RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AlphRoyal

Aller en bas 
+4
Don Estebahn
Nonos
FFMan
Axe Raider
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AlphRoyal Empty
MessageSujet: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyJeu 02 Déc 2010, 07:21

Bonjour à tous,

Voilà ma petite présentation. HUM HUM ...

Bon, déjà sa part mal, je me suis loupé sur mon pseudo \o/ ... Du coup on va dire que mon surnom sera : Rock.

Je suis un garçon orienté " Role Play " pour ceux qui savent ce que c'est. Du coup, je suis passionné par le médiéval fantastique.

Ayant quelques années d'expérience dans le Jeu de Rôle donc, ayant également joué à divers Zelda et Final Fantasy, je me suis mis a farfouiller sur le net si par hasard un logiciel pour créer des RPG style Nes - Super Nes existerai.

RPG Maker XP - Pour le moment c'est la version de ce logiciel qui me correspond le plus. J'ai depuis un ans maintenant fait la connaissance du meilleur ami d'un de mes conjoints, et celui-ci connais ce forum.

M'ayant dit que j'y trouverai de l'aide pour la plupart des choses touchant au Making sur ce logiciel ... hé bien me voilà !

Je préfère qu'on me nomme "Rock" c'est le second prénom que je me suis attribué depuis bientôt 11 ans maintenant. Généralement, je suis représenté par un avatar de race Minotaure.

Aussi j'ai un futur projet que j'aimerai créer, mais avant tout, il faut que j'apprenne, que je bidouille, que je me casse la pipe a reprise sur RPG Maker XP :p

vous l'aurez donc bien compris, je suis un grand débutant plein de rêve en tête.

Voilà, présentation terminée, si j'oublie des choses, faite moi signe !

Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:16

Bienvenue à Toi Rock!!!
Pour ce qui est du coup de main au making, tu est tombé au bon endroit, car bien que je ne soit moi même qu'un novice en la matiere, ce forum regorge de maîtres du making, tous plus désireux les uns que les autres d'aider un petit nouveau comme toi!
Sinon pour ta présentation, pourais-tu nous parler de tes films, livres, et jeux video préférés, de maniere plus précise, merci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyJeu 02 Déc 2010, 14:08

Bonjour Axe Raider !

Merci pour ton mot de bienvenue :X

Pour ce qui est des précisions demandées, les voici :

--------------------------
MES FILMES
--------------------------

Alors ça ! C'est extrêmement compliqué XD ... le truc c'est que je suis au niveau -1 en matière de film. Je ne connais pas grand chose donc ... je dirais quelques animes et film que j'ai vu depuis quelques temps.

: Animes :

Un bon paquet de Studio Ghibli / Les 12 Royaumes / Daria / Avatar, le dernier maître de l'air.

: Film :

Le 5ème élément / Avatar, le dernier maître de l'air / Dr.Who (série) / StarGate SG1 + Atlantis

^^' La liste est assez courte, mais je débute vraiment dans le visionnage des séries, film, anime etc.


--------------------------
MES LIVRES
--------------------------

Heuuuuuu ... patapé ? Le seul que j'ai terminé de lire, c'est " Kaz le Minotaure " J'ai la légende de Huma et la Nation Minotaure que je n'ai pas encore entamé.



--------------------------
MES JEUX
--------------------------

Alors pour les jeux :

Zelda : Link's Awakening
Zelda : A link to Past
Zelda : Ocarina of Time
Zelda : Majora's Mask
Zelda : Wind Waker
Zelda : Twilight Princess

Mario 64
Mario Kart 64

Jet Force Gemini

Tomb Raider 1
Tomb Raider 2

Warcraft 3 + Frozen Throne
World of Warcraft

Castelvania : Lords of Shadows ( Juste pour le scénario incluant Pan et la claque que l'histoire m'as collé. )

Et je crois avoir fait le tour des citations.

Bon ... plus de précision sur tout ça :p

Les Ghibli,

simplement pour la beauté de la plupart des film, graphiquement, historiquement ... Pour ceux qui connaissent le tombeau des lucioles seront sans doute d'accord avec moi :p

les 12 royaumes,


Cette série de 45 épisodes sont sans doute des plus chiants pour la plupart des gens, mais quand on apprécie chaque personnage, chaque histoire, chaque détails que peut apporté un monde. Les 12 royaumes sont simplement magnifiques.

Daria,

Ah ... très chère Daria Morgendorfer ! Comment dire ... " La la la la la " :p sa résume tout. Je suis du genre à aimer l'humour dérisoire, le " je m'en foutisme " tant que celui-ci reste compté en livre, film ou dessin animé.

Avatar, Le dernier maître de l'air,

Aang, l'avatar, le héros de cette série animé, c'est tout le principe sur lequelle ma vie se fonde. La Sagesse, la bonté, la justice, tout les principes que beaucoup ont la flemme de creusé et de chercher a comprendre.

Le 5ème élément,

LUC BESSON POWAAAAAAAAAAA >.<' ... HUM sa devrait résumé une bonne partie. Ah et aussi, 1997 sortie du film ? Ben pour l'époque,prouesse technique.

Avatar, le Dernier maître de l'air

Le film m'intéréssais juste pour voir l'adaptation en film. Faut dire que là aussi, l'utilisation des nouvelles becanes et des nouveaux logiciel de texture et modelage 3D ont piqué ma curiosité.

Dr.Who,


J'ai pas terminé de voir tous les épisodes, mais une série qui a débuter en noir et blanc et qui vit toujours aujourd'hui avec une clique de fan sans cesse renouvellée et surtout qui attire toujours l'audimate ! ... On aime ! :D

StarGate,

Le personnage de Daniel Jackson et l'histoire des anciens ont réveillé deux ou trois intrigues chez moi.

Kaz Le Minotaure,

Dragon Lance + Minotaure qui est le héro + Gentil = Un truc jamais vu pour moi donc j'aime !

Zelda,


Gros résumé pour tout ceux que j'ai cité, l'histoire m'as ému, m'a plus, me donne envie d'y rejoué. A noté que Wind Waker est le premier qui m'aura arraché une larme.

Mario,

Pour les deux, les premier jeux 3D sur N64, Mario, THE mario, L'eternelle et indémodable plombier accompagné de Bowser, le rare " méchant " qui aura attiré mon attention.

( Je n'a pas encore terminé Mario RPG, mais le spoil que j'ai vu concernant Bowser ne fait qu'attisé ma curiosité. )

Jet Force Gemini,

Thème musical, Histoire et Univers simplement incroyable pour moi malgrès toute les mauvaise critique que nos 3 héros se prennent a la figure.

Tomb Raider 1 & 2,

Les deux premier de la séries, les deux plus "chiants" selon beaucoup de joueurs, les deux des plus injouables niveau maniabilité ... je les aimes, c'tout :p

Warcraft,

L'un des premier jeux dans lequel on incarne pas le bête héros humains gentil, valeureux, sage et bienveillant, qui poutre les ennemis sans âme qu'il croise sur le chemin.

Enfin un scénario balèse comportant plusieurs race et où, pour une fois, l'humain
et incarné correctement. On oublie trop souvent que l'humain est tout sauf prévisible.

Pour ce qui est du MMO qui suivit les premiers jeu solo, ce n'est qu'un pas vers quelque chose d'énorme, énorme comme a peu près 1/10ème de la planète, quelque chose qui ne cesse de grandir et d'étonner. ( Dommage que l'argent viennent tout gâcher, merci Activision, merci saleté d'actionnaire qui plantez votre sale gangrène partout où vous posez vos pieds )

Castlevania, Lors of Shadows,

C'est le premier Castlevania que je termine, c'est également parrait il le premier chronologiquement ... en même temps, la fin en dit long sur pas mal de chose.

Et puis il y a Pan ... Mais pourquoi est-ce qu'ils ont fait intervenir Pan ?! Pourquoi ils ont sorti ce personnage mythologique, j'en sais rien, mais la seul chose que j'ai vu, c'est l'un de meilleure scénario que je n'ai jamais joué sur console.

Voilà, j'ai fait le tour ^^

autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:00

Bienvenue parmi nous, Rock.
C'est marrant ce pseudo me fait penser à Rock, personnage de Soul Calibur un minimum bourrin sur les bords représenté par un grand gaillard avec une tête de bête à corne dans le troisième opus.
Pur hasard ou référence ? 0o
Bref, tn tout cas, si tu a besoin d'aide, n'hésite surtout pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:33

Omg, un fan de Warcraft! OO
Bienvenue parmi nous! cyclops
Sinon, si tu veux changer de pseudo, demande à Don, il va sans doute t' accorder le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Invité
Invité
Anonymous



AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:39

>FFMan

Merci pour le mot de bienvenue ^^

C'est une coïncidence effectivement :p, Rock je l'ai "créer" avant que je n'arrive sur les console ou PC, je faisait du Jeu de Rôle sur table.

>Nonos2525

Merci aussi pour ton mot.

Pour le pseudo, c'est pas trop grave, c'est pas le nom que je désire laisser ^^. Fan de Warcraft sous toute les coutures, yep :p
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 33
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:40

Comme Nonos l'a déjà dit, n'hésite pas si tu veux corriger / modifier ton pseudo. Oh, je secouerai la tête d'un air désapprobateur (pour le principe), mais je le ferai de bonne grâce :p.
(Il faut penser à la postérité.)

Sinon, bienvenue à toi parmi nous ! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:44

>Don

^^ Merci pour le mot de bienvenue, c'est vraiment pas l'obligation pour le pseudo, c'est plus ma réputation que je préfère sauver :p.

Si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas directement choisi quelque chose en incluant "Rock" dans le titre, c'est que je suis surveiller par-ci par là. Et j'aime pas être dans les page de google :p

Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyVen 03 Déc 2010, 18:30

^o^

Que dire de plus, à part bienvenue ! ^^
Bienvenue parmi nous, Rock ! ^^

Alors, tu aimes Zelda et Mario, dis moi, tu aimes la série Super Smash Bros ??

C'est trop ^o^ !
*o*

Si tu débutes sous RPG MAKER XP, je te conseille de maker des littles projets de qq mins de jeu avec le système de base, tu verras, ça fait gagner de l'xp ! ^^
(Moi, j'ai appris à 70% seul ! ^^ (reste plus que le scripting -_- )

Bref, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyVen 03 Déc 2010, 18:34

Salut Death Knight ^^

Merci pour ton mot également, et j'ai pu jouer qu'au premier sur N64 des Super Smash Bros ... xD faut dire que j'suis pas doué.

J'aimerai bien essayer les dernier, surtout que j'aime beaucoup Bowser Mad

Pour ce qui est de faire des petit projet de quelques minute ... XD en fait j'suis nul pour créer ne serait-ce que 5 minute de script :p J'suis un mauvais scénariste XD ...

^^ Mais merci du conseil, j'essayerai quand même Wink

( PS. Je fait aussi pas mal de retouche et construction d'image, bannière et autre a ceux que sa intéresserai Mad J'suis pas un pro mais .. j'fais des truc sympa ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyVen 03 Déc 2010, 19:00

Citation :
Merci pour ton mot également, et j'ai pu jouer qu'au premier sur N64 des Super Smash Bros ... xD faut dire que j'suis pas doué.
DR, j'ai SSM Melee, il est ^o^ !

Citation :

J'aimerai bien essayer les dernier, surtout que j'aime beaucoup Bowser
Moi, c'est Link ! ^^
Citation :

Pour ce qui est de faire des petit projet de quelques minute ... XD en fait j'suis nul pour créer ne serait-ce que 5 minute de script :p J'suis un mauvais scénariste XD ...
Pas besoin de script, tu fais juste un truc bateau, afin de voir la gueule que ça a un projet fini ! ^^
Citation :

^^ Mais merci du conseil, j'essayerai quand même
DR ! ^^
si tu veux, je posterai un pack Tuto de mes système de base (Porte à la DK, coffre à la DK, auberge à la DK, ..... Le premier qui dit Donkey Kong, je l'************** ...)

Citation :
( PS. Je fait aussi pas mal de retouche et construction d'image, bannière et autre a ceux que sa intéresserai. J'suis pas un pro mais .. j'fais des truc sympa ^^. )
Purée encore un graphiste, il y en a de plus en plus ..... Et moi qui suis nul en cette catégorie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyVen 03 Déc 2010, 19:02

DONKEY KONG \o/

Je l'aime c'te grosse boule de pwâl :p

Je l'adore, c'est juste le personnage le plus délirant que j'ai pu jouer XD ... juste les jeux était trop dur pour moi a l'époque :p.

Et j'suis pas vraiment graphiste, je sais juste retoucher, reconstruire et construire des bannières, boutton et autre outils utilisable pour une page web par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyVen 03 Déc 2010, 19:07

C'est déjà trop high level pour moi ..... [Huhuhu, que c'est distrayant]
Citation :

je posterai un pack Tuto de mes système de base (Porte à la DK, coffre à la DK, auberge à la DK, .....
Sinon, tu es intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyVen 03 Déc 2010, 19:08

Ah oui j'ai oublié :p

Ouais je serai très très très intéréssé ^^

Merci beaucoup Death Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyVen 03 Déc 2010, 19:14

Okky, je vais m'y mettre, ce sera bon pour ce week end ....

/!\ : Quand je dis à la DK, c'est que il y a des façon plus ou moins complètes, mais c'est que du 100% DK, alors il y a, par exemple une porte d'une maison, où quand tu mets action, tu vois la porte s'ouvrir, un bruit de porte, puis Téléport, et si tu sors, tu vois la porte se refermer avant que tu puisses reprendre le contrôle du perso

C'est un exemple, je te mettrai une dizaine de truc comme ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyVen 03 Déc 2010, 20:17

:X Trop chouette ça !

^^ J'hésite encore sur le style de jeu que je vais utiliser ... en fait, j'hésite de mettre en place le script pour jouer comme dans Zelda A Link to Past.

Mais je suis impatient de découvrir tout ce qu'on peux faire avec ce logiciel ^^

Encore Merci Death Knight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyVen 03 Déc 2010, 21:00

@FFMan:
Tu parle de Rock dans SoulCalibur, comme un personage "un mnimum bourin"???
C'est le bourin ultime, j'ai jaimais vu aussi bourrin!!!
Ou alors, moi dans certains jeux!!!(du genre à attaquer 10 connards avec un pistolet et un couteau dans les FPSs)!!!

Sinon pour Super Smash Bross, je suis moi aussi un grand fan de Link, ainsi que des persos de FE!!!
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyVen 03 Déc 2010, 21:11

Plus bourrin que Rock, j'ai ! Y'a son double Astaroth, ou pour ceux qui savent le jouer, un certain Nigthmare.
Mais je quitte le sujet là, alors : re-bienvenue, Rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyVen 03 Déc 2010, 21:47

^^' J'aurais bien une image de "mon" Rock à présenter mais heu ... comment dire ... j'suis pas sur que la tenue d'Adam soit recommandée pour une présentation sur ce forum :p

Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptySam 04 Déc 2010, 17:58

Tagazok à toi Rock dans le labyrinthe maudit du RPG making, mais aussi et surtout de la communauté délurée de RPG Fusion, ou presque.

Ça me fait penser que je n'ai jamais vu de chara minotaure. Il y a bien le démon-gimauve rose bonbon des RTPs mais on a fait mieux question bestialité, peut-être une opportunité de se lancer dans le charamaking ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptySam 04 Déc 2010, 18:03

Salut pseudo ^^

Effectivement, j'avoue ... je suis en active et désespérée recherche de personnage Minotaure à inclure a mon RPG Maker.

Pour le charamaking, j'y connais vraiment rien, où trouver les ressources, les idées, quelle taille, quel largeur, enfin plein de truc.

Je pense que si je m'applique, je devrais pouvoir bricoler des truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptySam 04 Déc 2010, 19:20

Oui tout à fait, déjà une petite conversion de ce démon pourrait t'aider à établir un template de minotaure (une base générique qui te servira pour en faire). Pour les logiciels ensuite, je t'en conseille trois :
  • Fusion Maker / RPG Maker Tools, l'enfant du pays. Ce logiciel réalisé par notre tendre modérateur Laugilus est destiné au charamaking, il est l'ami de la génération astucieuse, de la retouche potache ou de la recolorisation-éclair. De nombreuses fonctionnalités que tu ne trouveras nulle part ailleurs, comme la barbecue ou la machine à laver.
  • Character Maker 1999, que j'utilise depuis mes débuts. Très bon petit logiciel, simple d'utilisation, léger.
  • Photofiltre, qu'on ne présente plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptySam 04 Déc 2010, 20:37

J'utilise Firework pour toute retouche d'image en fait ^^ Photofiltre est pas mal, tout comme Paint Shop Pro ou Adobe Photoshop mais ... maaaaaais il y a que je suis plus doué que ces deux logiciels XD ...

Donc photofiltre j'ai essayer, et il a les même capacité que fireworks du coup Mad Si ce n'est qu'il est moins gourmand niveau ressource.

Pour Fusion Maker, je vais y jeter un oeil ^^

Et pour le minotaure en tant que charset, en fait .. je me demande si j'ai pas moyen de chopper "OX" de Breath of Fire :X ... bon je sais que sa serait piquer aux autres mais, sa me ferai une base ^^' ...

Sinon, ajouter des cornes et changer la couleur de peau d'un petit bonhomme normale ne devrait pas être bien compliqué :p

En tout cas merci pour les liens ^^ je vais essayer de faire rapidement un petit projet test.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyDim 05 Déc 2010, 20:56

Fusion Maker amazed
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyMar 07 Déc 2010, 19:30

Dsl Roch, je ne pouvais bosser le tuto que aujourd'hui, je le fais ce soir et le fini dès que je le peux ! ^^

Je le mettrais dans les tuto du forum ! Signé : La Cape Noire !
Organisation secrète d'aide aux makers débutants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyMar 07 Déc 2010, 20:48

Héh, pas de souci Death Knight ^^

Merci pour ton aide [Don hypocrite]

En attendant j'ai un peu avancé sur mon mapping, va falloir que je le fasse tester a mes collocs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal EmptyVen 10 Déc 2010, 10:43

Bienvenue en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AlphRoyal Empty
MessageSujet: Re: AlphRoyal   AlphRoyal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AlphRoyal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser