RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pokémon:Le feunard D'argent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faucheuse
Acrobate
Acrobate
Faucheuse


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Projet(s) en cours : aucun
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Zelda oracle of the season,final fantasy tactics,Call of duty Modern warfare 2 et 3,Dragon quest 9,World of Warcraft,StarcraftII
Date d'inscription : 15/03/2011

Pokémon:Le feunard D'argent. Empty
MessageSujet: Pokémon:Le feunard D'argent.   Pokémon:Le feunard D'argent. EmptyMar 03 Mai 2011, 16:13

Salutation
J'ai commencé un jeu pokemon en souvenir des anciens Argent,Jaune,feu... etc
Alors le debut
Synopsis:
Le merveilleux continent de kanto,un monde ou Humain et pokémon vivent en
grande harmonie.
Mais la team rocket a décidé de capturer le feunard d'argent il est dit dans les
legende qu'un feunard d'argent a neuf queue pouvez detruire des forêt avec un
battement de queue soulever de montagne avec le vent de celui-cis.

Scenario: Bonjour,je suis le professeur orme merci de participer au projet
Dresseur+.tu parcourras toute la région pour moi seul ou avec d'autres dresseur.
a la recherche du feunard d'argent et d'information sur ces merveilleux Pokémon.
mais fait attention a Silver le chef de la team rocket de johto il va parcourir toute
la région afin de trouver le feunard d'argent.


Ps:j'ai décidé d'en faire un mmorpg je me suis dit oui mais finir le jeu c'est trop peut jouer avec c'est ami c'est bien.


Dernière édition par Faucheuse le Mer 09 Nov 2011, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Acrobate
Acrobate
Faucheuse


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Projet(s) en cours : aucun
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Zelda oracle of the season,final fantasy tactics,Call of duty Modern warfare 2 et 3,Dragon quest 9,World of Warcraft,StarcraftII
Date d'inscription : 15/03/2011

Pokémon:Le feunard D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon:Le feunard D'argent.   Pokémon:Le feunard D'argent. EmptyMer 04 Mai 2011, 22:26

reserve up


Dernière édition par Faucheuse le Mer 09 Nov 2011, 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Pokémon:Le feunard D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon:Le feunard D'argent.   Pokémon:Le feunard D'argent. EmptySam 07 Mai 2011, 16:19

Salut Faucheuse !

Dommage que tu n'aies pas de screens ingame à nous présenter, pas facile de critiquer sans ça.

Je vais me rabattre sur l'écran-titre qui me laisse un peu perplexe : pourquoi avoir ajouté les copyrights Game Freak, Nintendo et cie. (ce ne sont pas eux qui développent ton jeu quand même :p) ? Je te conseille aussi de trouver une image du logo Pokémon avec un fond uni pour faciliter la découpe, celui que tu as ne possède pas une super résolution et les bords ne sont pas très propres.

Concernant le scénario, le lien avec une ancienne version de Pokémon est chouette et bien trouvé.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Acrobate
Acrobate
Faucheuse


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Projet(s) en cours : aucun
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Zelda oracle of the season,final fantasy tactics,Call of duty Modern warfare 2 et 3,Dragon quest 9,World of Warcraft,StarcraftII
Date d'inscription : 15/03/2011

Pokémon:Le feunard D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon:Le feunard D'argent.   Pokémon:Le feunard D'argent. EmptyJeu 26 Mai 2011, 16:16

AH merde j'ai oublier de retirer les :"game freak" merci pour
t'es conseil sa fait un moment que
j'ai pas mis de news mais en fait j'ai un petit problème je n'arrive pas a
prendre une image de mon jeu (le boulet)
donc je suis dans l'incapacité de rajouter de bonne news
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Acrobate
Acrobate
Faucheuse


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Projet(s) en cours : aucun
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Zelda oracle of the season,final fantasy tactics,Call of duty Modern warfare 2 et 3,Dragon quest 9,World of Warcraft,StarcraftII
Date d'inscription : 15/03/2011

Pokémon:Le feunard D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon:Le feunard D'argent.   Pokémon:Le feunard D'argent. EmptyJeu 11 Aoû 2011, 12:50

Bonjour,une news sans image je ne sais toujours pas prendre d'image de mon jeu.
J'avance très longuement car la je suis en vacance donc pas trop le temps de travailler dessus en plus nouveau PC donc j'ai oublier certaine données sur mon ancien ordinateur alors dés que je saurait mettre des image de mon jeu je viendrai vous les montré.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Pokémon:Le feunard D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon:Le feunard D'argent.   Pokémon:Le feunard D'argent. EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:29

Si tu veux faire un screen, c'est très simple:

Démarre ton jeu, mets-le de préférence en plein écran (Alt+Entrée). Lors du moment voulu, appuis sur la touche Impr Syst. Ça te "copiera" l'image, il faut donc un endroit où la coller. Démarre Paint, ou un autre logiciel de traitement d'image. Colle ton image avec Ctrl+v. Enregistre ton image, puis héberge l'image sur un site d'hébergement. Puis insères le lien de l'image sur le forum!

Voilà, en espérant t'avoir aider, dis-moi si tu n'as pas compris. Bonne continuation! (:
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Acrobate
Acrobate
Faucheuse


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Projet(s) en cours : aucun
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Zelda oracle of the season,final fantasy tactics,Call of duty Modern warfare 2 et 3,Dragon quest 9,World of Warcraft,StarcraftII
Date d'inscription : 15/03/2011

Pokémon:Le feunard D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon:Le feunard D'argent.   Pokémon:Le feunard D'argent. EmptyMer 09 Nov 2011, 15:23

Je cherche des personne qui voudrons bien m'aider
MP moi si vous êtes fort ou moyen dans une des matières si dessous.



Mappeur

Programeur

évènementiel

Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Fou du Roi
Fou du Roi
Hareck


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Projet(s) en cours : Un rogue like
Niveau Rpg Maker : Dieu ultime (no joke...), si on ne compte pas le ruby. Si on compte le ruby, juste Ultra bon. :)
Jeux Préférés : LoL, The Binding of Isaac, la série des TES, les rogues en général, et tant d'autre!
Date d'inscription : 25/07/2007

Pokémon:Le feunard D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon:Le feunard D'argent.   Pokémon:Le feunard D'argent. EmptyJeu 10 Nov 2011, 08:34

Ha, désolé, je suis déjà sur un projet pokémon à "mis temps". Je bosse pour Pokémon Pyrite Online d'un coté, et sur mon projet de l'autre. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shark-team.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon:Le feunard D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon:Le feunard D'argent.   Pokémon:Le feunard D'argent. EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:51

Je peux moi si tu veux "mappeur" ou "envenementiel"
Revenir en haut Aller en bas
Faucheuse
Acrobate
Acrobate
Faucheuse


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 27
Projet(s) en cours : aucun
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : Zelda oracle of the season,final fantasy tactics,Call of duty Modern warfare 2 et 3,Dragon quest 9,World of Warcraft,StarcraftII
Date d'inscription : 15/03/2011

Pokémon:Le feunard D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon:Le feunard D'argent.   Pokémon:Le feunard D'argent. EmptyVen 11 Nov 2011, 16:02

Parfait Slup je te passe mon skype (faucheuse9) si tu n'a pas de skype fait t'en un sur http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/

on discuteras de tous ce qu'il y a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon:Le feunard D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon:Le feunard D'argent.   Pokémon:Le feunard D'argent. EmptyVen 11 Nov 2011, 19:39

Pas de prob je tes envoyer une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon:Le feunard D'argent. Empty
MessageSujet: Re: Pokémon:Le feunard D'argent.   Pokémon:Le feunard D'argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon:Le feunard D'argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POKEMON "DS"
» Pokemon
» Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser