RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Reistaroth

Aller en bas 
+5
testament
Shadowrpg
Kiff57
Don Estebahn
Reistaroth
9 participants
AuteurMessage
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMar 25 Jan 2011, 09:54

Salut a tous, chers ami(e) s du forum. Je suis très heureux d'avoir trouver se forum qui ma toute suite séduis, je suis actuellement en plein projet et j'avoues que j'ai trouver pas mal de ressource intéressante sur ce forum, de plus le forum a l'aire agréable et de bonne entente. Je suis un jeune maker au compétence encore inexploiter, mais qui sera ravi de partager le peux de savoir qu'il peut apporter a la communauté. Sinon j'aime bien les anim et les manga tel que bleach, one piece, naruto, full metal alchimist et bien d'otre... La musique que j'aime ecouter c'est le metal et les bon vieux groupe de hard rock ^^. J"ecoute aussi de temp en temp les bande son humoristique tel que le donjon de naheulbeuk, les aventuriers du survivaure, reflet d'acide, adoprixtoxis, les 2 min du peuple etc... Bon et bien voila je ne suis pas très fort niveau présentation mes c'est toujours mieux que rien. laugh

p.s: Je vous préviens d'avance malheuresement je ne pourrais passer sur le forum que les week-end sauf cette semaine exceptionnellement.

re p.s:Pour mes preferences de jeu voir plus bas


Dernière édition par Reistaroth le Mer 26 Jan 2011, 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMar 25 Jan 2011, 10:26

Salut à toi, Reistaroth ! [Don hypocrite]

Est-ce que tu pourrais nous en dire davantage sur tes goûts, par exemple en matière de jeux vidéos et de RPGs ? Es-tu plutôt jeux de rôles à la japonaise, ou fais-tu partie de ces insupportables chauvinistes du jeu de rôle à l'occidentale, qui se plaisent à surplomber la masse de leur supériorité morale, et dont nous avons quelques spécimens ici même ?
Nous n'accepterons une réponse que sous la forme de "FF, c'est de la merde" ou "Baldur's Gate, c'est pour les gays".

Quel que soit ton choix, et en dépit du fait qu'il te mettra définitivement à dos la moitié du forum dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous sur Fusion.
Bienvenue à toi dans la famille ! :p

Presentation de Reistaroth Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMar 25 Jan 2011, 11:20

J'aime beaucoup les styles de rpg tels que FF, Tales of symphonia, dragon quest, les zelda. J'aime ossi les jeux du style Baldur's gate ou D&D Sinon j'aime a peu prêt tout les jeux vidéo, sauf les jeux de voiture, d'avion et de combat que je ne raffole pas particulièrement. Je rafolle aussi des mmorpg tel que WOW, guild wars, le seigneur des anneaux, allods et bien d'autre :^^:


Dernière édition par Reistaroth le Mar 25 Jan 2011, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMar 25 Jan 2011, 11:44

Bienvenue bienvenue! Razz

Tu ne seras pas décu, Fusion est remplie de très bonnes ressources, scripts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMar 25 Jan 2011, 12:11

Presentation de Reistaroth Icon_mer a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrpg
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Shadowrpg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Niveau Rpg Maker : correct mapping
Date d'inscription : 01/01/2011

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMar 25 Jan 2011, 15:30

Bienvenue a toi !!

Hmmm wow j'ai entendu dire que la difficulté s'est bien élevée depuis la sortie de cataclysme... Aprés je ne sais pas vu que Blizzard prend ses clients pour des c** j'ai arrêté le jeu...

Sinon, bon courage pour ton projet, si tu as une question niveau mapping, n'hésite pas, on dira que je me débrouille un peu :p

Et au passage fais gaffe.... Car... Presentation de Reistaroth Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMar 25 Jan 2011, 15:40

Pas de problème, je vais surement faire un topic sur mon projet, car je suis pas super fort en making on vas dire qua sa reste correct, et pour se qui est de WOW malheureusement je n'ais pas pus esseiller cataclysm ^^
Revenir en haut Aller en bas
testament
Acrobate
Acrobate
testament


Nombre de messages : 128
Age : 2023
Niveau Rpg Maker : graphiste et pixel artiste correcte
Date d'inscription : 10/01/2011

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMar 25 Jan 2011, 16:53

bah bienvenue ici. WOW c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMar 25 Jan 2011, 16:55

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMar 25 Jan 2011, 18:55

Bienvenue Reistaroth !

Citation :
Quel que soit ton choix, et en dépit du fait qu'il te mettra définitivement à dos la moitié du forum dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous sur Fusion.
Voilà, sachant que ma moitié est plus importante que l'autre pour des raisons complexes que je ne développerai pas ici (ça a rapport avec le boson de Higgs, la nature de la matière noire et des conflits dans l'héritage des quarks).

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMar 25 Jan 2011, 19:29

Bienvenue à toi,Reistaroth!!!

Citation :
Sinon j'aime bien les anim et les manga tel que bleach, one piece, naruto, full metal alchimist[...].
La musique que j'aime ecouter c'est le metal et les bon vieux groupe de hard rock.

amazed amazed cyclops laugh laugh

Dans mes bras mon frère!!!

Sur ce:
Presentation de Reistaroth Bienvenu Presentation de Reistaroth Bienvenu Presentation de Reistaroth Bienvenu Presentation de Reistaroth Bienvenu Presentation de Reistaroth Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMar 25 Jan 2011, 21:04

[Huhuhu, que c'est distrayant] ^^ merci de ton acceuille et a tous les autre bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMer 26 Jan 2011, 15:15

Reistaroth a écrit:
J'aime beaucoup les styles de rpg tels que FF, Tales of symphonia, dragon quest, les zelda. J'aime ossi les jeux du style Baldur's gate ou D&D

Hoho, je crois qu'on va s'entendre ^^

Bienvenu l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyMer 26 Jan 2011, 15:33

Je l'espere Metrol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:46

Salut le nouveau quelques questions...

As tu déjà embrasser une fille sur la bouche?

Blonde ou Brune ? (question piège)

Es tu le frère de Teddy Mc Burry?
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:39

Bonjour a toi Bluelemon.
Je ne sais pas si les question t'apporterons une grande aide, mais bon.

1. Et bien oui, j'ai deja embrassée une fille sur la bouche

2. Le probleme la c'est que il y a eu des blondes et des brunes alors, les deux

3. Et non je ne suis pas le frere de Teddy Mc Burry


Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrpg
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Shadowrpg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Niveau Rpg Maker : correct mapping
Date d'inscription : 01/01/2011

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:42

Hum faut faire gaffe, les questions commencent par 'As tu déjà embrassé une fille sur la bouche', puis aprés ca fini par des question au lit Shocked

Non mais Oh Suspect

C'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:55

Tu n'as pas répondu correctement auxquestions.C'est navrant. Décidément ce forum part mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:57

Est-ce que c'est bon le chit Blue?
Revenir en haut Aller en bas
Reistaroth
Jongleur Itinérant
Jongleur Itinérant
Reistaroth


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Projet(s) en cours : Vaedras: Le monde oubliée
Niveau Rpg Maker : On va dire que je me debrouille ^^
Jeux Préférés : tales of symponia, FF, halo , fallout, barldur's gate, the helder scroll, dragon quest, zelda, wow, guild wars, guitar hero, assasin creed et plein d'otre
Date d'inscription : 25/01/2011

Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:21

Merci de me rassurer Shadow [Huhuhu, que c'est distrayant], quand au question je ne vois pas ou j'ais mal répondu sans doute la deuxième le piège était sans doute que je devais choisir une des deux, enfin ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Reistaroth Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reistaroth   Presentation de Reistaroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Reistaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser