RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite lettre adressée aux bizus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite lettre adressée aux bizus Empty
MessageSujet: Petite lettre adressée aux bizus   Petite lettre adressée aux bizus EmptyDim 29 Aoû 2010, 02:07

Bah voilà cette année 2010 a été riche en nouveau membre. En nouveau membre durable.C'est à dire en membres qui sont resté et sont devenus des notables du forum.
Je voulais les féliciter. En effet je suis assez content qu'au travers de cette nouvelle "génération" de fusionnards l'esprit de fusion perdure. Si le forum n'est pas mort et qu'il est toujours aussi plaisant à fréquenter votre état d'esprit, votre bonne humeur,votre modestie,votre ouverture d'esprit,votre dynamisme et votre curiosité vos interventions et contributions y sont pour beaucoup.
Sur Fusion il est de coutume d'ignorer voire de mépriser ceux qui compte vraiment et qui font tourner la baraque. La remise de médailles n'est pas vraiment le genre de la maison pas plus que l'élitisme.Aussi vous pourriez rester des années on ne vous traiterait pas avec plus d'égards qu'un nouveau venu.
Les choses doivent rester ainsi je penses ça fait parti de la machinerie "RPG FUSION".

Cependant, en tant qu'utilisateur du forum, je tenais à vous dire merci.

Une pensée aussi pour tout les vieux loups qui sont toujours là et qui on sut instaurer cette ambiance décontractée et ouverte qui a permis de mettre à l'aise très rapidement nos petits loups.

Fusion for ever. I love you

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite lettre adressée aux bizus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre adressée aux bizus   Petite lettre adressée aux bizus EmptyDim 29 Aoû 2010, 09:04

Bah, ce n'est pas pour le plaisir de casser un message positif Embarassed - mais quand même, je suis obligé de relever.

Bluelemon a écrit:
Sur Fusion il est de coutume d'ignorer voire de mépriser (?) ceux qui compte vraiment et qui font tourner la baraque.
Si ça n'est pas une pique amère sur laquelle a glissé mon esprit balourd, alors non, c'est incorrect. Ou plutôt, ce sera une vertu qu'en dépit de nos efforts les plus sincères, nous avons été incapables capables de corriger : on veut récompenser et différencier (ainsi les rangs, ainsi les points, ainsi le futur système de succès - dont la principale raison d'être, indiscutablement, est de souligner votre parcours sur le forum). Si on pouvait témoigner notre gratitude d'une façon moins dérisoire que le Livre d'Or, bien sûr, on le ferait ; si vous vous sentez moins important que le dernier des inscrits, alors bien ou mal, nous n'y sommes pour rien.

Bluelemon a écrit:
Aussi vous pourriez rester des années on ne vous traiterait pas avec plus d'égards qu'un nouveau venu.
De même, tu es l'exemple du contraire : si te connaître ne nous poussait pas à l'indulgence, tu aurais été banni depuis longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite lettre adressée aux bizus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre adressée aux bizus   Petite lettre adressée aux bizus EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:25

T'es relou le sens primaire de mon message n'était pas celui ci. [Sansonic boudeur]
Revenir en haut Aller en bas
Don Estebahn
Maître du Savoir
Maître du Savoir
Don Estebahn


Masculin
Nombre de messages : 2145
Age : 34
Jeux Préférés : Soul Reaver, Morrowind, Way of the Samurai
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite lettre adressée aux bizus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre adressée aux bizus   Petite lettre adressée aux bizus EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:59

Y'a aucun malaise de mon côté. Si tu me relis bien, je te taquine sur une partie du message (le truc du mépris, j'avais très bien compris que tu ne cherchais à offenser personne ; toujours est-il que même sans bloquer sur ça, je ne pouvais pas passer sur les contradictions).

Bluelemon a écrit:
T'es relou
Bon. Je suis relou de te corriger, mais toute chose égale par ailleurs... Embarassed c'est aussi ta faute pour laisser passer l'impact des phrases prendre le pas sur leur sens. Tu t'es laissé emporter par ta plume, mais je n'y peux rien ; si tu théorises sur les coutumes de Fusion, je dois relever.

Encore une fois, le message est positif, et je ne voulais pas casser ça pour deux phrases malheureuses. Prends-le comme une grosse parenthèse.
Content aussi de savoir qu'on a cette nouvelle génération de membres dernière nous. Death Knight, FFMan, Axe Raider, kiff57, Anglel nayt entre autres joyeuses individualités qui ont fait leur nids depuis un an.

Keep up the good job ! [Don hypocrite]
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 38
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Petite lettre adressée aux bizus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre adressée aux bizus   Petite lettre adressée aux bizus EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:55

Blue, récemment j'ai l'impression que tu as été kidnappé par des extra-terrestres et remplacé par une copie défectueuse. Depuis quand tu dis des trucs sympa aux nouveaux ? ^^
Quoique le changement ne me dérange pas, c'est juste un peu surprenant.
(Heureusement, comme tu es encore capable de théoriser sur l'esprit de fusion et te faire reprendre par Don pour ça, je me dis que peut-être la copie n'a quand même pas complètement foiré).
Revenir en haut Aller en bas
Bluelemon
Roi des Boulets
Roi des Boulets
Bluelemon


Masculin
Nombre de messages : 1773
Projet(s) en cours : Galaxia,Projet de Bruno,Ketanex,Empire of Stagnum, Ether
Niveau Rpg Maker : exceptionnel
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite lettre adressée aux bizus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre adressée aux bizus   Petite lettre adressée aux bizus EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:22

J'avoue je deviens faible. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lettre adressée aux bizus Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre adressée aux bizus   Petite lettre adressée aux bizus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lettre adressée aux bizus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur VX
» Petite blagounette
» Petite question de noob
» UNE PETITE PRESENTATION (UN PEU EN RETARD!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: SALLE DES PAS PERDUS :: La Taverne du coin :: Autour d'un Verre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser