RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. Empty
MessageSujet: Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil.   Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. EmptyVen 27 Mai 2011, 00:11

Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil.


Je vous présente aujourd'hui mon projet qui concerne les Pokémon, bien évidemment cette présentation et loin d'être la meilleure. C'est juste pour vous présenter un peu mon projet ou devrais-je dire mes projets, parce qu'il y a deux versions et oui deux du nom, de Pokémon Version Pierre de Lune et Pokémon Version Pierre de Soleil. Bon trêve de bavardage passons à la présentation des projets, qui vont subir des modifications par la suite.


Publicité de mes projets.


Une nouvelle aire commence dans une toute nouvelle région, découvrez avec passion la région D'éclipse. Cette région abrite de nouveau Pokémon avec de nouveaux personnage, sauré vous les attraper tous encore une fois ? Partez à l'aventure de la région D'éclipse avec votre Pokémon et explorez la de font-en combe, vous aurez-aussi peut être la chance de rencontrer les fameux légendaires de la lumière du crépuscule et de l'aurore. Et sauver le monde d'un terrible mal qui risque de mettre fin à l'air des Pokémon.


Scénario de Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil.


Il y a très longtemps vivait deux Pokémon. Un Pokémon qui était le détendeur de la lumière de l'aurore et l'autre celle du crépuscule, les gens de l'ancienne époque vivait en les vénérant comme des dieux. Mais il est craignant également 'car il n'oserait pas allez contre eux, peur que le monde soit plongé dans l'aurore éternelle ou le crépuscule-éternelle. Alors, les prêtres des deux temples à chaque solstice offrir des prières aux deux Pokémon. Le premier Pokémon du nom de Solaran recevait ses prières pour les solstices d'été, ainsi le second Pokémon du nom de Lunaro recevait ses prières pour les solstices d'hiver. Après plusieurs siècles de vie le monde était en harmonie avec ses Pokémon au pouvoir terrifiant et à la fois bien faisant, jusqu'à notre époque ou un homme avide de science et de pouvoir entreprît des recherches sur les deux Pokémon en question.


Notre époque maintenant ; cet homme à percer le mystère qui en tour ses deux Pokémon. Il est obsédé par leur puissance incroyable et veux ce les approprier, pour cela il a-monter une-organisation du nom de Team-Boréal pour pouvoir obtenir ses deux Pokémon. pendant ce temps un jeune dresseur ou dresseuse (selon votre choix au début) va faire la rencontre du professeure Sakura également appeler prof pokémon. Elle expliquera les basse et lui donnera un Pokémon ainsi que le fameux Pokédex et ainsi, il partira en voyage pour explorer Éclipse et devenir maître pokémon. Mais aussi sauver le monde de l'extinction des Pokémon.


Image des deux versions.


Je poste les images de mes deux versions Pokémon et vous dit, déjà elles ne sont pas officiels et peuvent encore être modifiés. Mais au moins vous aurez un aperçu.

Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. Lune11
Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. Soleil10

Pokédex de Pokémon Version Pierre de Lune et Pierre de Soleil.


Spoiler:

Spoiler:

Comme je vous les pro-mie voici le pokédex complet de Pokémon Version Pierre de Lune et Pierre de Soleil, Pour la suite il vous faudra attendre encore un moment.


Dernière édition par Arkna le Mar 07 Juin 2011, 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Acrobate
Acrobate
Faucheuse


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Projet(s) en cours : aucun
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Zelda oracle of the season,final fantasy tactics,Call of duty Modern warfare 2 et 3,Dragon quest 9,World of Warcraft,StarcraftII
Date d'inscription : 15/03/2011

Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil.   Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. EmptySam 28 Mai 2011, 00:05

Bravo quelle imagination moi aussi je créer un jeu pokémon
Je me demande comment tu va faire pour rajouter des truc super cool
comme un téléphone ou des truc comme sa
aussi une question me trotte dans la tête les deux pokémon
tu les a dessiné ou tu les a pris
J'ai une petite critique le pokémon pierre de soleil fait ressortir un sentiment ensoleillé a cause des effet de couleur jaune
mais l'autre il fait plus pensée as un vieux pokémon préhistorique qui est enfuis dans une caverne depuis une éternité.
si tu veut mon avis tu devrais plutot pour la lune mettre un pokémon ressemblant a un loup ou
a un poisson brillant qui brille de mille feu la nuit.
Si tu veut des conseil fait moi signe je serai ravis de t'aider a ton projet qui m'interesse grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. Empty
MessageSujet: Oui tu as raison.   Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. EmptyDim 29 Mai 2011, 22:34

Pour ta question non je ne les est pas dessiner sais des dessins que des fan on imaginer, et qui n'ont jamais était utiliser pour faire un jeu avec. Pour la version Pierre de Lune le pokémon dessus à un effet ancien parce que cette un spectre mais, c'est vrai qu'il donne pas trop effet moi non plus je ne l'aime pas trop m'est sa risque de changer encore donc je sais pas si il va rester lui. Pour ce qui du recrutement je recherche des membres pour m'aider au niveau graphisme et script parce que je suis seulement bon pour faire des maps, et faire les transformations au niveau objet et menu.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Acrobate
Acrobate
Faucheuse


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Projet(s) en cours : aucun
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Zelda oracle of the season,final fantasy tactics,Call of duty Modern warfare 2 et 3,Dragon quest 9,World of Warcraft,StarcraftII
Date d'inscription : 15/03/2011

Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil.   Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. EmptyJeu 02 Juin 2011, 14:55

Je peut t'aider mais j'ai un problème de temp en faite dés qu'il y aura les vacance
je serai tout a toi la je peut t'aider donne moi les tache que tu n'arrive pas a faire tout sauf de la programmation
Je peut créer des chara si tu veut je peut même te cherche un nouveau pour pierre de lune
ou le essayer de le dessiner.
si tu as des problème avec les évènement laisse moi faire je pourrait t'aider sans me vanter je peut gérer en évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Acrobate
Acrobate
Faucheuse


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Projet(s) en cours : aucun
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Zelda oracle of the season,final fantasy tactics,Call of duty Modern warfare 2 et 3,Dragon quest 9,World of Warcraft,StarcraftII
Date d'inscription : 15/03/2011

Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil.   Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. EmptyLun 13 Juin 2011, 16:14

Tiens voila ce que tu ma demandé
http://dl.free.fr/qAGsP1Nq7
j'espere que sa fonctionnera et que c'est bien sa
très beau changement mais malheureusement sa ne fait pas trop Pokémon mais c'est très
bien la chose a faire si tu veut le garder c'est de le retoucher et faire en sorte qu'on retrouve un peu Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. Empty
MessageSujet: Non ce n'est pas cela.   Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. EmptyMar 14 Juin 2011, 09:33

Excuse mais ma demande n'est pas ceci, je me suis mal exprimer peut être. Je demander si tu pouvais transformer le pacte que je t'es transmis dans le MP, de transformer les pokémon que j'ai mis de la façon que j'ai mis les images en modèle. Donc tout les pokémon qui l'y avait dans le pacte de les refaire en vue de combat gauche et droite et en icône.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Acrobate
Acrobate
Faucheuse


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Projet(s) en cours : aucun
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Zelda oracle of the season,final fantasy tactics,Call of duty Modern warfare 2 et 3,Dragon quest 9,World of Warcraft,StarcraftII
Date d'inscription : 15/03/2011

Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil.   Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. EmptyMar 21 Juin 2011, 23:10

Euh je ne suis pas sur de bien comprendre tu veut que les pokémon de dos et de face je rajoute les icone si c'est cela dit moi jusqu’à ou tu veut que je m’arrête johto ou kanto ou sinnoh.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil.   Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Version : Pierre de Lune & Pierre de Soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Maker VX FR (version FR 1.1 | version logiciel 1.0.0.1)
» Pierre
» La pierre maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser