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| | Niveaux Suprêmes | |
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Atharian Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1051 Age : 33 Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria Niveau Rpg Maker : Moyen Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Niveaux Suprêmes Sam 18 Déc 2010, 08:16 | |
| Bonjour à tous ! ^^
En hommage à WoW, je voudrais que mon jeu ait pour lv max 80, puis qu'il y ait 5 niveaux très dur à upper (2xplus long que pour passer du lv 79 à 80, de 81 à 85 alors (je précise pour éviter d'avoir des WoWteurs qui arrivent en me disant "eh faut te mettre à la page !) !!! ^^
Pour le faire, je me suis donc dis faire des persos n'allant que juste le lv 80, puis dans des cas particuliers (évents déclencheurs), qu'il y ait un changement de classe vers une classe de même nom (de niv max 85), mais avec une croissance plus explosive.
Cependant j'ai un bug, ma version de RPG MAKER XP (1.01 de Bodom-Child RaBBi) est buggé sur la commande évent Changer la Classe ..... lol Quelqu'un pourrait me le débuggé, svp ?
Deuxième demande : Niveaux Suprêmes Dans le menu, vous voyez l'affichage de niveau ? Et ce que c'est possible d'avoir, à la place d'afficher 83 par exemple, S-3 ((Niveaux suprêmes 3) PS : c'est juste pour le Skin, mais ce serait super ! ^^
Voilou ! Bonne soirée !! | |
| | | Atharian Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1051 Age : 33 Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria Niveau Rpg Maker : Moyen Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Niveaux Suprêmes Sam 18 Déc 2010, 08:31 | |
| Double post ! Mais c'était important de marqué la différence ! ^^
Vous allez rir, j'ai trouvé tout sur pour le problème de Changement de classe buggé ! ^^ La commande passe sous RPG Maker XP v1.03, et peut être lue sur ma version v.1.01 ! lol
Sinon, le skin est toujours en demande, alors, svp, AIDEZ MOI !!!!! ^^ Ce n'est pas présent, c'est même facultatif ! ^^ | |
| | | k.limero Jongleur Itinérant
Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Niveaux Suprêmes Sam 18 Déc 2010, 13:15 | |
| Hum, c'est faisable en scriptant, mais c'est long et fastidieux pour quelque chose de si anecdotique. Mais je vais t'aider, si t'as du temps à perdre, après tout :
Il faut aller dans le script Windows_Menustatuts, et faire en sorte que quand le niveau est égal à 81, il affiche S1, pour ce faire, il te faudra trouver la variable correspondant au niveau du héros puis créer la fonction affichant S1.
Donc bonne chance, mais merci d'avoir posé ton problème, en cherchant, j'ai trouvé pleins de trucs intéressants. | |
| | | Nonos Fou du Roi
Nombre de messages : 850 Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Niveaux Suprêmes Sam 18 Déc 2010, 17:21 | |
| Euh, juste comme ça, tu comptes le niveau 80 comme un niveau suprême?... | |
| | | Atharian Auguste Polichinelle
Nombre de messages : 1051 Age : 33 Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria Niveau Rpg Maker : Moyen Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Niveaux Suprêmes Sam 18 Déc 2010, 20:06 | |
| nn, mais je crois que je vais abandonner l'affichage S dans le lv, car je devrais le faire pour tout les persos, et comme mon jeu sera un Fire Emblem Fan Game ! ^^ lol | |
| | | Nonos Fou du Roi
Nombre de messages : 850 Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Niveaux Suprêmes Sam 18 Déc 2010, 20:11 | |
| Si tu veux, je peux peut-être te le faire. Mais faut me le dire, parce que le script sera adapté à ton jeu, et seulement au tient.
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| Sujet: Re: Niveaux Suprêmes | |
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