RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement rpg maker vx.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement rpg maker vx. Empty
MessageSujet: Recrutement rpg maker vx.   Recrutement rpg maker vx. EmptySam 08 Jan 2011, 11:13

Salut. :^^:
J'aimerais crée un jeux sur rpg maker vx mais j'ai besoin de personne.
Car sa n'est pas un jeux "vite fait" que je voudrait faire mais un bon jeux.
Si il y a de nombreuse personne la durée du jeux sera peut-etre longue.
Mais le plus important cela de discuté tous ensemble du déroulement de l'histoire des personnages etc...
Contacté moi par message s vous etes intérrésé.
Un minimum d'experience doit etre acquis pour la crétion de ce jeux.
Cordialement Nextiix.
Revenir en haut Aller en bas
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

Recrutement rpg maker vx. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rpg maker vx.   Recrutement rpg maker vx. EmptySam 08 Jan 2011, 13:25

Bonjour,
Tu pourrais d'abord aller te présenter(se que tu as poster n'est pas une présentation d'ailleur) (ce qui n'est pas obligatoire mais vivement conseiller) pour que on apreinne sur toi [Don hypocrite] et sur ton niveau de makking Wink

De plus pour ton jeu, il serait bien que tu nous en dise un peux plus sur ton jeu et sur les gens que tu cherche , mapper, scripteur, scénariste, pixelisation et autre !En sachant que la plus par ici utilise rpgmaker XP mais bon ^^.

Mais sache que sur se forum beaucoup on déjà un projet en cour et défois 2 ^^ (comme le projet de Bruno qui se passe en se moment qui passe entre les main de plusieurs maker ! Wink

Donc tu risque de ne pas trouver grand monde, mais sache que tout les fusionard seront la pour t'aider et avancer dans ton jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metrol
Acrobate
Acrobate
Metrol


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Projet(s) en cours : Blizers
Niveau Rpg Maker : Neophyte
Jeux Préférés : FF7
Date d'inscription : 10/03/2010

Recrutement rpg maker vx. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rpg maker vx.   Recrutement rpg maker vx. EmptySam 08 Jan 2011, 13:54

Comme l'a dit Jojopok, ici tu doit poster une présentation de toi même (c'est écrit dans les rêgles, faut juste se donner la peine de lire)

Une foi ta présentation effectuée (et pas un truc de 2 lignes à la kikoulol) tu pourra allez dans la rubrique "Projets" pour parler de ton jeu et éventuellement demander aux personnes utilisant VX de t'aider

Bref je vais pas te caillasser dès le début juste pour ça (c'est le boulot de pseudo par ailleurs ^^)

Alors je te souhaite la bienvenu et espère que tu te plaira chez les fusionnard
sinon bon courage pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement rpg maker vx. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rpg maker vx.   Recrutement rpg maker vx. EmptySam 08 Jan 2011, 14:44

Tout est dit! :p
Je te souhaite la bienvenue sinon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Recrutement rpg maker vx. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rpg maker vx.   Recrutement rpg maker vx. EmptySam 08 Jan 2011, 14:44

Salut Nextiix !

Metrol a écrit:
Bref je vais pas te caillasser dès le début juste pour ça (c'est le boulot de pseudo par ailleurs ^^)
Ouf, vous m'en avez laissé un bout. :p Jojopok et Metrol ont tout dit : tu es ici dans le forum pour te présenter toi (prénom, goûts, âge, ce que tu veux) et non pour recruter.

Tu as le choix : soit tu édites ton message pour faire une vraie présentation, et tu vas poster ensuite ton projet / la demande de recrutement ; soit je déplace ce sujet vers le Panthéon des makers, forum dédié au recrutement (tu devrais quand même un peu éditer ton message pour répondre aux conditions). Sachant bien évidemment que tu as peu de chance de trouver des makers qui accepteront de rejoindre un inconnu dans un projet même pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement rpg maker vx. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rpg maker vx.   Recrutement rpg maker vx. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rpg maker vx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Maker qui veut devenir Grand Maker ^^
» ANNONCE RECRUTEMENT
» Maker
» Neo Maker
» RPG Maker 95+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser