RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Satoship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Satoship Empty
MessageSujet: Présentation de Satoship   Présentation de Satoship EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:25

Prénom : Appelez moi Satauw
Age : 13
Centres d'intérêts : Informatique, Japon (Je vais faire du japonais au lycée/à la Fac). Ju-Jitsu (je vais en faire cette année), Théatre (pas spécialement mais j'aime bien le role-play, je vais aussi en faire cette année)
Niveau en making : Moyen, plutôt bas désormais, je n'ai pas fait de making depuis environ 2 ans mais je me débrouille bien en Mapping, Graphisme et Event-Making (j'ai été event maker) .


Et aussi, j'ai un gros problème avec FROG Creator . Je me suis inscrit sur le nouveau forum officiel, sauf que j'ai fait une faute dans mon adresse e-mail et quand j'essaie de me ré-inscrire ça me dit que je ne peut pas avoir plus d'un compte par ordinateur .

De plus, voici mon autre blème, j'ai ça qui s'affiche quand j'essaie d'ouvrir l'éditeur : Présentation de Satoship Bugfrog-eb95347158

PS : Je suis sous Windows XP . Mon PC met 1 demi-heure à démarrer-redémarrer, parfois plus, parfois moins, il est INFORMATABLE (il ne reconnait pas le CD d'installation windows XP) mais ses composants sont comme-neuf et d'excellente qualité .

HELP S V P amazed
Revenir en haut Aller en bas
Kiff57
Fou du Roi
Fou du Roi
Kiff57


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 27
Projet(s) en cours : Dead Back
Jeux Préférés : TLOZ Wind Waker
Date d'inscription : 22/05/2010

Présentation de Satoship Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoship   Présentation de Satoship EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:30

Bienvenue à toi!
Et désolé je m'y connais pas en Frog Creator.
Revenir en haut Aller en bas
FFMan
Trouvère Follet
Trouvère Follet
FFMan


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 29
Projet(s) en cours : Namida Project (dévoilé)
Niveau Rpg Maker : Maîtriseur itinérant
Jeux Préférés : Final Fantasy, Ar.Tonelico, Golden Sun, Diablo et RPG
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation de Satoship Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoship   Présentation de Satoship EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:12

Bienvenue à toi parmis nous !
Je laisse à Axe son rôle habituel XD
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorehistory.forumperso.com/forum
Atharian
Auguste Polichinelle
Auguste Polichinelle
Atharian


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 33
Projet(s) en cours : T-RPG Power of Etheria
Niveau Rpg Maker : Moyen
Jeux Préférés : FE, FF 1/4/8, Zelda 2, Castlevania CoD, SSBM et B, Mario 3, Valkyrie Profiles 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation de Satoship Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoship   Présentation de Satoship EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:18

Salut Satauw !! ^^
Que l'Esprit du Nihil veille sur toi et sur ton potentiel makentiel, à jamais ....

Dsl, je ne connais rien en Frog !
Mais je peux te dire GG pour les points forts (Surtout pour l'Event-Making, comme je suis l'Event maker de notre groupe d'aide aux nouveaux, appelé La Cape Noire, que tu peux demander de l'aide quand tu veux (quand nous sommes là ^^) !!

Bref, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Satoship Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satoship   Présentation de Satoship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Satoship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: COMMUNAUTE :: Présentation [Facultatif]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser