RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shibi of light version 2

Aller en bas 
+6
flea
Sansonic
Cellyra
Joey
Patchwork
Hareck
10 participants
AuteurMessage
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:42

Shibi of light version 2 Naruto_c Shibi of light II Shibi of light version 2 Naruto_c

L'ombre et la lumiere


Avant propos :

L'ombre et la lumiere ce déroule 15 ans aprés le premier opus


Histoire :

Dans ce nouveau volet, vous incarnez un mercenaire qui habite dans une tante et qui recoit pour ordre de tué un dragon qui serait soit disant la cause principale des malheur du 3eme royaume. Le héros découvriras avec regret, que sont village natal a été conquie par des monstre qui impose leur loi et qui habite dans les maison des habitants.


Héros
:
Shibi of light version 2 0320ba10

nom du héros :a vous de le nommé

caractere :

calme, partageur, feignant, tue pour un rien quand il est énerver.

personnalité :

drageur, solitaire, brave, loyal, gourmant.


sceen :
Ecrant titre :
Shibi of light version 2 Ecrant11

Chercher des objet pour pouvoire entrer dans des piece ou pour progrésé

Shibi of light version 2 Cherch10

Combat :

Shibi of light version 2 Combat11

système de pèche :

Shibi of light version 2 Peche111

Map de départ :

Shibi of light version 2 Map_de10


Démos :
téléchargé la version 1.1
http://www.megaupload.com/?d=32I7AKQC


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 22:58

Bon, point positif, tu t'es vraiment améliorer pour tes maps, elles sont beaucoup plus agréables à regarder. Ils ne te reste plus qu'à rajouter quelques petits détails de-ci de-là et ça sera encore mieux.

L'écran titre est beaucoup plus en thème que celui de ton premier projet.

Mais, tu n'as même pas fini le n°1 que tu commences le 2 ?
Essaye aussi de nous donner un peu plus d'info sur le scénar, les personnage parce que là, on a que des screens et encore, la plupart montrent les même endroits.

Soigne un peu plus ta présentation et là, je testerai la démo.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Joey
Acrobate
Acrobate
Joey


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Projet(s) en cours : Rise
Niveau Rpg Maker : Passable
Jeux Préférés : Donjons et Dragons , NWN ...
Date d'inscription : 22/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 02:19

Je suis daccord avec Patchou!
Mais vrement bravo pour tes maps ( tu t'es bien amelioré petit naruto^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Projet(s) en cours : Liberate me ex inferis V2
Niveau Rpg Maker : Vieux routard rouillé
Jeux Préférés : Zelda OOT, Baten Kaitos, World of Warcraft
Date d'inscription : 04/02/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 03:38

On regrettera que le combat soit un RTP, bien que ça peut ne pas poser trop de problèmes, par contre fais gaffe à l'orthographe, y'a quelques fautes assez visible (Oui je potasse mes cours de Français en vacances, ça se voit tant que ça?).

Maps pas mauvaise, mais la dernière je la trouve très symétrique, il faudrait décaler les maisons pour supprimer cet effet de symétrie, enfin c'est mon avis. Ensuite il suffira de les remplir et ça sera très bien.

Je risque fort de télécharger cette démo afin de tester tout ça, je te tiens au courant si j'ai joué au jeu, ce qui risque d'être plus que probable^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cellyra67
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 05:49

J'ai pas potassé du moin pas long temps et pourtant j'ai vue les faute lol mais bon un pti dico et c'est bon ^^
sinon quand je ais mon jeu j'ai toujours mon dico à disposition ^^'''

-----------------------------------------------------
Soit dit en passant je ton jeu là et lol ça fait bizar les monstres dans la maison comme si c'était un donjon(pokemon), surtout si il surbviennent de nul part
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 13:00

Merci a tous. Bon j'ai fini mon 1er projet mais j'avait la fléme de le metre hier soir. Je vais le metre aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
flea
Trouvère Follet
Trouvère Follet
flea


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 30
Projet(s) en cours : Projet(s) en cours :
Niveau Rpg Maker : 6/10 (Graphiste, héhé...)
Jeux Préférés : Sly, Mario Kart, Rayman
Date d'inscription : 27/03/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 14:28

Bon projet.
Les maps sont plutôt belles.
Mais malheureusement, les fautes d'orthographe viennent tout gâcher.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 14:31

Merci! Je ne suis pas bon en ortographe. En tout cas, j'essay de faire un jeu ou le héros peu allé partout (un peu comme pokémon ou d'autre jeu dans le style)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 18:41

Alors la lol il te faudra une Map qui fait 500 * 500 lol si tu veux un truc comme pokemon mais bonjours le lag ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:32

Que veu dire : lag? Sinon oué il me faudrai au mieu une map 500*500 mais pour le moment, je fait sa comme tout les projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 00:57

Alors, j'ai testé ta démo, prépare toi convenablement à un peu de lecture study.
Même si y'a pas mal de choses qui ont déjà été dites là dessus, avant toute chose, j'aimerais commencer par un mot sur ta présentation.



~ Hé, mais cette présentation poutre sa race! =D
... ouais, en fait non
~


Le truc ici, c'est que c'est tout sauf vendeur ^^' : ton résumé du scenar tient en une ligne et demi, immédiatement suivis d'une myriade de screens... ce qui pourrait ne pas être une si mauvaise chose, si on se rendait pas compte très vite que pour la moitié, la seule différence tient dans un message différent (!).
Bref, pour dire les choses franchement, en tant que présentation sencée donner envie de jouer et de s'intéresser à l'actualité du projet, ça vaut pas un clou.
Ce serait vraiment bien si tu prenais 10 minutes pour la refaire, tu aurais beaucoup plus de chance de recevoir des critiques et des conseils, venant de makers qui n'auront pas téléchargé ta démo par hasard parce qu'ils avaient dix minutes à tuer (c'est pas pour dénigrer ton projet, mais tu vois ce que je veux dire?).

Regarde par exemple ; à la place du court texte d'intro balancée à l'arrachée sans aucune mise en page, tu pourrais faire un truc comme ça :

Citation :

Shibi of Light II
L'ombre et la Lumière


- Avant propos :

Les évènements de SoL : L'ombre et la Lumière se déroulent 15 ans après ceux décrits dans le premier opus, lequel s'achevait par les (funestes?) retrouvailles du père et du héros.
Dans cette nouvelle aventure, vous incarnerez le fils de ce dernier.

- Univers :

[Une petite phrase ou deux sur le monde, pour planter un peu le décor]

- Histoire :

[Expliquer au moins que le héros est un mercenaire qui vit dans une tente à la périphérie de la ville, qu'il reçoit la mission d'aller dessouder le dragon, et qu'il redécouvre avec effroi son village, devenu un endroit sordide, abandonné qu'il est aux monstres qui ne se gènent pas pour imposer leur loi]

- Personnages :

Shibi of light version 2 03zp9
~ Nom du héros ~
[On sait qu'il est le fils du héros du premier opus,
mais tu pourrais écrire une phrase ou deux sur son caractère, sa personnalité]


- [Et là, seulement] Screens :

Tu devrais faire un vrai screen (pas juste uploader une image qui correspond mais n'est même pas à la bonne taille) de l'écran titre, où on verrait le véritable rendu, celui qu'on voit au moment où on lance le jeu (avec les options Nouvelles Partie, Charger, tout ça).

Sinon :
    - Inutile de mettre un screen pour montrer le menu pour renommer le héros (c'est celui par défaut, alors à part le chara du héros... rien de particulier à voir :s) ;
    - 1 seul screen pour montrer le système de pèche ;
    - 1 seul screen pour montrer le système de saut ;
    - Rajouter un screen de ton plus bel intérieur, ça permettrait de complèter sympatiquement la liste [Don hypocrite].



Voilà. Imagine qu'une ou deux phrases explicatives ou des images remplacent les indics en vert à chaque fois, et tu auras une bonne idée de ce à quoi ta présentation pourrait ressembler.
Avec un peu de mise en page et l'utilisation de balises, est-ce que ça a pas déjà carrément plus de gueule? pirat
J'imagine que tu pourrais prendre ça vaguement à moitié en considération, ou te braquer en lisant tout ce qui précède, mais je te conseille vraiment de... suivre mes conseils (Embarassed). Ton projet ne pourra que y gagner, car en étant mieux mis en valeur, il attirera plus les regards des amateurs de making.



~ Hé, mais les choix graphiques ont été fait avec goût
et respirent l'unité! =D ... enfin, presque?
~


Je vais te parler de la démo, alors autant commencer par le title screen :p.
Je vais pas tourner autour du pot, je trouve que la disposition des éléments est affreuse :s. Si tu regardes bien, on a une construction symétrique (un élément à gauche, un élément à droite) mais qui souffre d'un manque dérangeant de... symétrie! Embarassed (le dragon prend les trois quarts de la place, le héros est minuscule à côté... du coup, ça rend le truc complètement déséquilibré... et que dire du titre timidement casé tout en bas à droite? ^^'). Bref, peut-être que tu devrais penser à réorganiser tout ça?

Sinon, sans que ce soit atrocement génant, on remarque que le chara du héros et son battler ne correspondent pas du tout.
Le chara utilisé va vraiment bien avec l'ambiance de l'histoire et le rôle que tu lui donnes, alors le mieux reste peut-être peut-être de lui trouver un battler qui ait plus sa tête... reste que si tu veux faire le contraire (garder le battler actuel et changer son chara), voilà le chara qui accompagne normalement ton battler :

Shibi of light version 2 03


Enfin, je te le file des fois que tu ne l'aies pas déjà.

Pour ce qui est du mapping, je ne sais pas comment tu mappais avant (j'ai vu certains écrire qu'on sentait l'amélioration par rapport au premier projet) mais faut reconnaître que les maps sont très correctes (les extérieurs seraient perfectionnables, parfois un peu vides, mais c'est largement jouable [Don hypocrite]).

Evidemment tu pourrais encore faire mieux (par exemple pour le village, les maisons alignées en rangées et absolument toutes les mêmes... y'a un aspect dans l'utilisation du tileset que tu maîtrises pas encore, c'est dommage), mais le plus gros problème ici, c'est plutôt le level design des intérieurs qui choque (escaliers qui reposent sur rien, passages secrets pas toujours très heureux, portes qui débouchent sur de vrais autels façon sanctuaire de magie noire... au centre desquels on découvre un bout de papier apprenant l'emplacement du passage secret en question laughing).

Glabalement tu vois, ça ressemble plus à un donjon qu'à une maison où les gens vivent, et pour l'immersion dans le jeu, ça donne un petit côté farfelu à la ville qui empêche le joueur de vraiment s'immerger dans le jeu.
Tu devrais revoir un peu cet aspect là, et essayer de faire des maisons construites un peu plus comme des maisons [Don hypocrite].


A part ça, vers la fin de la démo (je crois, parce que c'était impossible d'entrer dans la grotte une fois sur la plage et y'avait nulle part ailleurs où aller... à moins que ce soit un bug?) on passe un peu brusquement du marais au désert ^^'. Peut-être que ce serait mieux de faire une transition plus douce en milieu de map, ou de séparer les deux environnement par un petit cours d'eau à traverser? A moins de garder carrément l'unité de tileset, ce qui serait pas atrocement dérangeant ici...



~ Hé, mais l'histoire et la mise en scène sont dignent
des plus grands scénaristes! =D ... ou pas?
~


C'est le plus gros point noir du jeu. Le scenario n'est pas très orginal, et l'histoire a toutes les peines à décoller (en fait, on avale les maps et on enchaîne les combats sans savoir précisément ce que cherche le héros ou comment évolue l'histoire - par exemple tu vois, on fait des découvertes dans la ville qui ont l'air dénuées de tout sens, puisqu'elles ne changent rien à la destination du joueur, ni au problème, et n'ont aucune incidence visible sur la psychologie du héros).

Reste par exemple quelques extravagances dans la trame de l'histoire (j'ai rêvé, ou j'ai fait équipe avec le Kobold tueur qui a assassiné mon père? laughing Et quoiqu'il en soit, pourquoi ce village était-il infesté de monstres sanguinaires sans qu'il y ait des villageois qui se defendent ostensiblement ou d'autres qui soient terrorisés - parce que pendant que tout le monde se fait dézinguer comme des truies à l'intérieur des maisons, les badauds à l'exterieur avaient pas l'air particulièrement perturbés...), mais tout ça est dû à une mise en scène de l'histoire littéralement inexistante.

Prend la découverte du corps de notre père, par exemple. On passe dans le passage secret, on découvre son corps, le héros exprime sur deux lignes son effroi et l'aventure repart ^^'. C'est le genre de passage important de l'histoire (presque un rebondissement, au fond) qu'il aurait fallu soigner et mettre en valeur (à la limite là, on s'attarde pas plus sur la mort de notre père que sur le cadavre de tout autre quidam mort qu'on croise par la suite sur notre route). Ca aurait pu se traduire par un fondu de musique (si musique il y avait eu... laughing) pour noter le changement d'atmosphère, quelques pas en arrière du héros, une vraie réaction orale (autre que "ah, non, il est mort", une reflexion sur ce que ça lui fait, ce qu'il ressent, ce que ça change pour lui), qu'il aille demander des comptes à des gens du village, éventuellement qu'il offre au vioque une sépulture décente. Bref... faire de la mort de son père un évènement à part entière.

Si tu ne te concentre pas un peu plus là dessus, je crois que tu condamnes ton projet à rester scenaristiqueemnt et émotionnellement plat et désespérément creux.


~ Hé, mais y'a de l'idée dans le gameplay! =D
... nan nan, va pas te pendre, c'est pour de vrai cette fois \o/
~


Hé oui! Même si jsuis très critique depuis tout à l'heure, le jeu m'a tout de même laissé une très bonne première impression [Don hypocrite].
En fait, tu fais preuve de pas mal d'inventivité, et y'a de l'idée là dedans. Finalement, malgré un début difficile, j'ai quand même fini par prendre du plaisir à jouer (après, à cause d'un scénar peu présent... je sais pas si ce plaisir aurait tenu sur la longueur, mais c'est déjà une très bonne chose :p).

Par exemple, on sent (à moins que ce soit qu'une impression) que y'a eu une véritable recherche par rapport aux objets. Distribués à profusion à chaque combat, même si on sait absolument pas à quoi ils servent, on a envie de pousser plus loin dans le jeu pour trouver l'utilité des larmes de fantôme, du sang de je ne sais plus quel monstre réputé tellement apprécié par les vampires, ou encore des poissons (ah moins que tout ça, ce soit juste des objets pour remonter bêtement les stats laughing).

On pourrait aussi parler de l'ennemi qu'on nous laisse la possibilité d'achever ou de faire rejoindre notre équipe, des combats à l'intérieur des maisons (plus discutable, puisque novateur mais - à première vue - très chiant pour visiter, j'ai quand même fini par m'habituer au concept), de la disponibilité en magasin d'objet rarissimes et très intéressants (je parle de ceux permettant d'augmenter les stats de base des héros, si c'est un parti pris carrément sujet à controverse à long terme - t'as pas peur d'aider à la création de Grosbills qui rendraient le jeu carrément trop facile? ^^" - ça donne à ce début de jeu une petite touche tactique : que faire de l'argent glané? L'utiliser pour acheter des potions salvatrices, ou pour rendre les héros plus puissants - et se concentrer sur quelle stat?), de sortes d'artefacts surpuissants obtenus au cours d'une quête toute bête (la dague qui augmente la defense, la défense magique et l'attaque magique en plus de l'attaque, plutôt une bonne surprise... mais n'est-ce pas un brin exagéré? laughing).

N'oublions pas non plus la pèche et la petite phase de saut, qui même si ils sont ridicules de simplicité (ce qui malheureusement les rend un petit peu inutile, le saut en particulier), sont des efforts louables.

Au chapitre des déceptions, note quand même que la pèche est un peu trop une mine d'or : je n'ai pas essayé de revendre les poissons, je ne sais pas à quoi ils servent, mais sachant qu'il suffit juste d'appuyer sur espace à répétition pour en obtenir sans restriction, je crois que ça risque de poser un peu problème par la suite.
Tu penses pas que ce serait mieux de prendre en considération la possession d'apats pour pêcher? (par exemple, on peut en acheter quelquepart à petit prix, ce qui fait un investissmeent de base, mais un investissement nécessaire pour pouvoir profiter des poissons du lacs : autrement dit, un apat enlevé de l'inventaire à chaque tentative de pêche, et impossibilité de pêcher si on a plus aucun apat).

On dénombre aussi un certain nombre de bug, j'ai surtout relevé la fille de la maison où on trouve notre père assassiné qui change d'apparence quand on lui parle (il faut que tu coches Direction Fixe) et la découverte du père justement qu'on peut renouveler à l'infini (il faut que tu utilises un interrupteur comme pour un coffre).

Sinon, un dernier point pour lequel je suis mitigé... c'est qu'en fait, on est carrément surpuissant! ^^ Passé un certain niveau, les monstres ne font plus aucun mal, et on les tue largement en un coup d'épée. Même si pour un quart d'heure de jeu, cette sensation de faire du héros très rapidement au fil des combats un GrosBill est fort sympatique, à la longue, le manque de difficulté risque d'être profondément ennuyeux.
Tu devrais revoir la force des monstres, les rendre (beaucoup plus vite dans la progression) nettement plus forts, ou faire en sorte qu'ils donnent moins de XP en mourrant.



Voilà, c'est tout [Don hypocrite]. Allez, un petit verdict façon logiciel de Pseudo, histoire se la péter comme un porc pirat.

~ Verdict ~


Le cooule :
- Réalisation correcte (malgré bugs et mapping parfois à améliorer)
- On croit sentir une véritable recherche au niveau des objets
- Pointe de stratégie avec l'achat des objets augmenteurs de stats
- Ambiance sombre pas trop mal réussie (des équipiers peu vertueux, ça change)
- Efforts louables pour apporter de la variété au gameplay


Le moins cooule :
- Scénario pauvre et fautes d'orthographes omniprésentes
- Mise en scène inexistante
- Musique totalement absente hors des combats
- Incohérences et partis pris farfelus à l'intérieur de la ville



Bref, je ne vais pas me laisser aller à la facilité à te lancer des fleurs gratuitement : ton projet a encore des grosses lacunes, et le manque de profondeur dans le scénario m'inquiète sérieusement pour son avenir (si retenir l'attention d'un joueur pendant 20 minutes, c'est une chose, pendant plusieurs heures, c'en est une autre).
Ceci dit, j'ai gardé une très bonne première impression du jeu. Faute d'arriver à renverser totalement la tendance de ses défauts (vraiment pas facile si tu n'es pas du tout littéraire, mais tu devrais quand même essayer ; tu devrais aussi demander de l'aide à quelqu'un pour l'orthographe), si tu arrives à relever un peu la saveur du challenge et à sublimer les qualités actuelles du projet, le jeu deviendra probablement très agréable à jouer.
Tu as tous mes encouragements, bonne chance pour la suite! [Don hypocrite]


PS : Le lag, c'est quand le jeu rame, quand l'animation devient saccadée.

Edit Patchou le Bon : !!! je crois que tu as bien mérité 3 beaux PC pour cette fantastique argumentation.

EDIT by Don : Notez que pour un peu, il pourrait réussir à nous convaincre qu'il a lu ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyVen 17 Aoû 2007, 02:25

Lag = bug. Bref ça vas ralentir le jeu et sans un jeu offrant un bon game play et un scénario prennant il ne fera pas long feu sur l'ordi du joueur! Mais tu peu aussi prendre un bon script anti lag (un vrai haamm) lequel ralentira quelque peu les bugs et permettra plus longue durée de vie du jeu sur le PC du joueur ^^!
Pour l'anti lag vas dans l'antre des script au cas ou tu ne saurais pas où en trouver un.

PS: en général les map 500*500 par default sont lentes(pas beaucoup)mais si tu y met beaucoup d'event tu peu considérer le jeu non jouable de par sa lenteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 10:54

Merci pour tout... Pour la musique, je n'en est pas encort mis (je veu des musique horiginal, mais qui est un raport avec le jeu. Je ne veu pas aussi que des musique que l'on a au départ) et pour le reste, Je vais tanté de l'améloré (surtout pour la scéne du papa qui est mort) L'idée des apas me plaise bien (le faite qu'on peu perdre de l'argent sans en gagner). Pour les larme de fantome et de basilique, sa sert pour des quette. Par raport au chara, je sais que ce n'etait pas le bon mais je ne l'avais pas trouver (merci^^). Par contre je vais le retouché a ma façon (je vais lui metre un dague sur le coté (si j'y arive) et une épée sur le dos (sa normalement pas de probléme). Revenon au projet. Les monstre dans les maison sans que les gens ce défande, c'est vrais que sa gache. Mais dans la nouvelle démos, ce seras éfacé et remasorisé! musique, nouveau style de combat, nouveau chara (remerci don^^), le jeu seras plus long, besoin d'apa pour pêché ect... En gros comme je l'ai dit tout sera entiérement refais a neuf.

ps : Don je suis contant que le jeu t'ai plus a sertain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 00:08

Une desiéme démos un peu plus compléte devrai sortire demain matin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Fyrion
Acrobate
Acrobate
Fyrion


Masculin
Nombre de messages : 123
Projet(s) en cours : Les feux d'Eldar
Niveau Rpg Maker : Vient de se rendre compte de son niveau catastrophique...
Jeux Préférés : Final Fantasy I, II, III, V.
Date d'inscription : 20/08/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 10:55

Tu voudrais pas que je t'aide pour l'orthographe?
Sinon pour le jeu... Il y a plus rien à dire : Don voleur de PC!!! xD
Je me ferais un plaisir de te corriger les fautes du jeu (enfin c'est que si tu veux!)
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://1fantasy1.skyblog.fr
Omega Arma
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Omega Arma


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Projet(s) en cours : FF : Heaven's & Darkness's Processus (experimental)
Niveau Rpg Maker : Novice mais bon mappeur
Jeux Préférés : Gears of War, Final Fantasy, Zelda, etc...
Date d'inscription : 23/08/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:23

Je n'ai pas encore telechargé la demos mias pour l'instant sa me semble bien, meme si tu d'écrit pas beaucoup on peu s'imaginé a quoi s'attendre, deplus les maps ont l'air agréable pour l'instant pas mal de bon bon points, mais je t'aurai conseillé par exemple pour le dragon de chercher un autre monstre que celui de RMXP (ce n'est qu'un conseil Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:30

Fyrion : Oui je veu bien. Je t'envérait l'adresse du jeu par m.p
oméga : ok. Je vai metre un démon. Mais le dragon me plaisais bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 05:45

Aprés plusieur bug auprés de mes beta testeur et manque omniprésente de sénare (je veu faire un jeu libre (encort plus libre que pokémon! d'un style de mmorpg quoi!) merde!) et ba la démos n°2 sort ici et maintenant! attention la voici la voila! Elle est pas la! on recomence! le voici la voila... Elle est pas la... Merde! quesqui ce passe! http://www.megaupload.com/?d=I13IK6IT ho ba elle est la! nan je lol je l'ai fait expré! j'éspére que vous prendrer du plésir a y joué (j'ai du recoméncé le chargement au moin 13 fois dans la mêe journée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 05:48

Aprés plusieur bug auprés de mes beta testeur et manque omniprésente de sénare (je veu faire un jeu libre (encort plus libre que pokémon! d'un style de mmorpg quoi!) merde!) et ba la démos n°2 sort ici et maintenant! attention la voici la voila! Elle est pas la! on recomence! le voici la voila... Elle est pas la... Merde! quesqui ce passe! http://www.megaupload.com/?d=I13IK6IT ho ba elle est la! nan je lol je l'ai fait expré! j'éspére que vous prendrer du plésir a y joué (j'ai du recoméncé le chargement au moin 13 fois dans la même journée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptySam 03 Nov 2007, 13:28

Bon aprés plus d'un mois d'absence, je revient en force avec une nouvelle démos! Si mégauplaod marche bien, elle seras en ligne avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 06:31

A cause d'un bug du jeu, incorigible (le jeu s'éteind automatiquement quand je le lance), j'ai du abandonné le projet... Snif. Mais... Tout n'est pas perdu pour autant! Car Shibi of light III ne va pas tarder à débarquer (*rire sarcastique*)

Ps : ... J'ai relus tout mes postes... Sa ma fait vraiment rigollé toutes ces fautes! :p Et puis... Mon humour qui n'etait pas drolle

Citation :
Aprés plusieur bug auprés de mes beta testeur et
manque omniprésente de sénare (je veu faire un jeu libre (encort plus
libre que pokémon! d'un style de mmorpg quoi!) merde!) et ba la démos
n°2 sort ici et maintenant! attention la voici la voila! Elle est pas
la! on recomence! le voici la voila... Elle est pas la... Merde!
quesqui ce passe! http://www.megaupload.com/?d=I13IK6IT
ho ba elle est la! nan je [Huhuhu, que c'est distrayant] je l'ai fait expré! j'éspére que vous
prendrer du plésir a y joué (j'ai du recoméncé le chargement au moin 13
fois dans la mêe journée!)

Avouer que... C'était pas tip top non? [Diantre, je me gausse] [Huhuhu, que c'est distrayant] [En voilà une désopilante gaudriole!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Patchwork
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Patchwork


Masculin
Nombre de messages : 1382
Age : 43
Niveau Rpg Maker : se débrouille.
Jeux Préférés : FF, Suikoden, Mario kart, ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 10:25

Juste un truc, si le numéro deux n'existe plus, pourquoi ne pas trouver un nouveau nom pour ton jeu ?
Sinon, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Deathscythe
Ménestrel
Ménestrel
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Projet(s) en cours : S'éparpille sur mille projets à la fois. Commence tout, finit rien.
Niveau Rpg Maker : Stagnation constante.
Jeux Préférés : Tout ce qui est convivial et festif. Sinon, les Harvest Moon.
Date d'inscription : 08/05/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 11:31

Citation :
Ps : ... J'ai relus tout mes postes... Sa ma fait vraiment rigollé toutes ces fautes! :p Et puis... Mon humour qui n'etait pas drolle

Tu continues à en faire des énormes, de fautes... et ton humour n'est toujours pas drôle. content

Sinon, je plussoie Patchwork, un nouveau titre ne serait pas un mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 EmptySam 31 Mai 2008, 03:08

Ho? Cela veut dire, refaire tout le site! Ha mince... Mais bon. Comme je suis pas fénéant, je vais le changer... Hmmm... Je vais poster dans la catégorie "sondage".

Edit : Non. C'est bon. J'ai trouver. le nouveau projet s'appellera Destiny of Glad (J'ai toujours l'art de trouver des nom bizart! Shibi of Light donnait le mot sol et celuis la dog...). Glad est le monde dans shibi of light (j'ai voulu quand même rester dans l'univert.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Shibi of light version 2 Empty
MessageSujet: Re: Shibi of light version 2   Shibi of light version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shibi of light version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shibi of light
» RPG Maker VX FR (version FR 1.1 | version logiciel 1.0.0.1)
» Shade in the light
» [En Pause] Shadow and light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser