RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arthanor Ragelombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arthanor Ragelombre Empty
MessageSujet: Arthanor Ragelombre   Arthanor Ragelombre EmptyMer 27 Avr 2011, 09:26

Salut à tous ! Moi, c'est Arthanor ! Je suis un garçon, j'ai 13 ans, je suis sur RPG MAKER depuis 4 ans bientôt. J'adore les RPGs (mes préférés étant The Witcher, Oblivion, Zelda, FF...), les MMORPGs (Aion, WoW, AoC, DaoC...) et la lecture (je lis du Gemmell, du Howard, du Tolkien, du Lovecraft, du Scott Card, Coelho, du Botero...). Niveau télé/cinéma, j'adore Iron Man, The Dark Knight, Batman Begins, Alien, Star Wars, Hellsing, Solomon Kane, GTO, Death Note, Wakfu... Je joue à Magic the Gathering (deck bleu-blanc). Je participe actuellement à un gros projet entre makers nordistes (nous sommes 5 à bosser sur le jeu), projet qui se nomme "Saphyr - Porteuse de Mort" (je ne peut en dire plus pour l'instant mais il y aura une présentation sous peu). Niveau making, je suis bon en scénarios, comme toute l'équipe du jeu d'ailleurs (j'écrit pas mal de nouvelles), en mapping (ça, c'est les autres membres de l'équipe qui le disent mais rien n'est moins sur ^^) et je suis très très bon en event (je connais toutes les fonctionnalités par coeur - j'ai déjà créé un ABS en event, un CBS et un CMS et je programme actuellement tous les event avec un autre membre de l'équipe). Par contre, je n'y connais rien en script.

PS : Je bosse sur VX !

Voilà Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Arthanor Ragelombre Empty
MessageSujet: Re: Arthanor Ragelombre   Arthanor Ragelombre EmptyMer 27 Avr 2011, 13:11

Bienvenue sur le forum Arthanor! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Arthanor Ragelombre Empty
MessageSujet: Re: Arthanor Ragelombre   Arthanor Ragelombre EmptyMer 27 Avr 2011, 18:48

Bienvenue à toi, Arthanor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthanor Ragelombre Empty
MessageSujet: Re: Arthanor Ragelombre   Arthanor Ragelombre EmptyMer 27 Avr 2011, 20:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Arthanor Ragelombre Empty
MessageSujet: Re: Arthanor Ragelombre   Arthanor Ragelombre EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:53

Bienvenue sur Fusion ^^

C'est un peu en mode fantôme pour le moment, mais ça devrait s'agiter d'un moment à l'autre [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Arthanor Ragelombre Empty
MessageSujet: Re: Arthanor Ragelombre   Arthanor Ragelombre EmptyVen 29 Avr 2011, 22:59

Salut Arthanor !

Ohla, ta liste d'auteurs est impressionnante pour ton âge (tu peux tout nous avouer : Nietzsche est tombé sur ta table de chevet à 6 ans ?) ! Hâte de voir le scénario de ton projet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthanor Ragelombre Empty
MessageSujet: Re: Arthanor Ragelombre   Arthanor Ragelombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthanor Ragelombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser