RPG Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les 5 coupes de Septeiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko EmptyDim 01 Aoû 2010, 11:24

Bonjour, je viens ici pour présenter mon projet qui s'appelle Les 5 coupes de Septeiko.



Les 5 coupes de Septeiko Mid-banniere-704891






Les 5 coupes de Septeiko Banniere704798

Un matin, quand vous vous éveillez , vous entendez des murmures, et vous ne voulez qu'une chose, vous rendormir et de laisser passer ce détail.
Mais la curiosité fit ouvrir votre œil droit, il y avait trois personnes qui jouaient aux dés et parlaient silencieusement.
ce n'est pas vous qui fit ouvrir le deuxième homme mais un nain, pas très très maigre.
Ce n'est que 2 minutes après, avec votre tête qui balance de droite à gauche que vous vous rendez compte que vous n'êtes pas dans l'auberge, d'hier. Ce n'était pas dans ce lit que vous vous étiez endormi. où étiez-vous?
Vous apprenez alors, petit à petit que vous êtes sur un bateau, mais cela ne vous convient pas, la question pourquoi je suis ici!!!
C'est alors que les 3 joueurs de dés s'approchèrent et le nain de vous, ils vous expliquèrent qu'on vous a trouvé dans l'entrée assommée, ne savant pas pourquoi ni qui vous êtes, ils vous ont amené dans un lit.
Mais alors le nain supposa quelque chose:

-"Je sais ce qui s'est passé, vous avez trop bu hier, et vous alliez n'importe où et quelqu'un vous a amené dans ce couloir.
Je vous voit très ivre non?
-Vous --> Non, avant de m'endormir j'ai bu une petit chope et puis je susi allé me coucher, enfin non j'en ai pas le souvenir, je crois que des gens....m'ont retenu et m'ont incité à boire, mais à chaque fois que je voulais partir, il m'y retenait et je re-buvais, je ne me souviens que d'avoir entendu Les 5 coupes de Septeiko sont bientôt à nous, il ne manque plus que les trois restantes, et je sais plus ce que j'étais pour eux, je devais leur indiquait le chemin d'une coupe parce que mon père les avait caché."


Votre père avait en effet caché dans les 5 coins du monde les coupes de septeiko la source de mort, pour éviter que des mauvaises têtes veuillent l'avoir car la personne qui a une gourde de cette source, elle peut faire appel à Septeiko, le Mage noir qui obéit aux ordres de son invocateur et qui est plus fort que tout.
Votre père savait que les forces noires en avaient pris une, mais pas 2, maintenant, il doit s'inquiéter, pour moi et pour les coupes,
Mais quelque chose n'allait pas, votre frère avec lequel vous deviez apportez du fer à votre oncle doit être en ce moment entrain de se demander où vous êtes.
Mais le nain vous a dit qu'il est en sureté le seul problème restant est que vous vous embarquez à Norsdeik la, comment faire pour y retourner sans argent.

C'est alors que vous prenez la décision de vous joindre au groupe, de contacter votre père et attendre l'arrivée du père de kirm et le votre qui étaient tous les deux des magiciens qui ont caché ces coupes.
Vous enverrez par pigeon une lettre à votre père , avec une absence et la demande de l'arrivée de votre père pour vous aider et aider vos nouveaux amis.


Les 5 coupes de Septeiko Introd10

Votre décision était prise, se venger de cette bande qui pillait son père, son frère et sa maison...

Mais quand vous vous retournez, plus personne, la rue était déserte, si ne serait que des mouettes ou passants inconnus...
Et des ... corps...
C'est le moment que les gardes ont décidé d'intervenir, vous êtes convoqué auprès du roi et destiné à mourir...
Enfuyez-vous, c'est votre seule chance, vous êtes désormais seul !!!
Sans père, amis, frères, qu'allez-vous faire?


Assistez à cette bataille dans le jeu !
Un tutoriel pour vous expliquer le A-rpg!
Votre père est très fort mais ils sont 5 et appellent des renforts.

Essayez de résister fasse à l'envahisseur, fuir s'il vous voie ou l'attaquer pour recacher les coupes!


Il n'y qu'à VOUS que vous pouvez faire confiance, si les 5 coupes sont rassemblés, ce seraient la fin du monde, enfin, pour vous,tous seraient annéantis et réduits à l'esclavage.



Les 5 coupes de Septeiko Banniere704801



Vous :
Nom ==> Kaloudra
Âge ==> 21 ans.
Classe ==>Combattant à l'épée
Masculin

Le nain
Nom ==> Bictuor
Âge ==> 24 ans
Classe ==>Combattant à la masse
Masculin

Kirm
Un des trois joueurs de dés.
Âge ==>20 ans
Classe ==> Paladin
Féminin

Manabollet
Un des trois joueurs de dés.
Âge ==> 22 ans
Classe ==> Enchanteur
Masculin

Palak
Un des trois joueurs de dés.
Âge ==> 22 ans
Classe ==> Prêtre
Masculin

Septeiko
Le mage noir qui obéit aux ordres de son invoqueur, si vous le voyez, préparez vous à mourir dans les ténèbres.
Capable de faire apparaître des palais autant que des boules de feu.
Âge ==> inconnu
Classe ==> Mage noir
Race inconnu.

L'équipe Borfos
Nous ne connaissons que le nom de cette petite association, nous ne savons rien sur leur nombres, etc.
C'est l'équipe qui cherche les coupes pour invoquer septeiko et monter sur le trône impérial du monde!



Les 5 coupes de Septeiko Banniere704803



Après un debug complet du jeu et un grand avancement sinon le jeu sera beaucoup trop court...



Les 5 coupes de Septeiko Banniere704807


Quelques screenshots Wink

A-RPG :
Les 5 coupes de Septeiko Sans_t20

La ville :
Les 5 coupes de Septeiko Sans_t18
Les 5 coupes de Septeiko Sans_t19

Ecran titre :
Les 5 coupes de Septeiko Sans_t17

Auberge de la ville :

Les 5 coupes de Septeiko Sans_t15



Site web : http://kaloudraprojet.webnode.fr/


J'espère que ma description vous plaira :D

Voilà les gens qui m'ont aidé et qu'ont-ils fait pour le projet :

Dark gardian : Il a fait divers map et m'a expliqué le fonctionnement du script XAS A-RPG[MAP EXTERIEUR]

XAS A-RPG un script permettant de faire du A-RPG, je trouve ce script très très bon et vous le conseille.

Ugarimpty[GRAPHISTE]

Yéti[MAPPEUR INTERIEUR]


Dernière édition par Kaloudra le Dim 01 Aoû 2010, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bienheureux
Luthiste
Luthiste
Le Bienheureux


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 37
Projet(s) en cours : Ruelles de Cisterce (RMXP) et La Saga du Roi Thorgrim (RMXP)
Niveau Rpg Maker : On a pas vu pire depuis Raspoutine
Jeux Préférés : Fallout, Planescape Torment, Dawn of War, Mass Effect, Stalker, Silent Hill, Half-life, Undying, Condemned, Escape from Butcher Bay...
Date d'inscription : 06/05/2009

Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko EmptyDim 01 Aoû 2010, 19:24

Ton projet m'a l'air très intéressant, j'aime beaucoup ton introduction.
On a l'impression de rentrer directement dans le vif de l'histoire, même si c'est parfois un peu chaotique.

J'ai parfois un peu de mal avec les histoires "rassemblez les 7 boules de cristal" qui pour moi sont un peu trop vues et revues, mais après tout ça dépendra de ce que tu en feras.

Joli screenshot, assez équilibré malgré quelques petits détails qui clochent.
Les plantes ont parfois l'air d'être au milieu du chemin, et les murs... heh ben on dirait qu'ils n'ont pas été montés pour faire des pièces. Mais rien de choquant vraiment. Aussi, il manque un mur tout en bas de ta map (ou les pièces ouvrent vers une autre map plus en bas ?)

Bref ça m'a l'air très intéressant tout ça, bon courage pour la suite, je suivrais ton avancement de près !
Je te proposerais bien de tester ton jeu comme tu l'as demandé mais je vais partir en vacances et je risque de ne pas être très disponible. A voir si je peux t'aider quand je reviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:00

Merci, je sais que le scénario est cliché, j'ajouterais même que c'est pas facile d'en avoir un pas cliché avec tous ce qu'il y a eu --'
Pour essayer d'éviter ce cliché, le but est de DEFENDRE et non de capturer les coupes, ce qui varierait le scénario.
Les murs en bas y sont, c'est juste que la map est trop grande pour que le perso voie tout Wink

Sinon, dés que tu auras un peu de temps, réponds moi sur le recrutement, et je t'enverrais un lien qui mène vers le forum du projet mais que pour les participants(ce n'est pas de la pub, c'est pour les démos bug que vous pouvez télécharger, et débuggez, les gens qui participent au projet Wink )


EDDIIIIT : ajout de screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 coupes de Septeiko Empty
MessageSujet: Re: Les 5 coupes de Septeiko   Les 5 coupes de Septeiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 coupes de Septeiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fusion :: GALERIE DES CREATIONS :: Projets :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser