RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Êtes-vous fidèles à Fusion

Aller en bas 
+7
Bluelemon
FFMan
Pseudo
Axe Raider
Atharian
Jojopok
Nonos
11 participants
AuteurMessage
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptyLun 01 Nov 2010, 21:36

Bonjour, amis Fusionnard!
Je me suis posé cette question à l' instant même:
Est-ce que tous les Fusionnards vont uniquement sur Fusion?
Je sous-entends, fréquentent-ils d' autres forums de making. Faut pas quand même être marginal pour aller sur Fusion...
Pour ma part, je suis seulement inscrit sur Fusion.
Et vous?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Jojopok
Acrobate
Acrobate
Jojopok


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Projet(s) en cours : Harvest Forest
Niveau Rpg Maker : 14/20
Jeux Préférés : FireE, FF, DragonQ, Poké, KH
Date d'inscription : 16/09/2007

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptyLun 01 Nov 2010, 21:41

Personnellement moi je suis de suite tomber sur fusion en 2007 et je suis tomber sur le meilleur forum [Don hypocrite], on trouve de tout et surtout de l'aide =D!
Je suis inscris sur d'autre forum mais juste pour les ressources. je suis donc actif que sur fusion car pour moi c'est le meilleur fofo ^^.Puis bon j'y suis attaché =D.
Revenir en haut Aller en bas
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptyLun 01 Nov 2010, 21:50

C'est un topic surprenant ! ^^
Très surprenant venant de toi, Nonos !
Avoue ! Tu travailles pour la milice secrète de Don !!

^^

Fusion n'est pas le premier forum, j'ai connu RPG MAKER grâce à Oniromancie, mais je l'ai quitté car il manquait quelque chose appelé la chaleur humaine, ensuite je me suis inscris sur Rpg Master Making, un forum à faible popularité, mais on lui avait donné une seconde jeunesse, puis il a fini par être désert, il commença à être commun que je sois le seul connecter durant 3 jours consécutifs (sniff ...) ! Puis je l'ai quitté. Et en cherchant à droite et à gauche, je suis tombé sur Fusion, et il y a dans ce forum des choses que n'auront jamais les autres : des psychopathes de l'acceuil chaleureux, des usurpateurs usurpés, des mystères en-veux-tu-en-voila-pleins, de l'ambiance, de l'humour rose pouvant passer du blanc au noir plus vite qu'un feu tricolore ..... ^o^

Bref, ici, c'est ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Axe Raider
Trouvère Follet
Trouvère Follet
Axe Raider


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Projet(s) en cours : Aucun
Niveau Rpg Maker : Très moyen
Jeux Préférés : Fire Emblem surtout Path of Radiance Final Fantasy
Date d'inscription : 02/04/2010

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptyLun 01 Nov 2010, 22:11

Moi, j'ai découvert RPG Maker et Fusion en même temps, et ce grace à l'ami Death!
Depuis n'étant pas un maker si assidu je n'ai pas chercher d'autre forum!
De plus il est vrai que fusion est un forum très chaleureux avec son humour (parfois) décalé (un petit peu)!
Il y a quelque mois FFMan m'a bien invité sur le forum qu'il a créer mais j'ai moins accroché car il était beaucoup moins vivant que Fusion!
Il est possible que j'y retourne un jour pour voir ce qui s'y passe et si ça a pris!
Pour le moment on peut dire que je suis très fidele à Fusion!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Fou du Roi
Fou du Roi
Pseudo


Masculin
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 26/02/2007

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptyLun 01 Nov 2010, 23:35

Fidélité, fidélité, c'est un grand mot pour parler d'attachement à un forum. Même s'il en a les courbes avantageuses, ce lieu n'est pas une tendre compagne (Don... je crois qu'on a perdu tous nos membres :/).

A l'époque lointaine de ma jeunesse, j'ai fait beaucoup de forums de making, mais finalement c'est à Fusion que je suis resté le plus attaché : pour sa convivialité, ses membres, son second degré, ses ressources à foison et de drôles d'affaires de meurtres dans lesquelles je suis impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 30
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptyMar 02 Nov 2010, 10:26

Moi, je suis on ne peut plus fidéle à Fusion (au passage, le forum où j'ai invité Axe était mon forum de fan de Final Fantasy).
Bref, Fusion est, et restera toujours ma patrie ! Fusion m'a charmé pour son ambiance, c'est membre cool, et ses ressources à foison ! Jamais je ne quitterais Fusion pour un autre forum de making, ça serait hérésie et folie !
Fusion et ma patrie, et j'y resterais !
En fait, ma fidélité pour Fusion n'a d'égale que mon fanatisme pour Final Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptyMar 02 Nov 2010, 11:42

Boaf moi j'ai été banni d'à peu près tout les forums de making où je suis allé...sauf Fusion dont le crédo est de recueillir tout les paumés, les bannis, les exilés...

LOVE FUSION FOR EVER



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptyMar 02 Nov 2010, 16:35

Fusion est le tout premier forum de making que j'ai découvert!
Et puis plus tard je m'étais inscrit sur d'autres forums de making mais il y avait une autre ambiance que sur fusion donc ca m'a pas emballé...(en plus sur les autres, ils ne faisaient que de poser des questions et il y a nettement moin de ressources que sur Fusion)

Vive Fusion!
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Fou du Roi
Fou du Roi
Nonos


Masculin
Nombre de messages : 850
Projet(s) en cours : Goblin-Valley, MMORPG par browser
Jeux Préférés : Tactics Ogre, DQ, TES, BF, Fable, WoW, CS:Go, Red Orchestra
Date d'inscription : 04/04/2009

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptyMar 02 Nov 2010, 18:12

Peut-être que Fusion est un des rares forums à ne pas être victime de sa popularité, et surtout à ne pas attirer que les noobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goblin-valley.net
Sansonic
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Sansonic


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Projet(s) en cours : ...
Niveau Rpg Maker : jugez !...
Date d'inscription : 28/07/2007

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptyMar 02 Nov 2010, 18:26

Fidélité ? ( scratch Ca m'apprendra à pas lire les conditions d'inscription )

Moi je flâne partout, je regarde même du coté des espagnoles et des anglaises, voir japonaises.
Eh oui, il faut vous sevrer un peu *Vois FFman prendre son épée*.

Néanmoins Fusion garde aussi ce petit plus que les autres n'ont pas comme vous dites, le fait que par exemple ce soit le seul forum à bénéficier de l'exclusivité VIP de mes ressources avant les autres Rolling Eyes . . .par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://callgame.bbactif.com/portal.htm
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptySam 06 Nov 2010, 14:45

En ce qui me concerne, c'est le deuxième forum de making sur lequel je me suis inscrit / le seul sur lequel je suis jamais resté actif.

Citation :
Peut-être que Fusion est un des rares forums à ne pas être victime de sa popularité
(Hahaha, c'est cruel, Nonos.)

Sinon, le topic a davantage sa place dans les sondages. Je déplace ! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptySam 06 Nov 2010, 17:12

Salut fusion ^^ ça faisait longtemps.
C'est une bonne question ça nonos !
Je dois avouer que ce qui me plait ici c'est peut-être justement qu'il y a un petit nombre de membres constants, comme les habitués quand tu vas au café ^^ Le forum en soi m'intéresse pas autant que ses membres !
Si Fusion était plus populaire et qu'il était envahi par des adolescents excités (comme beaucoup de forums de jeu, soyons réalistes) je suis pas sûr que je prendrais autant de plaisir à venir voir ce qui s'y passe. Non pas que les membres ne se renouvellent pas, il y a des nouveaux membres qui restent et apportent beaucoup au forum, mais ça reste à une échelle assez petite pour qu'on aie le temps d'apprendre à les connaître et de lire ce qu'ils postent !
Donc bon, j'étais membre de quelques forums pendant assez longtemps, mais je n'y suis pas retourné depuis des années. Comme j'ai une fréquence d'intérêt dans les forums en général assez irrégulière, revenir dans des forums qui bougent vite et dont la majorité du contenu m'intéresse pas me décourage et me donne trop l'impression de perdre mon temps. Si fusion était pas à part je suivrais la même logique que pour les autres forums, que j'ai jeté de mes favoris peu après avoir arrêté le making.

Donc plutôt que de dire que le forum n'est pas victime de sa popularité, on pourrait dire qu'il bénéficie au contraire de son rythme plus lent ?
Raison pour laquelle je suis "fidèle" (même si dans le cas où les membres partaient tous demain je ferais la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion EmptySam 06 Nov 2010, 19:21

Juste pour dire que je pars demain les gars à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous fidèles à Fusion Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous fidèles à Fusion   Êtes-vous fidèles à Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous fidèles à Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez vous dans un jeu et qu'en attendez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Tribune de Fusion :: Sondages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser