienvenue sur le forum!
KaYz (kayser) de Koruldia Bienvenu
Un ancien du making? 1999! Putain! Je n'avais que 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptyLun 24 Oct 2011, 01:39

J'avais pas beaucoup plus t’inquiète !^__^! Juste un gamin qui faisait le con avec RM95 (même pas internet à ce moment là), et le RM2000 vers 2001, avec un peu de net mais genre... forfait de 30h, des trucs à la con comme ça, avec modem qui faisait un tel boucan qu'il fallait faire semblant de tousser pour pas que les parents sachent que j'en avait choppé 1 et que jm'étais foutu sur leur prise de tel avec une rallonge...
Etre enfant-geek à cette époque là c'était tout un challenge haha.
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptyLun 24 Oct 2011, 03:00

Tu m'éttone! Et ma soeur qui pète un cable quand on télécharge à 200kb/s... xD

Bref! Contant de voir un Geek (un pur, un dur!)
J'ai vu que vous êtes passé sur VX... Plus de FPS, plus de puissance, et plus de stabilité!
Mais pourquoi pas avoir migré sur XP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptyLun 24 Oct 2011, 04:22

Bah XP c'est moins de puissance pour le coup. Mes mêmes trucs passent moins bien voir pas du tout.
Il tourne nativement à 40fps et en simple buffer alors que VX est à 60fps en double buffer.
(scrolling super lisses et pas de tearing alors que XP ça tear à fond)

Malheureusement les captures vidéo que je publie sont en 30fps et simple buffer donc un genre de RM XP en pire, c'est rien ça laisse de la marge pour que les joueurs soient plus satisfaits quand le jeu tournera en vrai sur leurs ordis.

(sinon xp le truc vraiment mauvais pour moi c'est qu'il n'affiche pas les "panor" dans l'éditeur de map, après y a divers ptits trucs comme ça genre le RGSS2 quand même mieux que le 1, et bientôt le 3 dans la mise à jour de VX de noël, vivement qu'on voit ce que ça vaut !^^!)


Dernière édition par kayz le Lun 24 Oct 2011, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Rôdeur
Rôdeur
Elekami


Masculin
Nombre de messages : 39
Niveau Rpg Maker : Assez bon.
Jeux Préférés : Final Fantasy VI et VII, Zelda MM, Okami, Alan Wake, Resident Evil, Valkyrie Profile...
Date d'inscription : 28/08/2008

KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptyLun 24 Oct 2011, 17:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
naruto-fury
Poète Anonyme
Poète Anonyme
naruto-fury


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 26
Projet(s) en cours : non
Niveau Rpg Maker : encore plus débutante qu'avant :P
Jeux Préférés : ff7, ff9 et zelda, fallout ,starcraft et plein d'autres
Date d'inscription : 09/07/2008

KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptyLun 24 Oct 2011, 18:04

Bienvenue a toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptySam 29 Oct 2011, 21:38

Ah oui le type qui a fait un jeu 3D/2D avec le trailer de fou!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptyDim 30 Oct 2011, 15:09

Koruldia est un projet exceptionnel c'est vraiment cool que tu passes sur le forum. :^^:

Les screens que tu as mis sont magnifiques c'est vrai que c'est dur de suivre votre projet VOUS CHANGEZ TOUT LE TEMPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia EmptyMar 22 Nov 2011, 22:30

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KaYz (kayser) de Koruldia Empty
MessageSujet: Re: KaYz (kayser) de Koruldia   KaYz (kayser) de Koruldia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KaYz (kayser) de Koruldia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser