RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème NRMXP 2.0 [Résolue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terror
Rôdeur
Rôdeur
Terror


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

Problème NRMXP 2.0 [Résolue] Empty
MessageSujet: Problème NRMXP 2.0 [Résolue]   Problème NRMXP 2.0 [Résolue] EmptyLun 16 Mai 2011, 21:26

Salut ! amazed

J'ai vu ce super tuto :
https://rpgfusionv2.1fr1.net/t1998-explication-de-scripts-online-net-rmxp

J'ai télécharger le projet (Ou les scripts) Mais quand je met le server et ça me met :
Spoiler:

Avant j'avais commencé un projet avec ces scripts la et ça marchais très bien ! Et la j'le retrouve et POUF ça marche plus...

Quelqu'un peut m'aider ? Problème NRMXP 2.0 [Résolue] 585193


Dernière édition par Terror le Mer 25 Mai 2011, 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Problème NRMXP 2.0 [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Problème NRMXP 2.0 [Résolue]   Problème NRMXP 2.0 [Résolue] EmptyMar 17 Mai 2011, 17:31

Tu es sous Windows 7, si je ne m' abuse? Essaie de le lancer en mode administrateur. Ah, et est-ce que tu es en 64 ou 32 bits?
Sinon, met le dossier sur ton bureau, ça aidera et sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Terror
Rôdeur
Rôdeur
Terror


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

Problème NRMXP 2.0 [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Problème NRMXP 2.0 [Résolue]   Problème NRMXP 2.0 [Résolue] EmptyMar 17 Mai 2011, 19:03

Ok je vais essayer tout ce que tu m'a dit ^^

J'vais pas le laisser tout le temps que le bureau sinon mon frère va encore tous effacer ._.
Comment on le lance en admin ?

Pfff maintenant il fait un caprice cher pas pourquoi a chaque fois je créer des nouvelles classes et il veux pas les lires ça me saoul je pourrais même dire plus sa me...!!
Spoiler:

A cette ligne il y a :
Code:
  $game_actors[1].set_chara($grafiche.sex[$game_actors[1].class_id][@current_grp])

Aucune solution j'ai mis les charsets et ça fait pareil même avec les classes ! Problème NRMXP 2.0 [Résolue] Icon_mar

Z'avez pas une solution ? ^^"

Oui Windows 7 et c'est 32 Bits (Et je vien de trouver mode administrateur de l'ordi ^^') Je sais plus comment on ouvre en tent qu'administrateur...


Personne peut m'aider Problème NRMXP 2.0 [Résolue] 403635
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Problème NRMXP 2.0 [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Problème NRMXP 2.0 [Résolue]   Problème NRMXP 2.0 [Résolue] EmptyVen 20 Mai 2011, 16:30

La ligne aide pas, faut le script entier Wink
Sinon, tu as ajouté des scripts? Essaie sans, pour voir si c'est le script qui gêne.
Pour exécuter en mode administrateur, c' est clic droit. Mais ça m' étonnerais que ça ait quelque chose à voir.
Sinon, tu devrais te présenter, c'est toujours plus agréable de parler à quelqu' un que l' on connait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Terror
Rôdeur
Rôdeur
Terror


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

Problème NRMXP 2.0 [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Problème NRMXP 2.0 [Résolue]   Problème NRMXP 2.0 [Résolue] EmptyVen 20 Mai 2011, 19:47

J'vais me présenter j'ai résolue pour les classes (Je met les charsets dans les classes actuels)...
Mais maintenant c'est pour les serveurs j'en créer un (Ou je modifie le nom du premier) et quand j'veut me connecter sur le nouveau (Ou le modifier) ça veut pas et ça me met une erreur la :
Code:
      raise Errno.const_get(Errno.constants.detect { |c| Errno.const_get(c).new.errno == errno })
(Si je change juste le nom)
Code:
    SocketError.check if (ret = Winsock.connect(@fd, sockaddr, sockaddr.size)) == -1
(Si je change le nom et l'ip)

Voila avez-vous une solution ?

J'ai résolue pour le nom mais... :
Jemet ça :
["localhost" ,50000 , "Pycckuu"],
["localhost" ,50000 , "Détention"],
localhost c'est l'ip donc on se vois même si on est pas sur le même server ==" Mais la j'le change et la il y a le problème !...
Solution [Pitié, je porterai l\'enfant de qui m\'apportera assistance!] =( ? j'ai essayer avec localhost2 marche pô !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème NRMXP 2.0 [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Problème NRMXP 2.0 [Résolue]   Problème NRMXP 2.0 [Résolue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème NRMXP 2.0 [Résolue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: ZONE D'ENTRAIDE :: Questions sur Events & Rpg Maker :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser