RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes premiers charas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes premiers charas Empty
MessageSujet: Mes premiers charas   Mes premiers charas EmptyVen 08 Avr 2011, 10:34

Donc voila je partage mes charas que je voulais utiliser pour Frog (c'est pour sa qu'il y pratiquement que des paperdool)
Voila le chara nu est un chara que j'ai modifier pour qu'il soit plus adapté à mes paperdool donc il n'ai pas 100% custom.
Bon traite de bavardage les voilas.
Mes premiers charas Templa10Mes premiers charas Templa11Mes premiers charas Chapea10Mes premiers charas Paperd10Mes premiers charas Paperd11Mes premiers charas Paperd12Mes premiers charas Paperd13Mes premiers charas Paperd14Mes premiers charas Paperd15Mes premiers charas Paperd16Mes premiers charas Paperd17Mes premiers charas Paperd18Mes premiers charas Paperd19Mes premiers charas Paperd20Mes premiers charas Paperd21

Donc voila ils ne sont pas très nombreux ni pas très bien fait mais comme je ne m'en servirais jamais je préfère les partager.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers charas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavaliers & Monteurs
» Les premiers mots de Pseudo
» [Custom Nylrem] Premiers essais
» Charas RTP-Like
» Charas de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: PLACE DES ARTS :: Ressources Rpg Maker XP :: Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser