RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances

Aller en bas 
+4
Axe Raider
Kiff57
Pseudo
FFMan
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptySam 12 Mar 2011, 02:10

Tout d'abord j'ai 13 ans, mon pseudo vient de ma passion pour le jeu Halo et pour les jeux vidéo en général, j'aime aussi les mangas d'où mon avatar qui représente Kisame du manga "Naruto".
Niveau musique, je suis genre Rap et éléctro (ex: Rohff, Booba, Eminem, 50 Cent, Black Eyed Peas, David guetta).
Pour les films j'aime la saga Harry potter, le seigneur des anneaux, spider-man, batman, hulk, iron man, les disney et les films d'Eric et Ramzy.
Pour les séries j'aime ma famile d'abord et les simspons.
Pour les livres et les bd j'adord le donjon de naheulbeuk(bd et livres), titeuf, j'ai lu le tome 1 du seigneur des anneaux, j'ai lu les 4 premiers tomes de la quête d'Ewilan et les 6 premier tomes d'Amos Daragon.
Pour les mangas j'ai lu en entier Mär, les 5 premier tomes de Yu-Gi-Oh et quelques tome de Naruto)
Enfin niveau jeux vidéo j'aime les jeux de foot(FIFA), de course/combat(le contraire de gran torismo), d'infiltration( batman arkam asylum et assassin's creed), les rpg(la série "the elders scrolls"", les fps(Halo et Call of Duty) et enfin naruto qhippuden ultimate ninja storm 2 ( je connais pas le nom deu genre.
Pour le making je suis tout nouveau et j'espère apprendre gra^ce à ce mervailleux site d'entraide, j'ai essayé game maker mais je préfère rpg Maker.J'ai jamais pensé à une carrière de créateur de jeux vidéos pourtant ils occupent une énrme place dans ma vie mais peut-etre que grace a ce logiciel et ce site je pourrais le devenir, je l'espère.

Mes sincères salutations,
SpartanKill974
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptySam 12 Mar 2011, 10:37

Bievenue parmi nous SpartanKill
N'hésite surtout pas à poser des questions si tu a besoin d'aide et si tu veux des conseils, notre groupe est là !
Bonne aventure sur le forum [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptySam 12 Mar 2011, 12:33

Merci :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptySam 12 Mar 2011, 13:39

Tagazok Spartankill974 !

Eh bien, c'est une présentation plutôt complète. Je peux te demander quel épisode des Elder Scrolls tu préfères entre Morrowind et Oblivion (choisis soigneusement ta réponse Caliméro ).
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptySam 12 Mar 2011, 14:36

Bienvenue sur le forum! :D
(Si tu pourrais réduire la taille de l'image dans ta signature, ca serait sympa! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptySam 12 Mar 2011, 18:23

Bienvenue à Toi...Euh....
C'est quoi son pseudo déjà???

Spartankill974!!!

T'inquiette pas si tu voit ton nom raccourcie mais ça arrive souvent, surtout pour les long pseudo comme le tien!!!

Pour ce qui est du coup de main sur RPG Maker t'es au bon endroit!!!

Sur ce:
Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Bienvenu Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Bienvenu Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Bienvenu Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Bienvenu Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptySam 12 Mar 2011, 19:02

Merci à tous pour la bienvenue. Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Icon_mer
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptyLun 14 Mar 2011, 15:45

bienvenue ici jeune membre. Si tu as des ........ bref c'est déjà dit. Et lequel préfère tu entre Aréna, Draggerfall, morrowind, oblivion?
cela te permettra d'être ou pas un bon membres^^ (sans dec [Diantre, je me gausse])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptyLun 14 Mar 2011, 19:33

^^ en fait j'ai dit la série "the elder scrolls" mais j'ai que morrowind et oblivion mais j'ai vu des vidéos sur les autres ils avaient l'air ... comment dire .... viellot ^^
par contre si t'as des infos sur the elder crolls 5 j'aimerai bien les avoir parce parce qu'ils parlait d'un projet (je me souviens plus de son nom mais) et ils ont montrés des vidéos du (sois disant) prochain the elder scrolls mais je me demande si ct vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptyLun 14 Mar 2011, 23:31

J'aime pas les membres qui ont 13 ans ça porte malheur queen
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptyMar 15 Mar 2011, 01:03

Salut à toi l'ami gamer ^^

SpartanKill974 a écrit:
^^ en fait j'ai dit la série "the elder scrolls" mais j'ai que morrowind et oblivion mais j'ai vu des vidéos sur les autres ils avaient l'air ... comment dire .... viellot ^^
Et overnightmare pour la difficulté... bref, injouable pour des débutants ^^

SpartanKill974 a écrit:
par contre si t'as des infos sur the elder crolls 5 j'aimerai bien les avoir parce parce qu'ils parlait d'un projet (je me souviens plus de son nom mais) et ils ont montrés des vidéos du (sois disant) prochain the elder scrolls mais je me demande si ct vraiment ça.
Et ben ça tombe bien il y a une rubrique à ce sujet sur le forum ^^ (je crois que c'est Pseudo qui l'a rédigé)

Sur ce, je te souhaite bonne continuation vers la quête du making parfait... bon d'accord, peut être pas parfait mais pas trop mal fait en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptyMar 15 Mar 2011, 18:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingofchaos
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
kingofchaos


Masculin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Jeux Préférés : Les hack n slash :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances EmptyMer 13 Avr 2011, 00:44

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty
MessageSujet: Re: Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances   Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartankill974, pas de violence , c'est les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser