RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dédale du dragon avec le Samurai pack !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dédale du dragon avec le Samurai pack ! Empty
MessageSujet: Dédale du dragon avec le Samurai pack !   Dédale du dragon avec le Samurai pack ! EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:09

Deuxième projet, moin sérieux que L.S. I, mais que je ne vais pas bacler pour autant.
Le but de ce projet est en fait surtout de montrer se que contient le Samurai Pack d'RPG maker VX (c'est mon préféré).
Mais le truc en fait c'est que ça va être pour moi un défi chronométré puisque je n'ai pas la version complète et donc j'ai 30 jours pour finir ce projet.
ça devrait quand même suffir. Surprised

L'histoire:
Pas vraiment d'histoire, vous êtes soit un Samurai, soit un Slasheur, soit un guerrier du vent ou soit un Ninja, les 4 ayants leur propres points forts et faibles. Vous devez explorer et battre le boss de 4 donjons (c'est pas définitif) pour devenir un maître Khô (le Dieu du jeu).
Il y aura beaucoup d'armes et de quêtes à avoir et on pourra dépasser le level 99 !! Twisted Evil

Musique :
Ce sont les musiques de Gilgamesh World que j'adore ! Et elles collent si bien !

Durée de vie :
Ce jeu est surtout fait pour s'éclater et découvrir le monde chinois. Vous pouvez y jouer pendant 2 heures, comme pendant 10 heures ! (j'exagère un peu !)

Graphismes :
Presque entièrement ceux du Samurai pack.

Gameplay :
Gameplay basique avec les vies du héros affichés en haut à gauche, confirmation de la sauvegarde et système de quêtes.

Date de sortie :
Le plus tôt possible ! (j'en suis au 1er donjon et c'est mon deuxième jour).

Voili voilà ! study
Revenir en haut Aller en bas
 
Dédale du dragon avec le Samurai pack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Besoin des tileset pack samurai
» Pack Acassia [RMVX]
» Pack Tileset Moderne
» DRAGON QUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser